|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Résultats J16!!! Jeu 26 Juil - 19:12 | |
| Résultats J16Ligue 1 : -C'est parti avec Moulinho! Rapide : un seul bon résultat, 5 erreurs, 0 pour le compte en banque -Wolbatovic maintenant! Pas mieux, et je dirai même idem, avec un seul bon résultat x) Va falloir faire beaucoup mieux pour espérer remporter quelque chose!-Miinii va-t-il perdre à nouveau? Eh bien apparemment vous vous êtes donné le mot, car c'est de nouveau un seul bon résultat! Qui va enfin relever le niveau?-Rudy Garcia, peut-être? Encore pire : avec 6 erreur, c'est l'un des plus mauvais résultats de la saison [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Que se passe-t-il? -Kami alors? C'est un peu mieux, avec deux bons résultats, mais c'est encore insuffisant pour gagner les millions! -Neyo se lance alors dans la place, et c'est d'une bien belle manière qu'il s'impose au milieu de la masse! C'est en effet avec 4 bons résultats qu'il termine et remporte donc 4M! Doublé, cela fait 8M, bravo!-Attention un champion s'avance maintenant : Dahash! Après avoir tout gagné, va-t-il surfer sur la vague du succès ou va-t-il lamentablement s'écrouler? C'est la deuxième option qui l'emporte avec seulement 2 bons résultats! Que c'est décevant... -Le meilleur pour la fin : Pato! Quelle surprise nous réserve-t-il pour aujourd'hui? Eh bien malheureusement pour nous, aucune... Il ne gagne pas, mais n'est pas pitoyable non plus avec deux bons résultats. Fait gaffe, tu régresse peu à peu! La prochaine fois, on veut du lourd!-Ligue 2 :-Jurgen Klopp pour engager cette partie ligue 2! Un seul bon résultat, à l'image de la ligue 1, ce sera insuffisant désolé! -On continue avec Garde OL, revanchard de la J14. Malheureusement ce n'est pas beaucoup mieux avec seulement deux bons résultats trouvés. Si vous voulez gagner il faudra faire bien mieux en déduction!-Cal1mero sous ses nouvelles couleurs pour finir! Le même succès qu'avec les Reds va-t-il le suivre? Encore avec Liverpool lors de l'envoie de son message, ce sont les pronostics de ligue 1 qui ont été envoyé et qui vont compter. Mais... Tu aurais pu éviter, car c'est un zéro pointé L'aventure avec la Juventus s'annonce mal!Mot de la fin :Doublement mauvais!Les primes doublées vous ont peut-être mis la pression, mais en tout cas ce fut très laborieux Pour les banquiers : 8M pour le Barça!Pour la J17, à vos jeux! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dernière édition par Kalas le Jeu 2 Aoû - 19:58, édité 2 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Résultats J16!!! Jeu 26 Juil - 19:51 | |
| Fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Résultats J16!!! Ven 27 Juil - 15:14 | |
| Je vais le faire aujourd'hui ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Résultats J16!!! Ven 27 Juil - 15:21 | |
| x'D Dahash pour un nouvel exploit et les 40M :p ? ^^ J'te tue si c'est ça !!! ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Résultats J16!!! Ven 27 Juil - 15:29 | |
| Oh ce serait excellant 40M dans les caisses du Club |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Résultats J16!!! Ven 27 Juil - 16:54 | |
| Vasy dahash defonce le budget X) Pronos Envoyés |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Résultats J16!!! Ven 27 Juil - 17:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Résultats J16!!! Ven 27 Juil - 18:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Résultats J16!!! Ven 27 Juil - 21:36 | |
| C'est pas possible 40M x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Résultats J16!!! Ven 27 Juil - 23:30 | |
| Bah les gains sont doublés non ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Résultats J16!!! Sam 28 Juil - 11:28 | |
| Je retire ce que j'ai dis, je n'y pensais plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Résultats J16!!! Mer 1 Aoû - 9:41 | |
| Vite les résultats ) |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Résultats J16!!! Mer 1 Aoû - 16:28 | |
| Pour ma part je crois que j'ai complètement raté mes pronostics |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Résultats J16!!! Mer 1 Aoû - 17:36 | |
| Pff j'crois que j'ai 0 bon résultat. Cette journée fut folle ... :/ C'était sûrement fait exprès ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Résultats J16!!! Mer 1 Aoû - 17:36 | |
| et moi dont j'en ai qu'un seul de bon c'est mon match je me suis même pas mis gagnant Mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Résultats J16!!! Mer 1 Aoû - 18:26 | |
| Et moi c'est fini le gros coup de chatte à 6 bons résultats x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Résultats J16!!! Mer 1 Aoû - 18:41 | |
| J'en ai 0 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Résultats J16!!! Mer 1 Aoû - 18:45 | |
| Je pense qu'on a tous entre 0 et 2 résultats maximum |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Résultats J16!!! Mer 1 Aoû - 21:04 | |
| Désolé j'ai pas mal bossé lundi et mardi, demain les résultats! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Résultats J16!!! Jeu 2 Aoû - 19:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Résultats J16!!! Jeu 2 Aoû - 20:03 | |
| Pas mal...Au moins, je suis régulier ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Résultats J16!!! Jeu 2 Aoû - 20:07 | |
| Hahaha comme je l'ai dis nous avons tous entre 0 ( bien joué Rudy je sais pas comment t'as fais ) et 2 résultats ! Sauf une exception, je sais pas comment t'as fais Neyo pour avoir 4 bons résultats .. Et puis comme tu l'as dis ça a du nous mettre la pression ton truc pour avoir autant de mauvais résultats x) Bref, plus sérieusement, je m'en vais verser 8M€ au Barça |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Résultats J16!!! Jeu 2 Aoû - 20:20 | |
| C'est de la faute a la simu aussi ='( |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Résultats J16!!! Jeu 2 Aoû - 22:12 | |
| Aiie super come back ça |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Résultats J16!!! | |
| |
|
| |
|