Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

Inter Milan news !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Inter Milan news !   Inter Milan news ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:54

J'ai écris un majuscule c'est pour ça ! Et c'est pour parraitre incrédible jusqu'au bout de l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-dahash-

-dahash-
MessageSujet: Re: Inter Milan news !   Inter Milan news ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:43

Non mais ça me donne une idée, je vais faire ça à tous tes messages du forum, tu finiras bien par ne plus faire de fautes ^^
Ah mais non en fait, tu postes tellement de messages que je serai débordé Razz

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Inter Milan news !   Inter Milan news ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:07

On peut le faire a deux j'aime bien harceler les gens !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Inter Milan news !   Inter Milan news ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:13

On peut faire un groupe alors^^

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Inter Milan news !   Inter Milan news ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:01

à wé ! lé arsseleure de fote ! x'D
Rendé vou dens mon prochun article pour dé nouvel fote alor ! ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-dahash-

-dahash-
MessageSujet: Re: Inter Milan news !   Inter Milan news ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:51

Hahahaa espèce de con Razz rire

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Inter Milan news !   Inter Milan news ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 15:03

Alors que j'avais quasiement terminer mon journal .. Bug copier coller. Je dois tous recommencer. Donc journal a venir mais pour quand ... I don't know

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Inter Milan news !   Inter Milan news ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 15:47

Rudy Garcia a écrit:
Alors que j'avais quasiement terminer mon journal .. Bug copier coller. Je dois tous recommencer. Donc journal a venir mais pour quand ... I don't know

4 fautes en une phrase pas mal ton article va être superbe !

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Inter Milan news !   Inter Milan news ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 15:55

P'tin vous faites chier sérieux ^^... J'écris a l'arrache . L'article la j'le fais sur World donc bon j'prends plus le temps de l'écrire avant de le mettre en ligne.

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Inter Milan news !   Inter Milan news ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:04

Mais c'est bon je rigole roo !

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Inter Milan news !   Inter Milan news ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:08

Bas j'sais bien que tu rigoles, mais ta pas vu comment tu m'affiches ? ^^Ta envi que je souligne toutes tes fautes à chaque fois que tu en fais ? ^^

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Inter Milan news !   Inter Milan news ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:12

Si tu veux mais moi je m'en fous tu peux faire ce que tu veux rien ne m'atteint !

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Inter Milan news !   Inter Milan news ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
LE NUMERO 3 ENFIN DANS VOS KIOSQUES !

Sommaire :

- Résumé du match.
- Réaction des joueurs après le match Inter Milan – Bayern Müchen
- Benoit parle de sa première semaine à l’Inter.
- Le centre de formation ouvre ses portes.
- Manchester City, des amis !
- Notre adversaire de la semaine.
- La ligue 1, c’est fini ?
- Rumeurs.
- La phrase du jour

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Inter MilanBayern Müchen

Résumé du match :

Toujours avec des difficultés depuis quelques matchs en début de rencontre, les hommes de Rudy Garcia furent très vite mis à mal. Dès la 11ème minutes, Kroos tire magnifiquement son corner et met en orbite Torres qui saute plus haut que tout le monde et met le ballon dans les filets. Les premières minutes se jouaient à un rythme soutenu. 5 minutes plus tard, intrusion dans la défense. Torres qui change de rôle et qui passe parfaitement le cuire à Schweisteiger qui tire et qui met le ballon avec un peu de chance dans les buts étant donné qu’il touche le poteau avant de rentrer. 0 – 2. Diego Alves et son équipe étaient déjà menés devant leur publique de 2 buts. Tout le monde attendait la réaction. Quelques minutes plus tard, coup franc, à l’entré de la surface de réparation. Idéalement placer, le joueur et tire et frappe sur la barre. Le ballon touchera même la ligne de but avant d’être dégager. 29ème, Salomon Kalou fait un magnifique appel de balle, il se fait servir dans le couloir droit, il dribble un joueur rentre dans la surface de réparation et lobe le gardien. 1 – 2. Plus qu’un petit but séparait les 2 équipes. Plus rien a signalé avant l’entrée des joueurs au vestiaire.

