| Matchs | Journée 2-Phase de Poules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Jeu 19 Juil - 16:25 | |
| On t'a déjà dit tout à l'heure qu'on ne savait pas, on a aussi une vie et vu le peu d'aide qu'on a dès qu'il y a un absent comme Romain, Minii ou moi, il faut savoir être patient ou sinon vous essayez de trouver un simulateur. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Jeu 19 Juil - 17:05 | |
| Peut etre que Kami peut au moins faire le peu qu'il reste pour ce soir/demain matin s'il a du temps ce serait sympa, mais bon je peux quand meme patienter |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Jeu 19 Juil - 17:50 | |
| va voir dans la partie bar |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Ven 20 Juil - 19:10 | |
| Pour quand les derniers matchs ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Ven 20 Juil - 21:17 | |
| Quand Mini aura décuvé ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Sam 21 Juil - 0:10 | |
| C'est la meilleur ça je me casse le cul a essayé de trouver des moments pour simuler j'ai finis la L2 j'ai fais 3 matchs de CDM attendez çava 5 minutes ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Sam 21 Juil - 6:43 | |
| - Miinii a écrit:
- C'est la meilleur ça je me casse le cul a essayé de trouver des moments pour simuler j'ai finis la L2 j'ai fais 3 matchs de CDM attendez çava 5 minutes !
Sauf que je ne peux pas simuler cette semaine et qu'il faut combler |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Sam 21 Juil - 13:43 | |
| - Romain a écrit:
- Miinii a écrit:
- C'est la meilleur ça je me casse le cul a essayé de trouver des moments pour simuler j'ai finis la L2 j'ai fais 3 matchs de CDM attendez çava 5 minutes !
Sauf que je ne peux pas simuler cette semaine et qu'il faut combler Manque de moyens, manque d'effectif, manque de rendement, c'est simple.. Tu peux pas faire tourner une multinationale avec 2 personnes. Pourquoi ne pas faire une pause estivale comme nous avons fait les années précédentes? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Sam 21 Juil - 13:50 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Romain a écrit:
- Miinii a écrit:
Sauf que je ne peux pas simuler cette semaine et qu'il faut combler Manque de moyens, manque d'effectif, manque de rendement, c'est simple.. Tu peux pas faire tourner une multinationale avec 2 personnes.
Pourquoi ne pas faire une pause estivale comme nous avons fait les années précédentes? Parce que je reviens jeudi et que je rattraperai tout le retard... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Sam 21 Juil - 14:24 | |
| D'ici jeudi le retard sera rattrapé, je le ferais quand le week-end sera passé. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Sam 21 Juil - 23:03 | |
| Tout les matchs sont en ligne |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Dim 22 Juil - 0:41 | |
| Po po po Burak Yilmaz encore un doublé! <3 Merci pour a simu! Ça sent la qualification |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Dim 22 Juil - 6:13 | |
| Merci bcp David |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Dim 22 Juil - 7:32 | |
| Putin c'est quoi ce bordel ... La j'comprends pas, j'fais une composition bien meilleur que la semaine dernière et j'suis dominé a mort ... C'est quoi cette simu' ... Merde quoi. Ques ce qui n'a pas marcher ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Dim 22 Juil - 12:32 | |
| Mon équipe marche très bien, voilà tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Dim 22 Juil - 12:52 | |
| Ouais mais j'me fais archi dominé ... Limite une occas un but avec la chance ... Et puis après bon voilà quoi ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Dim 22 Juil - 14:19 | |
| Hoo je viens de voir ! Mon Didier Drogba qui met un triplé <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Dim 22 Juil - 14:59 | |
| Di Natale en AC ça va pas il est meilleur SA |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Dim 22 Juil - 16:30 | |
| C'est bon a savoir aussi ça ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Dim 22 Juil - 16:32 | |
| au pire rudy garcia tente un 4-5-1
De rossi mdf Pirlo Mr Marchisio MR Un MR Un MO Pazzini AC |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Dim 22 Juil - 17:00 | |
| Ohhhh non le 2eme but de Drogba c'est un but gag :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Dim 22 Juil - 18:05 | |
| @dahash je te conseille de changer ton dispositif la plupart des joueurs ne sont pas à leur postes. Shaqiri ne joue pas MO, Lichsteiner ne joue pas ML Ziegler n'est pas non plus ML de formation, Derdiyok est bien meilleur en AC qu'en SA. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Dim 22 Juil - 19:34 | |
| Ouais je sais mais je l'avais fais à l'arrache et je suis rentré en France au moment où la seconde journée fut simulé donc ça m'a coûté 2 défaites et une élimination .. C'est pas grave j'avais pas de réel objectif pour la coupe du monde x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Dim 22 Juil - 19:39 | |
| Et ben c'est fait qualifier |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules Dim 22 Juil - 20:39 | |
| Oublies pas de mettre ta compo pour la dernière journée quand même sinon ça va tuer la bataille devant si tu perds par forfait l'équipe qui jouera contre toi aura une victoire gratuite. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 2-Phase de Poules | |
| |
|
| |
| Matchs | Journée 2-Phase de Poules | |
|