|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Résultats J17 !!! Ven 10 Aoû - 12:43 | |
| Résultats J17!Ligue 1 :-C'est parti avec Kami! Et ça commence très mal avec un seul bon résultat trouvé! Rien pour city cette semaine donc -Moulinho ne fait pas mieux pour le Real, malgré une préparation "en avance" Va ptet falloir rester en retard pour gagner quelque chose -Miinii maintenant! Enfin une victoire, à l'image du championnat? Eh bien non! Il imite ses homologues de City et du Real et ne trouve qu'un seul résultat. Ton budget ne bougera pas aujourd'hui -Rudy Garcia pour relever le niveau? Toujours pas, et comme la semaine dernière et la réaction en chaîne des mauvais résultats, c'est un nouvel échec pour ce weekend! Encore un seul bon résultat trouvé, encore!-Cependant, un joueur est hors norme, un champion olympique des pronostics! J'ai nommé... Dahash! Avec 3 bons résultats trouvés, il est pour l'instant le seul à avoir gagné cette semaine City remporte donc 2M! -Wolbatovic fut proche d'imiter Dahash, mais s'arrête aux pieds de la réussite en trouvant deux bons résultats! Dommage, la prochaine fois sera peut-être la bonne -Pato pour finir! Alors, que va-t-il faire cette fois-ci? Réussite, échec? Ni l'un, ni l'autre, c'est une fois de plus 2 bons résultats trouvés..! T'es plus très marrant tu sais Va falloir rectifier ça! =PLigue 2 :-Un seul joueur cette semaine en ligue 2 : Garde OL. Qui, une fois ne de plus, n'a pas mis les matchs dans le bon ordre... Heureusement pour lui, je suis clément, car avec 4 bons résultats il remporte 5M! Tu pourra me remercier de prendre en compte tes pronostics..!Le mot de la fin : -Only 1.
Pour les banquiers : 2M pour City et 5M pour Malaga.
Merci à ceux qui ont joué!Pour la J18, à vos jeux! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Résultats J17 !!! Ven 10 Aoû - 13:08 | |
| Ouai bon je vais faire pareil je le faire en retard ça me portera peut être bonheur mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Résultats J17 !!! Ven 10 Aoû - 14:25 | |
| PLus marrant plus marrant, j'aimerai bien t'y voir moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Résultats J17 !!! Ven 10 Aoû - 15:40 | |
| Ah finalement j'suis le seul N'empêche Wolba tu t'en sors bien avec ton pile ou face, tu t'en sors même mieux que les autres |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Résultats J17 !!! Ven 10 Aoû - 15:43 | |
| Primes versées |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Résultats J17 !!! Ven 10 Aoû - 16:02 | |
| Merci bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Résultats J17 !!! Ven 10 Aoû - 16:34 | |
| J'ai mis que le premier match à l'envers |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Résultats J17 !!! Ven 10 Aoû - 19:02 | |
| Bon ben rien pour mais 2 m pour city Thanks dahash ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Résultats J17 !!! Ven 10 Aoû - 21:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Résultats J17 !!! Sam 11 Aoû - 1:14 | |
| - Garde-OLD-29 a écrit:
- J'ai mis que le premier match à l'envers
C'est déjà un de trop x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Résultats J17 !!! Sam 11 Aoû - 4:45 | |
| Vaut mieux un match que tous |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Résultats J17 !!! Sam 11 Aoû - 13:22 | |
| J'kiff les commentaires ^^ Va falloir calmer Dahash ... Il arrête plus ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Résultats J17 !!! Sam 11 Aoû - 14:20 | |
| J'avoue, ça sent le dopage tout ça x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Résultats J17 !!! Sam 11 Aoû - 15:17 | |
| De quoi il arrête plus la semaine dernière j'ai rien gagné =OO Ouais j'avoue je me dope un peu, mais je veux tellement gagner :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Résultats J17 !!! Dim 12 Aoû - 0:39 | |
| La semaine dernière t'as trop eu la pression des primes doublées c'est pour ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Résultats J17 !!! Dim 12 Aoû - 0:46 | |
| Ouais mais je suis de retour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Résultats J17 !!! | |
| |
|
| |
|