Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Marca " Special Barça "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:04

Ahh oui pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Chômeur
Sponsor: ANPE
Benoit

Benoit
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:16

Les avatars sont trompeurs ^^'

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:23

Tout à fait Benoît ;p

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:15

Et ben tu peut dire que ca as marcher Mad

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:25

XD . Disons que j''l'ai pense aussi et après j'me suis dit qui y'avait Kami qui rodait ^^

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:39

Ah daccourd :p

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:03

Tu me fait penser a piqué sur la photo rire

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:40

Mdr enculer ne m'insulte pas !

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:57

Espece de puyol ^^

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:59

Nike espèce de ribery

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:43

Oh l'insulte Shocked

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:47

Vu ça tête oui après tu peux le prendre comme tu veux haha

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:59

Enfoirer de Busquets !

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 9:15

Fuck espèce de brandao

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 9:47

Méchant éspèce de malouda

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le barça à perdu !

The spécial 1# NeYo est déçu ! Il aura perdu son challenge , qui était d'entrainer son équipe rivale & d’être champion.

Et bien oui , le Barcelone à perdu ce championnat cette saison , dans deux semaines Chelsea sera sacré champion !

Surtout dû à cette défaite incroyable 5-3 ! NeYo soupçonne Naples d'avoir payer l'arbitre ! " Nous méritions notre 1er place après tout le travail que j'ai effectuer ! Moi je ne me suis pas retrouver dans à un club qui aurait était champions des le début ! "

Quand au barça , ils peuvent encore jouer la deuxième place , cela va se jouer avec Manchester United avec 28 pts aussi !
Mais attention aussi au Bayern avec 27 !!

Ca fait toujours plaisir .. Ronaldo est meilleur Passeur avec 6 passes pour le moments , celà peut motivé Ronaldo à claqué des buts ainsi qu'à en donner ! Ce qui serai plutôt une bonne chose pour le Barça ! Smile

Infos composition !

Danny sera titulaire pour soutenir en attaque Llorente , NeYo retire Izmalov pour mettre Ronaldo au poste de milieu !
Daniel Miguel Alves Gomes, mieux connu sous le nom de Danny, est un footballeur portugais et vénézuélien né le 7 août 1983 à Caracas au Venezuela. Il évolue au poste soutien attaquant . Il joue actuellement au Barça.

Niveau transfert , le Barça reprends du service !

NeYo veut ..

Cavani serai à vendre , l'entraineur parisien à citer " Hé oui Edinson Cavani 8 buts en ligue 2 pourrai partir, je ne cherche que du poste pour poste. Et j'attends du lourd je ne veux pas de joueur de moindre niveau. Mon but et d'essayer de redonner de l'élan a mon équipe et aussi de m'offrir un dernier joueur que je kiffe la fin de saison approchant. "
Ce qui intérésserai fortement l'entraineur NeYo et qui pourrait proposer un possible échange Llorente ou Remy contre Cavani ! Affaire à suivre ..

Le Barça revient à la charge pour ... Neymar !

Neymar pourrait belle et bien venir au Barça si ce crevard de Wolbatovic, l'entraineur Milanais donne l'accord , pour remplacer Sanchez !
NeYo : " Neymar apporterai un peu plus de fraicheur , technique et de la rapidité cela ne ferai pas de mal à mon équipe

Ronaldo à tourné un nouveau clip pour gagner encore plus et le voici sponsorisé par Nike avec un superbe remix ! Smile

La tristesse de Ronaldo ? NeYo en parle !

"Ronaldo serait-il jaloux ?! D'où vient cette tristesse ? Plusieurs question de ce type se pose et NeYo à tenter de nous éclaircir ."

NeYo : " Pour ma part j'ai appeler Ronaldo et pour résumer notre conversation à ce sujet , je lui ai dis qu'il était important pour moi ainsi que pour l'équipe , qu'on l’apprécie énormément . Mais pour moi ce mal-être ne vient pas d’aujourd’hui c'est une accumulation de choses , par exemple beaucoup l'insulte , le provoque en criant " MESSI MESSI " devant lui et maintenant le salaire à la hausse de Messi ! "

Voilà c'est tout ce que l'on sait sur l'affaire Ronaldo à suivre bien évidement ..

Dernière édition par Ne-Yo El Guaje le Jeu 6 Sep - 14:06, édité 6 fois

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 13:43

Pas mal mais un peu court ...

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 13:47

Vu qu'il ne se passe plus grande chose sur le fofo j'ai envie de dire normal ^^ '

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 13:57

Oui c'est sur je sais pas pourquoi d'ailleurs le week sans simu a foutu le bordel !

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 14:08

C'est pas grave , la plupart des membres on repris les cours donc c'est peut être pour ça ! Ca devrait revenir dans l'ordre rapidement .. enfin j'espère !

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:35

UP à vos impréssion Smile

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:12

Je kiffe Petit puyol Razz

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:13

Merci Di Maria tête de rat va ! :p

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:19

Di maria je prend cela pour un compliment Very Happy

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:01

J'aime beaucoup ! Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marca " Special Barça "    Marca " Special Barça "  - Page 2 Empty

Marca " Special Barça "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant