|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 7:42 | |
| Et Silva ? VS Cash + joueur ... Il me manque un MO de taille ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 7:45 | |
| Du tout TU N'AS ABSOLUMENT RIEN POUR MES TITUS. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 7:46 | |
| Même avec du cash en supplément ><" ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 7:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 8:35 | |
| - Thomson a écrit:
- Seydou Keita , King , Kuyt , Chamakh ????
|
|
| |
Messages : 307 Age : 30 Localisation : Bordeaux Jake-Tyler | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 8:54 | |
| Adam 84 , Muntari 82 , Palop 84, Djourou 82, Caceres 82, Duff 83 ?
Dernière édition par Jake-Tyler le Dim 12 Aoû - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 9:58 | |
| Tu propose combien pour Pizarro et Pedro ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 9:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 10:00 | |
| Nan toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 17:11 | |
| J'ai besoin de savoi si tu le prends Kalou ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 17:14 | |
| Bon j'ai plus Pedro, donc je te propose 25M€ pour D.Pizarro qui a 88 quand même! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 17:16 | |
| Regarde mon effectif dis moi qui ti'ntéresses et j'te dis si ca peut partir cash ( évite les titus ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 17:19 | |
| Ok GArde, j'vais évité les titu's mais j'vais surement quand même en proposer 1/2 et Pizarro 25M€ laisse béton ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 17:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 17:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 17:26 | |
| Bon au vu de mon match face a Liverpool, il me faut une tête pour remplacer Pablo H. Il y a les joueurs suivant qui m'interessent : Zarate , Hamsik , Elia , Silva ... Je sais ils sont tous titu' , mais bon, si tu vois une offre, j'peux mettre le fric et tout pour eux. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 17:27 | |
| Kalou je bloque a 8M :s. Et Pato j'en voulais 10/11 ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 17:29 | |
| Chaud^^
Lacazette ? Pepe ? Estrada ? P.Jones en def ?
Deux très bon ML...
j'te les fais à un prix de groupe |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 17:31 | |
| Tu peux vraiment pas laché un des trois ML cité ? ... J'peux mettre le prix hein ^^. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 17:33 | |
| Non mais seriux 8 pour Kalou et 11/12 pour Pizarro c'est pas une brocante --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 17:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 17:36 | |
| Agbon ML 84 + Estrada MR 85 vs 25 M ? Et j'te prête Hamsik si tu veux. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 17:42 | |
| ... Je n'ai pas besoin d'Estrada . Matuidi est énorme et Toulalan et Gonalons me suffise. Hamsik j'peux te l'échanger en VS ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 17:44 | |
| Tu n'as rien qui m'intéresses désolé... Agbon + Quagli très bon Sa vs 20 M .
Sinon Agbon t'intéresses ? Hamsik j'veux 30 M mini pr lui tu ne les as pas donc :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Joueur vs $$ Dim 12 Aoû - 17:46 | |
| 30 MILLIONS HAMSIK Ah ouais toi t'es comme l'entraineur du Barca avec tes prix |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Joueur vs $$ | |
| |
|
| |
|