Messages : 768 Chicha | Sujet: Chicha en adjoint ! :) Sam 25 Aoû - 9:19 | |
| Yop, Je cherche un club pour être adjoint, j'ai de l'expérience sur les forums de simulation, notament sur * (je sais pas si vous connaissez), j'ai été champion plusieurs fois. N'importe quel club, tant que j'ai un club a entraîner Voilà, j'espère vite en trouvé un ! |
|
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Chicha en adjoint ! :) Sam 25 Aoû - 9:42 | |
| ... Je ne sais pas si tu as le droit de mettre le nom du forum sur lequel tu es. Sinon j'taurrais bien pris comme adjoint, seulement j'ai déjà Benoit . J'te souhaite bonne chance |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Chicha en adjoint ! :) Sam 25 Aoû - 9:50 | |
| |
|
Messages : 768 Chicha | Sujet: Re: Chicha en adjoint ! :) Sam 25 Aoû - 12:31 | |
| J'accepte pour le Barça Un admin doit validé ? |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Chicha en adjoint ! :) Sam 25 Aoû - 12:36 | |
| Je te donne les conditions , tu n'a pas le droit d'effectuer des transfert sans mon accord ! Ni de modifier ma composition |
|
Messages : 768 Chicha | Sujet: Re: Chicha en adjoint ! :) Sam 25 Aoû - 12:37 | |
| Np |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Chicha en adjoint ! :) Sam 25 Aoû - 12:39 | |
| Impeccable en attente de validation |
|
Messages : 768 Chicha | Sujet: Re: Chicha en adjoint ! :) Sam 25 Aoû - 12:43 | |
| Tu a TeamSpeak ou Mumble pour qu'on puisse parler quelque fois pour des idées d'éventuels transferts ? |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Chicha en adjoint ! :) Sam 25 Aoû - 12:45 | |
| Mumble j'ai oui ! Mais au pire on peut parlé par MP |
|
Messages : 768 Chicha | Sujet: Re: Chicha en adjoint ! :) Sam 25 Aoû - 12:47 | |
| Je prefere par Mumble ^^ Tu a une adresse ? |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Chicha en adjoint ! :) Sam 25 Aoû - 12:56 | |
| Validé |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Chicha en adjoint ! :) | |
| |
|