Rudy Garcia dans les vestiaires (propos recueillit par Momo’) :

Benoit et moi voulons plus de percussion dans tous les secteurs de jeu !!
Vous n’êtes pas là ou il faut au bon moment. Le 2ème but de tout à l’heure ils vous ont percés !! Complètement percer !! Après nous n’avons pas eu de chance je l’avoue. Nous aurions plus être sur un score de parité à la pause … Mais bon, la chance n’est pas avec nous aujourd’hui, il faut faire sans. Je compte sur vous, rectifiez le tire en défense et soyez plus incisif dans vos attaques ! Bonne 2ème mi temps les gars, et surtout marquer moi des buts !!!

Retour sur la pelouse ! Les ordres de Rudy Garcia s’emblèrent être entendu !!
Dès le retour des vestiaires, les interistes mettaient du rythme dans leur jeu. Kalou manqua même d’égaliser. Cette fois ci il buta sur le gardien. Les 2 formations voulaient à la fois marquer et ne pas prendre de but. La fin de rencontre fut moins riche en occasion, mais la libération arriva à la 86ème minutes pour les hommes de D.Beckham. Alors que l’Inter était encore une fois aux commandes pour menait une attaque, le ballon fut récupéré, Kroos passa le ballon dans le dos de la défense et Müller gagna son duel ! Coup de massue pour les hommes du Rudy Garcia. Après ça, plus rien …

Allons maintenant recueillir les sentiments d’après match.

Benoit
Je suis évidement déçu d'avoir perdu face au Bayern Munich alors que nous partiâmes favoris ! Le fait qu'ils marquent a la 86ème minutes nous a anéantis Rudy et moi même. (Benoit, déçu, a décidé de ne pas en dire plus au journal.)
Nous espérons avec Rudy gagner lors du prochain match pour éviter la relégation et rester en L1 pour essayer la saison prochaine de remporter le titre ! Si pas nous remporterons le titre de L2 facilement j'ai envi de dire.

[center]Rudy Garcia

En première période nous avons manqué de réactivité en attaque, comme en défense. La 2ème période fut meilleur pour nous, mais pas suffisante. Et puis ce but en fin de période … ça nous a tué !

Ricky Alvarez, le joueur le mieux noté de l’Inter après le match

Je suis déçu pour l’équipe, surtout que nous avions été chercher un très bon nul chez les mancuniens la semaine dernière. Nous avons mené dans le jeu comme dans le nombre d’occasion, comme dans la possession de balle. Ils ont eu beaucoup de chance sur leur 2ème but, même si notre travail en défense n’a pas été fait.

Christian Zapata, défenseur de l’Inter.

Ricky Alvarez a bien résumé les choses, on a manqué de percussion dans nos duels en défense. Je suis déçu et un peu responsable dans notre défaite. Je me sens coupable.

L’Inter de Milan semble assommé par la défaite. Rudy Garcia va surement mettre les points sur les « i » à l’entrainement. Nous souhaitons bon courage à toute l’équipe et nous leur souhaitons bonne chance pour cette fin de saison.

Ricky Alvarez, toujours à l'affut du ballon

Après cette première semaine à l’Inter, Benoit va livrer ses impressions au journal.

Voila je me sens parfaitement bien au sein du groupe, ils sont tous très accueillant et très gentils. A oui ! Aussi Rudy Garcia a l'entraîneur ma fait une blague de bienvenue : Pendant que j'ouvrais l'armoire tout de la farine sur moi ^^ Petit sourire. Les joueurs m'ont fait un accueil également très agréable, je ne regrette pas m'a venu dans le club.

Le centre de formation ouvre ses portes. Comment les petits sont sélectionnés pour devenir grand ?

