Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Manchester City VS Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 19:51 | |
| Manchester City : Micah Richards
Vs
Olympique Lyonnais : Anthony Reveillere
Je Signe ! |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Manchester City VS Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 19:53 | |
| Je confirme le transfert suivant avec mon homologue citizen:
Manchester City : Micah Richards
Vs
Olympique Lyonnais : Anthony Reveillere
En attente des banquiers...
|
|
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Manchester City VS Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 19:57 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Manchester City VS Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 20:24 | |
| dahash quand c'est un Superviseur qui fait un transfert pas besoin de validation ! |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Manchester City VS Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 20:39 | |
| - Miinii a écrit:
- dahash quand c'est un Superviseur qui fait un transfert pas besoin de validation !
Comment qu'il suce PS: Il t'en reste un peu sur les lèvres, sa fait mal sa fait mal |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Manchester City VS Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 20:45 | |
| - Miinii a écrit:
- dahash quand c'est un Superviseur qui fait un transfert pas besoin de validation !
Désolé je le savais pas du tout, sachant que l'autre superviseur est Romain et que je n'ai jamais effectuer un transfert de Lille depuis que j'en ai les droits =s |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Manchester City VS Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 20:53 | |
| Effectué. |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Manchester City VS Olympique Lyonnais Mar 7 Aoû - 9:11 | |
| Pato t'es vraiment un connard il pouvait pas savoir Dahash je lui informer c'est tout ^^
Pas grave Dahash c'est normal ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Manchester City VS Olympique Lyonnais | |
| |
|