| Départs possibles du coté de Valence ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Départs possibles du coté de Valence ! Ven 3 Aoû - 23:09 | |
| VAN BOMMEL [MDF 88, MR 87] [187cm, 34ans, Pied D]
SCHOLES [MR 89, MDF 88] [170cm, 37ans, Pied D]
FELLAINI [SA 75, MO 80, MDF 86, MR 88] [194cm, 24ans, Pied D]
THIAGO [MR 90, MO 85] [172cm, 20 ans, Pied D]
EMANUELSON [MLG 82, MLD 83, MR 81, MO 77] [176cm, 25ans, Pied G]
ADURIZ [AC 78, SA 74] [181cm, 31ans, Pied D]
HENRY [SA 83, AC 83, AI 83] [188cm, 34ans, Pied D]
Ces joueurs pourrait peut-être partir , à vos offre attention je ne les brades pas ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Départs possibles du coté de Valence ! Sam 4 Aoû - 0:05 | |
| Scholes un peu vieux mais pour le plaisir..
Vs Carrick 86 + 3M€
Fellaini Vs Flamini + 3M€
Thiago Vs Cabaye + 2M€
Ou pourquoi pas :
Welbeck 83 + Carrick/Flamini/Cabaye Vs Aduriz + Scholes/Fellaini/Thiago |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Départs possibles du coté de Valence ! Sam 4 Aoû - 0:37 | |
| Emmanuelson vs Kuyt + ... ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Départs possibles du coté de Valence ! Sam 4 Aoû - 7:03 | |
| Qui t'intéresses chez moi ? |
|
| |
Messages : 307 Age : 30 Localisation : Bordeaux Jake-Tyler | Sujet: Re: Départs possibles du coté de Valence ! Sam 4 Aoû - 8:30 | |
| Thiago + Fellaini vs Tymochuk + Duff + Muntari + 8M |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Départs possibles du coté de Valence ! Sam 4 Aoû - 9:50 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Départs possibles du coté de Valence ! Sam 4 Aoû - 10:32 | |
| Aduriz , henry et thiago vs qui chez moi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Départs possibles du coté de Valence ! Sam 4 Aoû - 10:44 | |
| emmanuelson vs ederson (ml84,mo82) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Départs possibles du coté de Valence ! Sam 4 Aoû - 11:36 | |
| Oulah Moulinho non Thomson non merci Garde Javi Martinez , Mathieu
Ne-yo je te dis les joueurs que j'aime bien chez toi et tu me fais une offre avec ceux que tu veux et ceux que tu veux inclure , marcelo , mascherano ,remy , llorentre , ibra
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Départs possibles du coté de Valence ! Sam 4 Aoû - 11:37 | |
| Martinez + Mathieu + cash vs Thiago + DG |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Départs possibles du coté de Valence ! Sam 4 Aoû - 11:40 | |
| Thiago + aduriz vs mascherano + remy |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Départs possibles du coté de Valence ! Sam 4 Aoû - 11:48 | |
| - Miinii a écrit:
- Henry vs Jovetic ?
|
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Départs possibles du coté de Valence ! Sam 4 Aoû - 13:09 | |
| J'aimerais avoir Young et Thiago dans une offre groupée si c'est possible |
|
| |
Messages : 307 Age : 30 Localisation : Bordeaux Jake-Tyler | Sujet: Re: Départs possibles du coté de Valence ! Sam 4 Aoû - 15:59 | |
| Fellaini vs Tymochuk + Duff |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Départs possibles du coté de Valence ! Sam 4 Aoû - 16:54 | |
| Pour Fellaini : Inler(87) D.Pizarro(88), Lucho(90), S.Parker(86)
Ou Une offre VB+Fellaini VS Inler+Lucho (exemple) |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Départs possibles du coté de Valence ! Sam 4 Aoû - 23:08 | |
| Wolba : Neymar + ? vs Young + thiago Jake non Pato je réfléchis Minii non merci Malaga a reflechir Ne yo je pense plutot a llorente |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Départs possibles du coté de Valence ! Dim 5 Aoû - 0:11 | |
| Ah la par contre sa me plait moins .. |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Départs possibles du coté de Valence ! Dim 5 Aoû - 1:13 | |
| Sonny Neymar bouge pas. Thiago + Young Contre Gustavo + Bale ou Nani ?
Dernière édition par Wolbatovic le Dim 5 Aoû - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Départs possibles du coté de Valence ! Dim 5 Aoû - 4:13 | |
| Alors sa donne quoi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Départs possibles du coté de Valence ! Dim 5 Aoû - 10:11 | |
| Monto pour fellaini ou thiago ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Départs possibles du coté de Valence ! Dim 5 Aoû - 18:04 | |
| Qui pour Scholes ? Qui pour Fellaini ? Qui pour Thiago ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Départs possibles du coté de Valence ! | |
| |
|
| |
| Départs possibles du coté de Valence ! | |
|