Nous avons rendez vous avec notre petite mascotte du centre de formation. Il s’appelle Bastien, il a 12 ans, et déjà des rêves. Comment est-il arrivé ici ?

- Bonjour Bastien !
- Bonjour Momo’, Je suis très impressionner de vous voir … Le journaliste de l’Inter de Milan !!
- Que fais tu ici ?
- Et bien j’espère comme tous les autres un jour arrivé dans l’équipe numéro 1 en Ligue Italienne.
- Et comment comptes-tu y arriver ?
- Et bien en m’entrainant dur.
- Comment se passe tes journées ici ?
- Je suis en internat. Je jongle entre les entrainements et les cours. De 8h à 14h je travaille à l’école comme tous les autres pensionnaire. Je mange et l’après midi (15h30), je m’entraîne jusqu’à 18h. Après je me repose, je joue avec mes copains au babyfoot ou alors je regarde la télé. Nous sommes bien encadrés. A 21h30 extension des feux.
- Comment se passe tes entrainements de foot ? Que travailles-tu ?
- Tout le monde à un entrainement spécifique selon le poste auquel il joue. Je suis Ailier Droit de base, mais je peux jouer à tous les postes de l’attaque. Je travaille beaucoup ma vitesse. Après nous travaillons beaucoup nos dribbles, nos finitions pour marquer et tout ça.
- Merci beaucoup à toi Bastien. J’espère de tout cœur que tu seras un jour un grand joueur !

Après avoir visiter les structures du centre de formation, le magazine donne ses impressions :

On ne peut dire que du bien. Les joueurs sont bien encadrés. L’entrainement n’est pas privilégié à la scolarité des jeunes. Ils sont disciplinés. Quand aux structures, elles sont faites sur mesure pour les joueurs. Il y a même des salles de musculation ! Pour l’Inter Milan, le centre de formation est un endroit d’avenir sur ou de grands joueurs se développeront sans aucun doute.

Bastien et ses camarades après un dur entrainement.

Maintenant le magazine dédie quelques lignes ou même pages à leurs amis de Manchester City.

Alors que l’Inter Milan était presque perdu, les mancuniens ont toujours été là pour soutenir notre club. Rudy Garcia revient sur son arrivé au club, et sur son effectif de départ.
Sans Manchester City, je n’aurais pas pu relever le club comme il l’est maintenant. Ils ont su comprendre notre désarroi. Je les remercie.

Revenons maintenant sur le match de la semaine dernière, qui se jouait chez eux à guichet fermé.

Comment l’entraîneur Kami et ses joueurs ont t’ils abordé cette rencontre ?

Sans grand enjeu pour eux étant donné qu’ils étaient quasiment sauvés de la relégation, le match fut pourtant d’une grande intensité. Le magazine c’est rendu dans les coulisses de Manchester City.
Kami nous a livré ses secrets de préparation psychologique avant un match :
« J’écoute juste Justin Bieber, je trouve qu’il a une belle voie, il me donne des ailes, je suis plus reposé et plus à l’écoute de mes joueurs. […] D’après eux, je coach mieux quand j’ai écouté du Justin Bieber. »
Juste ça ? Manchester City ne serait pas trop confiant ?
Le magazine a l’impression que si … Après quelques désagréables réflexions du genre « les matchs simulés c’est du loto » on surprit l’entraineur Rudy. Même si ils ont un effectif avec beaucoup de star et de très bon joueur, nous avions les moyens de gagner. On les a accroché, ça a été un très bon résultat pour nous, pas pour eux. Leurs réflexions sont pour moi des sortes de déceptions cachées. Je ne leur en tiens pas compte.

Nous leurs souhaitons bonne chance pour cette fin de saison et nous les remercions pour leur soutient.

Maintenant, le journal va parler de nos adversaires de ce week end : Naples.

