[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Marco Reus (Officiel) - Arrivé confirmé au Milan AC hier, suite à une transaction et une offre avoisinant les 26 millions d'euros. La lateral allemand colmatera un côté droit en souffrance depuis des mois et débutera l'entraînement avec son club dès demain, préparant ainsi le match de samedi contre le rival éternel (c.f L'inter de Milan) si ce n'est un futur départ furtive vers le Bayern dans les jours qui suivent. Affaire à suivre donc.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Benedikt Howedës (Officiel) - L'ancien défenseur central de Shalke 04 vient de parapher un contrat de trois journées complètes avec le Milan AC. Les transactions ont tourné autour de 20 millions d'euros. Suite à la visite médical d'aujourd'hui, Howedës sera opérationnel dès demain pour l'entrainement.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mexes fulmine ! - Mexes a clairement clamer son envie de partir après l’arrivée de Howedës. En effet, il a tenu à préciser qu'il avait envie de changer d'air et tient donc à se placer lui même sur la liste des transferts. Le club n'a pas retiré sa demande et réclame ainsi une bonne offre et une indemnité de transfert qui tourne autour des 10 millions d'euros. Le joueur s'est exprimé lui même après le match de Samedi contre le Real Madrid. "Je tiens à remercier le club pour tout ce temps de jeu qui m'a été offert, mais j'aimerais changer de destination pour le restant de ma carrière. J'aimerais bien jouer à Chelsea car c'est un club que j'affectionne particulièrement, mais je partirais au club qui me proposera la meilleur offre avec le meilleur salaire."
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Thaigo Silva scelle son avenir au Milan - Thiago Silva vient de prolonger son contrat avec le club pour les cinq prochaines journées et annonce qu'il restera au club. Au détriment de son compagnon, Silva a voulu être loyal envers le club qui n'a pas négligé son talent et lui a offert l'opportunité de disputer tous les matchs de la coupe et ceux de la première ligue, avec sans oublier un brassard temporaire de capitaine.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le Milan lorgne enfin sur Götze - Dernièrement, le staff milanais vient de prendre contact avec l’entraîneur bavarois et l'agent du joueur pour s’approprier les services du milieu de terrain allemand. Il faudrait noter que le transfert inclut les joueurs Sergio Aguerö (Milan AC) et Thomas Muller (Bayern Munich), sans oublier que le club milanais devra se séparer de sa jeune recrue, Marco Reus pour finaliser le transfert. Même si l'envie de Wolba est de garder son effectif intact pour le match de Samedi, un chamboulement peut bien être omniprésent dans les jours à venir, donc affaire à suivre de très prêt.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Wolbatovic bave devant Alba - Il n'est sans rappeler que le jeune latéral espagnol, Jordi Alba (Manchester City) plait énormément au coach du Milan AC et veut l'embaucher pour renforcer le côté gauche de la défense milanaise. Mais après avoir essuyé trois refus de l'entraineur des Citizen, le coach s'est prononcé lui même sur l'affaire : " Il est vrai que Alba est très demandé chez nous, mais c'est loin d'être notre priorité pour le moment. Je suis prêt à mettre sur la table les joueurs qu'il faut pour le recruter, mais je vous le répète, nous sommes entrain de négocier un futur transfert en parallèle avec l'Udinese au cas ou Man City ne nous cède pas le joueur, donc si ce n'est pas Alba, ça sera quelqu'un d'autre et puis c'est tout." A noter qu'à présent, Milan est prêt à inclure Mexes dans l'offre. Affaire à suivre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le Club se renseigne sur la disponibilité de Bale - Le Milan s’intéresse de très près au cas de Gareth Bale (Real Madrid). Après avoir eu l'accord sur la possibilité de transfert de ce joueur auprès du tout nouvel entraîneur de la maison blanche, le club a formulé une offre incluant Falcao (Milan AC), Benzema (Real Madrid), Aguerö (Milan AC) et Coentraõ (Milan AC). Mais le club de la capital est plus gourmand et demande plus, ce que le pauvre club Milanais ne peut offrir. Est-ce la fin de ce chapitre ? Wolbatovic lui même nous éclaire : " Personnellement, je ne dirais pas non à un joueur du calibre de Bale, mais de là à brader mon effectif, non merci !". Affaire à suivre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pablo Armero (Officiel) - Le Club Milan AC vient de confirmer l’arrivée de Pablo Armero en provenance de l'Udinese contre une somme proche des 4 millions d'euros afin d'occuper le poste d'arrière gauche. Le joueurs vient de passer la visite médicale et a annoncé qu'il était impatient de jouer avec le maillot de son nouveau club. Cette arrivée a donc condamné un autre épisode, celui de Jordi Alba qui était annoncé avec insistance auprès des supporters. Le coach s'est donc prononcé officiellement durant la séance de présentation du joueur : '' Mon but n'est pas de brader mon effectif, au contraire, je cherche les meilleurs solutions, tout en faisant attention à la santé de l'effectif. Pour l'instant, nous avons fait une bonne affaire vu que Armero est passablement meilleur que son autre rival,c'est à dire Alba, et ceci seulement pour une somme abordable de 4 millions d'euros et un salaire demandé très correct. Peut être que je m’intéresserais de si prêt à Alba à nouveau, mais je dirais qu'on a déjà assez pour finir cette saison et préparer la saison prochaine !"