| Négociations Manchester United | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 12 Aoû - 20:36 | |
| Alors qui te dégoutent moins que les autres ? Propose sinon...
A la limite avec Ribéry à la place de Robben ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 12 Aoû - 20:39 | |
| Y'a pas de dégoût, juste que j'en veux pas. Et les offres à 15 000 joueurs, j'aime pas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 12 Aoû - 20:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 12 Aoû - 20:41 | |
| Elia + Silva + Hamsik + Estrada + 15 M vs Robben ou ribéry + Cassano + Pirlo + Mutu
Hamsik très bon..A la limite je peux remplacer estrada par kallstrom, p.jones ou qui tu veux sauf henry et zarate
stpstp |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 12 Aoû - 21:07 | |
| Garde : M'intéresse pas
Miinii : Cannavaro ou Skrtel + Cabaye VS Dias + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 12 Aoû - 21:07 | |
| Tu proposes quoi ? Tu préfères laisser partir Robben , Ribéry ou Di Maria ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 12 Aoû - 21:08 | |
| Et quels sont les 5 joueurs que tu préfères chez moi ? Regarde mon effectif et dis moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 12 Aoû - 21:16 | |
| Cannavaro + Cabaye vs Dias + Pirlo ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 12 Aoû - 21:50 | |
| Garde : Plutôt Di Maria, mais même là, me faut des nouvelles de Moulinho.
Miinii : Y'aurait moyen que je gagne sur au moins un joueur ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 13 Aoû - 10:32 | |
| Di Maria + Cassano + Pirlo + Mutu vs Silva + Elia + Kallstrom + Estrada ou Hamsik + 10 M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 13 Aoû - 11:00 | |
| Bah le probléme pour Cabaye je vois pas qui tu peux lacher a part Pedro ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 13 Aoû - 12:04 | |
| Giggs + Pirlo Vs Xabi Alonso + .. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 13 Aoû - 12:54 | |
| Garde : Non
Miinii : Un mec pour équilibrer l'offre
Moulino : Tu pourras demander autant de fois que tu veux, ce sera toujours pareil : Giggs part pas ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 13 Aoû - 12:55 | |
| Elia + Kallstrom + Estrada + 15 M vs Cassano + Mutu + Hargreaves ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 13 Aoû - 12:56 | |
| Garde : Non
Miinii : Un mec pour équilibrer l'offre
Moulino : Tu pourras demander autant de fois que tu veux, ce sera toujours pareil : Giggs part pas ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 13 Aoû - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 13 Aoû - 13:03 | |
| Cassano + Di Maria VS Silva + Elia |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 13 Aoû - 13:06 | |
| Cassano + Pirlo + Mutu + Robben ou Ribéry ou Di Maria vs ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 13 Aoû - 13:12 | |
| Bon, j'vais essayer d'être plus clair : Non, non, non, non et re-non. T'as absolument rien pour Ribéry, Robben, Pirlo et Mutu donc stop d'essayer de tous les avoir. J'vais pas refuser pendant 107 ans non plus -.-" |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 13 Aoû - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 13 Aoû - 13:17 | |
| Personne m'intéresse pour lui |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 13 Aoû - 13:17 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 13 Aoû - 13:52 | |
| Ha merde excuse, car je chercher avec Pirlo, un ML pourquoi pas c'est pour ça^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 13 Aoû - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 13 Aoû - 16:48 | |
| Garde : M'intéresse pas désolé.
Moulino : Xabi + ? VS Pirlo + Robben/Di Maria/Ribéry
Miinii : Non désolé |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Manchester United | |
| |
|
| |
| Négociations Manchester United | |
|