| Réal Madrid Vs Paris St Germain | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Réal Madrid Vs Paris St Germain Mar 11 Déc - 18:09 | |
| Réal Madrid : Kun Aguero 91 + Lassana Diarra 83 + William Gallas 86
Vs
Paris Saint Germain : Zlatan Ibrahimovic 93 + Clément Chantôme 78 + Kolo Touré 85 + Kévin Gameiro 71
Je Signe ! enfin ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Réal Madrid Vs Paris St Germain Mar 11 Déc - 18:10 | |
| - Kami a écrit:
Réal Madrid : Kun Aguero 91 + Lassana Diarra 83 + William Gallas 86
Vs
Paris Saint Germain : Zlatan Ibrahimovic 93 + Clément Chantôme 78 + Kolo Touré 85 + Kévin Gameiro 71
Je Signe ! enfin ! Je confirme , aurevoir ibra :'( |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Réal Madrid Vs Paris St Germain Mar 11 Déc - 18:11 | |
| Ce n'est qu'un aurevoiiiiir X) Aurevoir Kukun |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Réal Madrid Vs Paris St Germain Mer 12 Déc - 12:17 | |
| ça ne sert a rien d'effacer mes messages Kami ^^ Lass' n'est pas là ... et il n'est pas sur Pesdb.net. Si tu ne fais pas le profil de Lass comme il est dans le jeu dans l'effectif du Réal, le transfert ne pourra être effectuer. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Réal Madrid Vs Paris St Germain Mer 12 Déc - 12:42 | |
| oui Lassana joue au Anji donc il ne doit pas être au Real j'arrive pas a croire que j'ai pus rater ça ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Réal Madrid Vs Paris St Germain Mer 12 Déc - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réal Madrid Vs Paris St Germain Mer 12 Déc - 12:59 | |
| - Miinii a écrit:
- oui Lassana joue au Anji donc il ne doit pas être au Real j'arrive pas a croire que j'ai pus rater ça !
Je me suis fait la même réflexion.On est tous passés au travers là Pour te répondre, à partir du moment où Lass n'est plus au Real, Kami ne peut pas l'avoir. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Réal Madrid Vs Paris St Germain Mer 12 Déc - 13:49 | |
| Euh lass dans mon jeu est au réal et ceci dès que j'ai télécharger le jeu donc il est au réal vu que on joue sans patch tout est dit messieurs |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réal Madrid Vs Paris St Germain Mer 12 Déc - 13:55 | |
| On ne prend pas les effectifs de base de PES hein. Parce que dans ce cas-là, Van Der Vaart est encore à Tottenham, l'Inter a Julio Cesar et Handanovic... Etc, etc. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Réal Madrid Vs Paris St Germain Mer 12 Déc - 13:56 | |
| Ah ben moi non il était dans leurs clubs respectifs... et lassana diarra était bien au réal donc après c'est une erreur d'avoir mis Lass je voit pas pourquoi j'en serais pénaliser la jalousie ca va cinq minutes |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Réal Madrid Vs Paris St Germain Mer 12 Déc - 14:13 | |
| non mais Kami il y a aucune histoire de patch le mec ça fais 1 an et demi qu'il est a Anji donc c'est très bizarre qu'il soit au real ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Réal Madrid Vs Paris St Germain Mer 12 Déc - 14:23 | |
| Euh non , ça fait depuis le mercato d'été ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Réal Madrid Vs Paris St Germain Mer 12 Déc - 14:43 | |
| euh non début septembre 2012 donc moi je vais pas m'amuser a faire tous les transferts je cède mon poste si il faut faire ca |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réal Madrid Vs Paris St Germain Mer 12 Déc - 15:56 | |
| - Kami a écrit:
- euh non début septembre 2012 donc moi je vais pas m'amuser a faire tous les transferts je cède mon poste si il faut faire ca
Nul besoin de faire du chantage ici, merci Lassana Diarra n'est plus au Real Madrid et par conséquent il est tout à fait évident qu'il ne soit pas présent dans l'effectif du Real Madrid, encore moins dans un de ses transferts. De plus le lien apporté par Rudy prouve également que dans PES 2013 Lassana Diarra n'est pas assigné au Real Madrid. Par ces présentes déclaration aucun débat n'a lieu d'être dans la mesure où la clarté de l'affaire n'amène aucune question et que le cas de force majeure ne peut être retenu. Par ces motifs : Annule le transfert et Lock le sujet. Merci |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réal Madrid Vs Paris St Germain Mer 12 Déc - 15:57 | |
| Il s'agit pas de faire tous les transferts, on s'en fout des effectifs qu'il y a dans les différents PES de chacun, ce qui compte, c'est que ceux du forum soient actualisés et que les compos soient bonnes. Je ne sais pas qui a fait l'effectif du Real mais, vraisemblablement, il s'est planté sur le cas Lass. C'est dommage, mais ça n'empêche que tu ne peux pas l'avoir puisqu'il n'est pas au Real. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réal Madrid Vs Paris St Germain | |
| |
|
| |
| Réal Madrid Vs Paris St Germain | |
|