[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Réal Madrid
Iker CASILLAS [GB-89]
Sergio RAMOS [DC-89] ---------- Bruno ALVES [DC-89]
Glen JOHNSON [DD-88] ----------------------------------------------- Leighton BAINES [DG-89]
Xabi ALONSO [MDF-93] -------------------
------------------ Yohan CABAYE [MR-87]
Cesc FABREGAS [MO-88]
David SILVA [SA-82] ----------------------------- Ezequiel LAVEZZI [SA-83]
Alvaro NEGREDO [AC-84]
Capitaine : Iker Casillas CF long : Xabi Alonso CF court : Leighton Baines Corners droit : David Silva Corners gauche : Xabi Alonso Penalty : Cesc Fabregas Aide à l'attaque sur corner : Bruno Alves
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: AoN Wolbatovic
Corner Droit : Riquelme Corner Gauche : Riquelme Coup Franc Long : Riquelme Coup Franc Court : Riquelme Second tireur : Rosicky Joueur participant à l'attaque : Subotic Pénalty : Dzeko
Capitaine : Rosicky
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: / RoOmu'
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Chelsea
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tactiques
Rôles
Capitaine: Terry Coup Franc Long: Modric Coup Franc Court: Hazard Corner Droit: Mata Corner Gauche: Modric 2éme tireur de CF: Mata Joueurs joignant l'attaque: Terry & Cahill Pénalty: Hazard
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje
STRATEGIE: JEU DE POSSESION
REMPLACE TYMOSHCHUK PAR MIKEL !!!
Capitaine: Reina Coup Franc Long: Tino Costa Coup Franc Court: Honda 2éme Tireur de CF: Luis Suarez Corner Gauche: Honda Corner Droit: Tino Costa Pénalty: Falcao Joueur Joignant a L'attaque: Skrtel
Dernière édition par Miinii le Ven 3 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Eco + Rudy Garcia
De: FloFabregas A: Romain Posté le: Aujourd'hui à 02:10 Sujet: Compos J'ai encore oublié ma compos a quelques heures près , je rentre seulement du taff d'été , désolé
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !