|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Remise des Clubs. Dim 18 Nov - 13:24 | |
| Après de biens durs négociations pour certain, tout le monde a finalement trouvé un arrangement. Je viens donc officiellement annoncer les différents coachs des clubs.
Le FC Barcelone revient officiellement à Heisenberg. Félicitation, vous pouvez à présent commencer les négociations.Le Réal de Madrid revient officiellement à Kami. Félicitation, vous pouvez à présent commencer les négociations. Tottenham revient officiellement à Citizien. Félicitation, vous pouvez à présent commencer les négociations.Le Paris St Germain revient officiellement à Sonny Anderson. Félicitation, vous pouvez à présent commencer les négociations. L'Olympique Lyonnais revient officiellement a Ne-Yo El Guaje. Félicitation, vous pouvez à présent commencer les négociations.Manchester United revient officielement à Wolbatovic. Félicitation, vous pouvez à présent commencer les négociations. Manchester City revient officiellement à GardeOLD. Félicitation, vous pouvez à présent commencer les négociations.Chelsea revient officiellement à Rudy Garcia. Félicitation, vous pouvez à présent commencer les négociations. Le Bayern Munich revient officiellement à Kalas. Félicitation, vous pouvez à présent commencer les négociations.L'inter de Milan revient à Thomson s'il revient sur le forum ? La Juventus de Turin revient officiellement à Miinii. Félicitation, vous pouvez à présent commencer les négociations.Le Milan AC revient officiellement à Topher (et Alex). Félicitation, vous pouvez à présent commencer les négociations. N'oubliez pas de mettre vos avatars . Bonne négociation à tous et bon début de saison. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Remise des Clubs. Dim 18 Nov - 13:31 | |
| Lancement de saison annulé on a encore pas mal de travail aucune négociation sera faite ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Remise des Clubs. Dim 18 Nov - 13:38 | |
| A en effet. Il reste quelques petits truc a réglé. Topher et Cal1, un arrangement pour un club ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Remise des Clubs. Dim 18 Nov - 13:44 | |
| - Rudy Garcia a écrit:
- A en effet. Il reste quelques petits truc a réglé.
Topher et Cal1, un arrangement pour un club ? ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Remise des Clubs. Dim 18 Nov - 13:47 | |
| Bas enfaite on a voulu faire ça rapidement pour lancer la saison vite. Mais a aller trop vite, on a oublié certains détails. Et en ne mettant pas la liste à jour dans la demande des clubs, et bien on a oublié de mettre Cal1, qui demander le même club que vous. (Il a déjà laisser la Juve à Miinii) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Remise des Clubs. Dim 18 Nov - 13:51 | |
| - Rudy Garcia a écrit:
- Bas enfaite on a voulu faire ça rapidement pour lancer la saison vite. Mais a aller trop vite, on a oublié certains détails. Et en ne mettant pas la liste à jour dans la demande des clubs, et bien on a oublié de mettre Cal1, qui demander le même club que vous. (Il a déjà laisser la Juve à Miinii)
a ok. Bin je laisse topher voir ça avec vous, je ne suis que son adjoint. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Remise des Clubs. Dim 18 Nov - 13:58 | |
| J'ai mis Milan choix 1, lui que choix 2 ... Et j'ai montré une plus grande activité, je pense que le club pourrait quand même me revenir .. il a qu'a se mettre avec Mini |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Remise des Clubs. Dim 18 Nov - 14:12 | |
| J'avais mis le Borussia Dortmund choix 1 , pourrais-je l'avoir ?! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Remise des Clubs. Dim 18 Nov - 14:13 | |
| Elle n'est pas dans la liste des clubs. |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Remise des Clubs. Dim 18 Nov - 14:18 | |
| Et Arsenal , il sont dedans , je peux les prendre ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Remise des Clubs. Dim 18 Nov - 14:32 | |
| Bon allez on va s'assagir, on va arrêté de lancer des trucs, et j'crois qu'il va falloir qu'on discute plus sérieusement des clubs ext . |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Remise des Clubs. Dim 18 Nov - 16:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Remise des Clubs. Dim 18 Nov - 17:00 | |
| Je veux bien échanger l'Inter contre Arsenal FC ?! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Remise des Clubs. Dim 18 Nov - 17:11 | |
| Bon considère ce topic comme fermer provisoirement et rendez vous parti bar. Et Jurgen, il ne reste que l'inter dans cette situation ci. |
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Remise des Clubs. Lun 19 Nov - 20:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Remise des Clubs. Lun 19 Nov - 21:07 | |
| Oh attend calme c'est pas fait. Désole pour lalueur d'espoir mais nous n'avons pas fini l'orgaznisation. |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Remise des Clubs. Lun 19 Nov - 21:11 | |
| Il reste quoi comme club ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Remise des Clubs. Lun 19 Nov - 21:18 | |
| On ne sait pas encore. J't'explique pourquoi demain au college. |
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Remise des Clubs. Ven 23 Nov - 16:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Remise des Clubs. Ven 23 Nov - 16:13 | |
| - Citizien. a écrit:
- Que 12 Clubs en tout ?
Ce n'est pas encore fixé |
|
| |
Messages : 25 Age : 25 Localisation : 39bis rue d 'Arras 62173 Rivière
Fiche du manager Club: Sponsor: Ronaldo17 | Sujet: Re: Remise des Clubs. Mar 27 Nov - 18:17 | |
| il reste des clubs de libres ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Remise des Clubs. Mar 27 Nov - 18:44 | |
| - Ronaldo17 a écrit:
- il reste des clubs de libres ?
Oui , ils restent l'Inter Milan , Naples & l'AS Roma ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Ronaldo17 | Sujet: Re: Remise des Clubs. Mer 28 Nov - 18:31 | |
| je pourrais avoir l'inter si possible ou naples svp |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Remise des Clubs. Mer 28 Nov - 21:10 | |
| L'inter est prise par Dave |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Ronaldo17 | Sujet: Re: Remise des Clubs. Jeu 29 Nov - 18:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Remise des Clubs. | |
| |
|
| |
|