| La Mersey a besoin de renfort ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Sam 28 Juil - 20:40 | |
| - Miinii a écrit:
- Garde Lucas vs Rafinha va off
Klopp Alaba vs Nasri je réfléchis !
Thomson Sturridge vs Agbon ? Lamela vs ? Lamela vs Suarez ?
j'aime pas Agbonlahor ! :-/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Sam 28 Juil - 20:53 | |
| nan Suarez part pas pour Lamela !
Lennon vs Sturridge + 2m ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Sam 28 Juil - 21:01 | |
| Pato toujours aussi rapace ça sert même à rien de négocier avec x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Sam 28 Juil - 21:51 | |
| |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Dim 29 Juil - 4:11 | |
| Minii j'vais pas brader mon effectif quand même !! Limite Alaba. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Dim 29 Juil - 10:57 | |
| J'ai de tout dans ce que tu demandes ... Qui t'intéresse ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Dim 29 Juil - 19:17 | |
| C'est pas non plus un mec super fort Wolba et Alaba je le lache pas pour lui
euh Rudy non désolé il y a personne qui m'intérésse chez toi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Dim 29 Juil - 19:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Dim 29 Juil - 19:33 | |
| tu veux qui pour Lui ?
sinon MAJ de la recherche ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Dim 29 Juil - 19:34 | |
| Honda ou Jovetic avec mutu possible ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Dim 29 Juil - 19:38 | |
| non faut que je les teste et déja je pense que je vais le garder car je les aime bien et je pense qu'ils vont bien s'adapter a notre nouveau dispo ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Lun 30 Juil - 7:37 | |
| En MDF DAVID PIZARRO [MR 88, MDF 85] [170cm, 32ans, Pied D]
S. PARKER [Mdf 86, MR 86] [175cm, 31ans, Pied D]
MARK NOBLE [Mdf 84, MR 85, MLD 80, MO 78] [24 ans, 180 cm, Pied D]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Lun 30 Juil - 9:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Lun 30 Juil - 16:21 | |
| Pato non ils ne m'intéréssent pas !
et non jurgen je ne cherche plus de MO
MAJ de la recherche ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Lun 30 Juil - 16:44 | |
| Alvaro Pereira , De Ceglie , Luiz Gustavo , Maxi Lopez (8M) ou Giroud voir Falcao si tu proposes quelque chose de correct ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Lun 30 Juil - 16:54 | |
| il y a que Falcao qui m'intérésse !
Gustavo ne me donne pas envie
Falcao vs Barrios ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Lun 30 Juil - 17:23 | |
| Non pas vraiment désolé ! En dehors de cette compo exclusive pour cette journée, Falcao est mon AC titulaire donc non. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Lun 30 Juil - 17:43 | |
| A.Ekotto en Dlg Et j'avais oublier Inler en Mdf aussi ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Lun 30 Juil - 18:12 | |
| - Thomson a écrit:
- Thomson a écrit:
SEYDOU KEITA [MR 83, MDF 82] [183cm, 32 ans, Pied G]
PJANIC [MR 84, ML 81, MO 82] [180cm, 21ans, Pied D]
LAMELA [MO 81, SA 78] [183cm, 19ans, Pied D]
STURRIDGE [AID 83, SA 81, AC 78] [182cm, 22ans, Pied G]
R.MEIRELES [MR 85, MDF 83, MO 78] [179cm, 28ans, Pied D]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Lun 30 Juil - 19:27 | |
| Oui Sturridge mais contre qui? Lamela aussi si c'est pas contre Suarez. Pato arrêtes de ramener tes pinces ici stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Lun 30 Juil - 19:43 | |
| Bah créer pas un topic de recherche alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Lun 30 Juil - 20:00 | |
| On crée des topics de recherche mais pas pour toi Non je déconne tu veux quoi pour Assou Ekoto? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Lun 30 Juil - 20:01 | |
| Wolba bah je vais tester Giroud pour voir sinon je pense vs Barrios
et Thomson je t'es déja dit qui je voulais !
|
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Lun 30 Juil - 20:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! Lun 30 Juil - 20:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La Mersey a besoin de renfort ! | |
| |
|
| |
| La Mersey a besoin de renfort ! | |
|