Après un début de saison difficile, ils sont sur une grosse série de 6 matchs d’invincibilité. Une équipe solide avec un coach qui sait ce qu’il faut, leur dernière victoire fut écrasante contre l’un des premiers du championnat : Le Barça.

Les secrets de la réussite ?

Il n’y a pas de secret. Le coach a fait les bons choix, a prit les bonnes décisions, et a fait le nécessaire pour sauver son club.

Une victoire non envisageable ?

La victoire va être très dur à obtenir. Dans un premier temps car ils sont invincibles depuis 6 matchs mais surtout car ils jouent pour la relégation comme nous.

Le point de vu de Rudy Garcia ?

Ils sont très forts, il se réveille en cette fin de saison, ils sont dans la même position que nous, c’est à dire dans le bas de tableau. Ils sont en confiance, il faut essayé de les prendre à contre sens dès le début de la rencontre.

Le magazine et Rudy Garcia sont donc sur la même longueur d’ondes. Nous souhaitons bonne chance à nos joueurs préférés.

Parlons maintenant de la bête noir du club : La relégation.

Après des débuts de saison difficile, plusieurs changements d’entraineurs, l’Inter Milan tente tant bien que mal de se maintenir. Es ce trop tard ? Rudy Garcia et ses joueurs répondent à nos questions en conférence de presse.

- Bonjour tout le monde.
- (Tout le monde)Salut Momo’
- Aujourd’hui, vous savez tous que vous êtes quasiment relégué l’année prochaine ? Y a t’il un fautif qui a fait tombé le club selon vous ?
- (Diego Alves) Moi qui suit ici depuis bien longtemps, et qui ai vu passé tous les entraineurs de cette année, je pense que Harry Reknapp nous a fait sombré. Après c’est un avis personnel.
- (Salomon Kalou) J’ai vu ses transferts, ils sont en effet démesurés.

Rudy Garcia n’aura malheureusement pas plus sauvé le club à temps. Le magazine soulignera quand même son travail et son investissement pour essayer de relevé le club.

Rudy Garcia déçu de n'avoir rien pu faire pour le club.

Maintenant les rumeurs :

Il n’y en a pas vraiment en cette fin de saison.
On pourrait surement voir arrivé un milieu défensif ses prochains jours, mais aucun nom n’est donné.
Etant donner que l’Inter de Milan est désormais sur d’évolué en ligue 2 l’année prochaine, les joueurs n’ont surement plus envi de venir.

La phrase du jour pour terminer :

Ricky Alvarez : L’espoir fait vivre.

A LA SEMAINE PROCHAINE POUR UN NOUVEAU NUMERO !

Dernière édition par Rudy Garcia le Mer 29 Aoû - 9:14, édité 2 fois

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Inter Milan news !   Inter Milan news ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:00

Bon j'ai un problème lors de la mise en page de l'article je mets centré et tout ça me met tout bien et quand je le met en ligne ça me le met comme ça . Donc vous pouvez lire, mais c'est moins beau que centré ^^. J'essaierai de corriger ça demain Smile.

Bonne lecture.

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Inter Milan news !   Inter Milan news ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:05

Mdr enfoirer ! sinon j'aime bien Very Happy

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Inter Milan news !   Inter Milan news ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:12

Pas mal j'aime bien tu as fais des gros efforts !

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Inter Milan news !   Inter Milan news ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:41

Merci pour les compliments ça fait plaisir !! Smile. Demain je mettrai la partie restante de mon adjoint Benoit Smile.
et Kami remarque que je tai remercier plus que taillé :p
(j'suis sur mon iPod donc ce message est écrit a l'arrache )

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Inter Milan news !   Inter Milan news ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 9:15

Voilà, j'ai centré tout ce qu'il fallait centrer, j'ai mis la partie de Benoit.
Bonne lecture. Profitez en, le magazine sera bientôt payant (LoL)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inter Milan news !   Inter Milan news ! - Page 2 Empty

Inter Milan news !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2