| MDF de Haut Niveau Rechercher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: MDF de Haut Niveau Rechercher Mar 10 Juil - 13:56 | |
| Balzaretti , Pedro , Lampard , De Jong , Demichelis , Pablo .... peuvent partirent |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mar 10 Juil - 14:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mar 10 Juil - 14:53 | |
| Je sait pas ce qu'il vaut.... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mar 10 Juil - 14:54 | |
| il a joué un Match pas décevant et il est bon tireur de CF je le fais pas jouer car j'ai changer de dispo ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mar 10 Juil - 14:55 | |
| tu voudrais qui pour lui ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mar 10 Juil - 14:56 | |
| J'ai un penchant pour Pedro ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mar 10 Juil - 14:59 | |
| - Miinii a écrit:
- J'ai un penchant pour Pedro !
Non ? :O dit moi pas que....Tu est gay ?! ^^ non sérieusement j'ai pas encore test pedro je vais tester tymoschuk surement ce soir et je te dirais par la suite |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mar 10 Juil - 15:40 | |
| Bah tu le savais pas ? Ok tu me dis quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mar 10 Juil - 15:45 | |
| ... De jong m'interesse ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mar 10 Juil - 18:07 | |
| ESTRADA [MR 85, MDF 84] [178cm, 28ans, Pied G]
MARK NOBLE [Mdf 84, MR 85, MLD 80, MO 78] [24 ans, 180 cm, Pied D]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mar 10 Juil - 18:08 | |
| a tester les deux tu voudrais qui pour l'un d'eux ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mar 10 Juil - 18:09 | |
| Lampard |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mar 10 Juil - 22:43 | |
| Alors Kami ? Franchement des trois Tymochuk convient le mieux pour moi mais bon, je suis sur qu'il y a mieux et que y en a des meilleurs de HAUT NIVEAU comme marqué sur le titre, y a mieux quoi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mer 11 Juil - 8:17 | |
| En effet tu as raison in va attendre un peu D'autres offres ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mer 11 Juil - 10:50 | |
| Ouais, mais ceux là sont pas mals aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mar 17 Juil - 13:05 | |
| UP ! toujours d'actualité |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mar 17 Juil - 13:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mar 17 Juil - 14:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mar 17 Juil - 15:25 | |
| Matuidi est franchement très bon en simu' . |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mar 17 Juil - 15:54 | |
| désolé si je prends matuidi ce me servirait a rien autant mettre de jong.... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mar 17 Juil - 22:35 | |
| bah je sais pas qu'as tu a me proposer ?
tu peux me proposer un peu tout les postes
Je voulais Pedro mais tu ne l'as plus ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mer 18 Juil - 7:51 | |
| Oui je n'ai plus pedro après j'ai pleins de joueurs cela dépend de qui te plait chez moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mer 18 Juil - 14:21 | |
| J'ai penser a Lampard + Giovinco vs Tymo + Krasic ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mer 18 Juil - 14:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher Mer 18 Juil - 14:39 | |
| bah aprés j'ai pas d'autres offres ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: MDF de Haut Niveau Rechercher | |
| |
|
| |
| MDF de Haut Niveau Rechercher | |
|