-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Joueur vs cash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:05

bha la rajoute des $$ c'est moi qui te le dit parsque huguaine ne part que vs un meilleur SA alors !
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:07

Kaladze + Higuain vs Heintinga + Jagielka 77 ou Liedson + 4 M, je peux pas faire mieux ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:08

bha jve pa de jeux reserv moi ! tient toi sens a mon offre ! ne va pas mettre higuain alors que je tes dit qu'il aprter vs MEILLEUR !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:12

Tu m'as dit de jaouter cash , pour moi Crespo est une réserve Jag est a 77 c'est pas de la merde non plus Sinon je te débarasse d'Onyewu et on fait
Kaladze + Higuain + Onyewu vs Heintinga + Jagielka + 6 M
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:13

Oubli higuain ta pas les joueur pour ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:15

Ok bah je pense dire autant pour Heintinga , toi aussi t'es gourmand tu veux avoir le meilleur avec le pire désolé ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:16

bha mdr jte di que ta pas les joueur et tu me dit pareil mdr pato owen sa fait ta team donc Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:18

Justement ^^ Tu as Pato Owen Boriello Crespo , tu peux bien lâcher Higuain sérieux ... t'en a limite pas besoin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:19

bha si jen est besoin pour linstant je n'est pa de bon MO =S

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:20

J'n ai il fallai demandé ^^
Arteta 75 Cahill 76 Cahill t'a mis deux CF Smile ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:21

oé mais nini 80 quoi =S

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:23

Oué bon je connais des MO a 80 bien plus pourri qu'Arteta et Cahill loin d'être ridicules
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:24

oé mais bon higuain Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:28

Alalalala que c'est fatiguant tout ça ... Essaye de caser Kaladze + Higuain vs Heintinga + et qu'on en finisse je fais vraiment un effort en lâchant Heintinga le meilleur défenseur de l3 et même l'un des meilleurs du forum alors fais en autant sinon ça marchera pas ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:29

bon bha jvoi que tu veut toujours avoir raison garde le ton joueur ! mais bon c pas lui qui va te faire monter en L2 Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:32

J'ai pas dit que je voulais avoir raison mais j'ai juste dit que tu devrais faire un effort comme je l'ai afit simplement tu ne veux pas alors comme tu dis je le garde concernant le fait de monter en L2 ça te regarde pas Wink c'est pas moi qui est pleuré pour l'avoir Heintinga mais si t'en veux pas pg Wink

a+++=
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:34

MDR' j'ai pleurer ? tu c'ets pas c'est quoi pleurer toi mdr ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:34

C'est à moi qu'il dit ça le fou Wink
Fin HS bonne continuation pour tes joueurs en vente
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:36

EtiK14 a écrit:
c'est pas moi qui est pleuré pour l'avoir Heintinga mais si t'en veux pas pg Wink

Le fou en + MDR' BG la classe ,)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:38

En plus il a de l'humour allez restons-en là je t'ai souhaité bonne chance et je confirme , ne gâche pas tout Wink

FIN HS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:39

tkt pas pour moi va Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:41

Surtout pas Wink 5-0 ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:43

MDR' ta de la chance tu sais tu fait 5 simul tu trouvera pas le méme resultat et regarde tout les gros équipe son éliminer c'est pas pour ien va Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:44

5-0 quand même
Sinon quand tu veux Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:47

MDR quand tu veut Wink Regarde ma compos haha enfin 5 a 0 ok c'est bien pour toi ! Mais voila en quoi sa te sert de dire sa ?
Ta le seum =S

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joueur vs cash !   Joueur vs cash ! - Page 2 Empty

Joueur vs cash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant