Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ron Jans

Ron Jans
MessageSujet: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 10:07

Il peuve partir mais attention magasin belge oblige...pas d'offre nul.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 10:08

J'ai quelqu'un ?
Ron Jans

Ron Jans
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 10:11

Du tout, rien mais vraiment rien...Tu as autant de personne pour eux que ma mère a de boule.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 10:17

J'vais devenir raciste des belges si ca continue Crying or Very sad

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 10:46

Qui chez moi ?
Ron Jans

Ron Jans
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 11:20

frabregas et negredo m'intéresse.

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 11:33

Bale m'intérésse qui t'intérésse chez toi ?
Ron Jans

Ron Jans
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 11:35

Pour lui : Nani !

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 11:35

Fab + Negredo Vs Benzema + Ronaldo

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 11:36

Ron Jans a écrit:
Pour lui : Nani !

Faut pas abuser non plus Mdr il a déja 6 buts a son actif Bale 0 but

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 11:36

Je peux te proposer Krasic pour Bale !
Ron Jans

Ron Jans
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 11:40

J"aime pas Krasic et Kami : blague ?

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 11:40

Krasic a quand même 88 il en est a 2 buts !

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 11:41

Fabregas a 91 hein Wink je rajoute lampard si tu veut ou du cash
Ron Jans

Ron Jans
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 11:43

RONALDO NE PART PAS POUR EUX...Laisse tomber..Tu n'as personne qui ne m'intéresse trop.Je sais qu'il est bon Minii mais je préfère Bale.

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 11:44

ca se voit que tu ne connait pas la simu encore avec mon équipe je t'ai mis 4-0 et encore aucune défaite en 3 match mais bon si tu te fie aux stats ok Wink
Ron Jans

Ron Jans
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 11:45

C'est le début...mais je prends pr l'instant juste les joueurs que j'aime.

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 11:46

Hum d'accord après si tu voit d'autre offre ....
Ron Jans

Ron Jans
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 11:47

Benzema + Lass + cash vs Arteta + Negredo
ou Negredo vs Karim

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 11:48

Comme je te dit arteta c'est 88 et il a marquer ce week end en MR ce qui est rare lassana diarra trop faible :/

Fiche du manager
Club: Arsenal FC
Sponsor: Fly Emirates
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 12:31

Ibrahimovic + Valencia vs Ronaldo + ??
Ron Jans

Ron Jans
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 12:34

Du tout du tout...Ibra j'aime pas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 14:01

Alonso + Bale VS Xavi Hernandez + Di Maria ?

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 17:40

Messi + iniesta vs Ronaldo + xabi ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  EmptyVen 13 Juil - 17:58

Miinii a écrit:
Bale m'intérésse qui t'intérésse chez toi ?

en même temps Bale joué pas ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo    X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo  Empty

X.Alonso et Bale sur le départ.Et...être Ronaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant