Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit journal de Ne-YO .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyLun 4 Fév - 8:40


L'OL et Ne-Yo toujours là !


Le petit journal de Ne-YO . NumeroQuatorze

Rumeurs et Transfert :

Gourcuff fait fort et Lisandro le retour !

Le petit journal de Ne-YO . Yo+et+lisandro+Toulouse+Lyon

Selon nos informations , Gourcuff aurait était acheter à Chelsea 5 000 000€ plus le défenseur international français Sakho , plutôt un bonne investissement vu que Gourcuff ce weekend pour son premier match à offert un passe décisive . Lisandro lui aurait était acheter à Liverpool pour la somme de 8 000 000 € .


Honda arrive !
Le petit journal de Ne-YO . 220px-Keisuke_Honda_CSKA

Le jeune milieu offensif de 26ans vient d'arriver à Gerland pour la somme de 4 000 000 € !
Aura t'il sa place dans l'équipe ? La réponse le weekend prochain !


Frey , le nouveau gardien tout frai de L'OL !

Le petit journal de Ne-YO . Sebastien-Frey-23

Un francais pour en remplacer un autre !
Sebastien Frey a quitter Genoa pour poser c'est valise en début de semaine à Gerland , on savait que L'OL souhaiter trouver un gardien plus expérimenter mais l'arriver de Sebastien est une grande surprise vu que Ne-Yo avait dit :
" Si je dois acheter un gardien ce sera soit Lloris ou Julio Cesar ! ". J-M Aulas : " Sebastien Frey n'a pas déçu pour ses premiers match et c'est une bonne recrue pour l'OL"


Olympique Lyonnais vs Bayern de Munich !

Le petit journal de Ne-YO . 161917_113777285319676_3963735_n

A la 8éme journée , les premiers nommés ont finalement pris le dessus , Lyon c'est s'imposer 2 à 1 face à l'un des plus gros clubs du monde , Kalas l’entraîneur serai à la limite de la démission vu c'est résultat médiocre et ce qui on permit de remporter ce match , son Luis Fabiano et Arshavin ( le milieu de terrain acheter il y a peu de temps )

Un court passage de notre interview face à Ne-Yo : " Le championnat n'est pas encore fini et les premiers place sont encore à notre porter , nous pouvons créer la surprise en se plaçant sur le podium , nous ne perdons pas tant que ça comparer à certain gros clubs donc nous pouvons encore espérer être sur le podium mais le chemin seront long et il va falloir travailler dûr , bien sûr ils nous manque l'arrivé d'un joueur très important à mes yeux mais il ne devrait pas tardé , dans les prochaines semaines il pourrai étre là , à Gerland ! Wink



Ne-Yo nous présente son adjoint .


"Tout d’abord il s'appelle Yohann son surnom Cabaye , il a 19ans donc il est quelqu'un de assez mature donc forcement c'est déjà plus rassurant pour travailler avec lui . Nous avons déjà commencer à travailler ensemble sa se passe plutôt bien , de plus Cabaye à gagner une enchère hier celle de J.Baptista j'était surpris étant donner que je ne souhaiter pas vraiment avoir ce joueur mais bon il m'a prouver que lui aussi pouvait ramener de gros joueurs ."



Aulas et Ne-Yo souhaiterez faire revenir Juninho !
Le petit journal de Ne-YO . Juninho-en-2009

Pas besoin de bien connaitre Ne-Yo pour savoir que Juninho est l'un de ces joueurs préféré , etant en difficulter Lyon voudrai faire revenir Juninho afin qu'il apporte son expérience , son professionnalisme ainsi que ca précision en coup de pied arrêter , pour Ne-Yo se serai fabuleuse !


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyLun 4 Fév - 9:23

A VOS IMPRESSION Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyLun 4 Fév - 11:50

Up
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 114

Cabaye
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyLun 4 Fév - 11:56

beau journal ne-yo mais si tu veux je vends baptista
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyLun 4 Fév - 11:57

On va attendre un peu mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyLun 4 Fév - 12:04

I like it Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 114

Cabaye
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyLun 4 Fév - 17:08

Thomson veut m' échanger Julio baptista contre 8 millions tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374

Fiche du manager
Club: Adjoint au Réal Madrid
Sponsor:
Jack Wilshere

Jack Wilshere
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyMar 5 Fév - 17:46

Bonne chance ! Bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyJeu 7 Fév - 10:54

Le petit journal de Ne-YO . OL-vs-Milan-AC



Ne-Yo plutôt confiant ..

Le match retour ce passera à Gerland , L'OL avait fait match nul (2-2) à Milan , grâce à un but de Arshavin et de Stankovic et du coté Milanais c'est Tévez et Neymar qui ont inscrit les deux buts .
Un match avec deux équipes à peu près du même niveau même si à la base l'AC Milan partais favoris vu son palmarès en UEFA champion's league , mais en voyant l'équipe impressionnante de Ne-Yo , efficace devant le but , fort défensivement et qui développe un très beau jeu de passe on à tous dit que le match nul entre ces deux équipes était mérité . Pour le match retour ce sera l'OL qui partira favoris pour notre part , les supporters font confiance à leur équipe et en leur entraîneur Ne-Yo .


Nous avons interviewer un supporter de l'OL après le match aller Milan-OL " Ne-Yo est un entraîneur qui n'a pas de gros trophée mais à toujours su aider , faire progresser les équipes qui l'a entraîner et nous avons confiance en lui et nous savons qu'il continuera à faire du bon travail comme il le fait actuellement "


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyJeu 7 Fév - 12:46

Resultat match retour Olympique Lyonnais - AC Milan

Le petit journal de Ne-YO . Lyon-freine-par-valenciennes


Les joueurs du Milan AC sortent vainqueurs de leur match contre l'Olympique Lyonnais de Ne-Yo , sur le score de 1-0 . Ils auront déjouer les pronostics qui leur accordaient bien peu de chance de victoire face à l'équipe de Ne-Yo qui avait fait match nul à San Siro ! Du coté de l'OL la déception est présente ainsi que pour Ne-Yo qui se voyait en quart .



Commentaire d'après match de la part de l'entraineur Ne-Yo ElGuaje :

Le petit journal de Ne-YO . Ligue-des-champions-mourinho-ne-veut-pas-quitter-le-real-sans-une-c1-252439

" Sur l'ensemble du match on a était correct , on a la possession pendant tout le match , la seul chose que je reprocher c'est le manque d’efficacité devant le but . Mais bon comme tout entraîneur je sais moi même que possédé n'est pas gagner donc voilà félicitation à l'équipe de Topher qui à réussi lorsqu'il avait l'opportunité de nous battre et je leurs souhaite bonne chance pour la suite . "


Grenier n'aura pas brillé ..
Le petit journal de Ne-YO . Cl%C3%A9ment_grenier-ol-fb

Ne-Yo à souvent fait appel à son jeune milieu de terrain , pour ce match retour il était important de le gagner alors qu'il avait des joueurs plus expérimenter comme J.Baptista , honda , Milner .. , il a préféré titularisé C.Grenier vu les bonnes performance qu'il à montré lors des derniers match ainsi qu'en début de saison mais malheureusement Grenier à eu un coup de mou lors de ce match on l'a peu vu lors du match retour alors que ce genre de jeune joueur peu faire la différence ainsi que donner des ballons décisifs . De ce fait es ce que Ne-Yo va le refaire joueur par la suite ? C'est la question qu'on lui à poser !


Sa réponse :


"Clément est un joueur avec un énorme potentiel , mais très jeune aussi donc forcément il a un manque d'expérience surtout pour ce genre de coupe , tout le monde ne peux pas être à 100% à chaque match j'espère simplement qu'il sera ce ressaisir , si je vois qu'à l'entrainement sa se passe bien il est fortement possible qu'il soit titulaire dans certains match de championnat "




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyJeu 7 Fév - 14:45

À vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyJeu 7 Fév - 15:03

Très bien, j'adore !
C'est obligé d'être mon journal préféré étant donné que je suis supporter de l'OL <3

Bravo Ne-yo !

P.S : Bravo également pour tes 10 000 messages !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyJeu 7 Fév - 15:05

Comme ça on deux mon ami supporter de lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyJeu 7 Fév - 15:23

J'aime meme si tu sait que je pense de l'OL Neutral mais je t'aime bien quand meme mon petit neyo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyJeu 7 Fév - 15:43

J'aime bien Smile Continue ainsi tu fais une saison remarquable avec ton club de coeur, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyJeu 7 Fév - 15:51

Merci beaucoup les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyJeu 7 Fév - 18:53

Up
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyVen 8 Fév - 18:47

Ça me plait bien Smile. Juste que parfois les formulations que t'utilise ça pourrait être mieux dit. Mais OSEF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyVen 8 Fév - 19:48

J'y vais à la walagen bistoufly ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyJeu 14 Fév - 22:53

Le petit journal de Ne-YO . NumeroQuatre

L'OL aurai des vues pour le milieu relayeur de l'As Roma !


Alors que Ne-Yo vient cette semaine de recruter de nouvelles recrues dont les noms sont Tomáš Rosický et Gervinho on avait tout à penser que son petit marché était fini mais hélas non ! Il aurai négocier avec Pato au sujet de l'ancien Lyonnais affaire à suivre !


Place au championnat !


Après la défaite contre l'AC Milan (1-0) , l'OL à perdu 2-1 contre l'équipe de Pato . Une défaite qu'on pourra qualifier de chanceuse en ce qui concerne l'As Roma , l'équipe de Ne-Yo offre un but CSC ce qui à perdu à l'As Roma de sortir victorieux de ce match !



Deux défaite en une semaine ce n'est pas un peu dur ?


Le petit journal de Ne-YO . Thierry-Roland-apparaitra-une-derniere-fois-au-cinema-en-2013_portrait_w532

" Bien sur que cela est assez difficile à digéré vu nos performances et nos match plutôt correct dans l'ensemble mais malheureusement les contres on les payes cash , avec mes deux nouvelles recrues qui on l'objectif de remonter un peu le niveau de l'équipe surtout offensivement nous espérons mettre plus de buts afin de se mettre plus à l'abri et le match de ce weekend je ne vous cache pas que je veux le gagné afin de redonner confiance au supporter et de remonter au classement ."

Présentation des nouvelles recrus .


L'attaquant qui fait trembler les défenses .. rapide , technique , Ne-Yo espère pouvoir former un trio explosif comme au temps où il jouer à Lille . Une adaptation assez rapide grâce à deux de ces anciens coéquipier .

Le petit journal de Ne-YO . 3mbmh_480x270_1ohg3h



Tomáš Rosický , milieu offensif , un bonne qualité de passe et un joueur assez vif , ce joueur pourra apporte de la rapidité ainsi que sa technique . Et lui aussi il devrait avoir un bonne adaptation grace à deux anciens Gunners , Chamakh , Arshavin et Gervinho !

Le petit journal de Ne-YO . 33466

Eric Abidal l'ancien Lyonnais de retour à la maison ainsi que Pjanic !


Le petit journal de Ne-YO . Arton25410-fe7f5Le petit journal de Ne-YO . Eric-Abidal_portrait_w193h257

Pour Pjanic on comprends , l'Ol avait besoin d'un milieu relayeur un peu plus jeune , dynamique en plus de ça excellent passeur . Alors que Abidal peu titulaire et que Ne-Yo possède déjà 3 DLG on se demande ce que vient faire Abidal ?

Abidal pour préparer le départ de Marcelo ? C'est ce qui sait laisser entendre à Gerland affaire à suivre ..


Lyonnais de Coeur , Coeur de Lyonnais

Le petit journal de Ne-YO . Images?q=tbn:ANd9GcRtVJzBTDxOY8XzBg3LCUS2j11ZnofjGy3CzIff8Iqm7v6TWSB4uDMUI_nwUg



Dernière édition par Ne-Yo El Guaje le Sam 16 Fév - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyVen 15 Fév - 5:36

Continue c'est bien comme journal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Iker Casillas

Iker Casillas
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyVen 15 Fév - 9:18

très beau journal
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptyVen 15 Fév - 9:37

Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptySam 16 Fév - 10:37

MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . EmptySam 16 Fév - 13:07

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le petit journal de Ne-YO .   Le petit journal de Ne-YO . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit journal de Ne-YO .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit prix pour petit joueur
» Man Mag : le Journal de United
» Atlhético Madrid Journal du club
» Milan News - Journal&Info Transfert
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le petit journal de Ne-YO . 878241categorie5
 :: Presse
-

Les News

Le petit journal de Ne-YO . 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Le petit journal de Ne-YO . 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Le petit journal de Ne-YO . 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Le petit journal de Ne-YO . 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Le petit journal de Ne-YO . 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Le petit journal de Ne-YO . 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Le petit journal de Ne-YO . 711 Venez participer aux pronos
Le petit journal de Ne-YO . 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Le petit journal de Ne-YO . 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !