-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coupe de préparation des nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 13:24

tu jous bien la vérité , mais t'as pas de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 14:12

Espagne - allemagne 1ere mi-temps en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 14:23

Premiére Mi temps satisfaisante avec le But de EL NINO <3<3

Je domine complétement mais L'allemagne est trés solide défensivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 14:46

2eme mi-temps en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6452
Localisation : France

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 14:57

bon ba deuxième, je suis plutot satisfait =) merci pour les simu stars, ta géré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 15:02

derien enfin un merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 408
Age : 28

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
>>' Яønaldo98`

>>' Яønaldo98`
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 16:07

Rah je perd au tir au but Sad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Age : 29
Localisation : Derriere mon ordi

Fiche du manager
Club: Atletico de Madrid
Sponsor:
Messi

Messi
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 17:05

bizarre moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2204
Age : 32
Localisation : Caen

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 17:09

mdr je retourne sur le pc et je vois serbie en demi Razz
une 3e place a simu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 17:39

okey j'essey de faire maroc - serbie
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 19:05

Victoire 2 a 0 Mérité

Bien joué a Alex car ta défense est vraiment pas mal !

Merci stars pour la simu par contre je voulais te dire quand on simule on retire les blessures !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Age : 29
Localisation : Derriere mon ordi

Fiche du manager
Club: Atletico de Madrid
Sponsor:
Messi

Messi
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 19:10

La par contre le match te va parfaitement si tu aurais perdu tu lui aurais demandé resimulation à cause des blessures rire ( humour au cas ou tu le prendrais mal )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 19:11

C'est un tournoi amical sa n'a aucune importance ! c'ets pour lui la prochaine fois et je connais trés bien le niveau de L'espagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 19:24

j'ai oublié et leo , je suis pret à la resimulation un tel match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 19:29

petite final en ligne desolé de retard j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 19:37

Nan mais resimule pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 19:39

j'ai resimulé chez moi comme sa t'as gagné 3 - 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 19:43

Bah je sens que je vais la gagner la CDM ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 19:44

j'pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 21:04

On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 21:23

Minii qui s'enflamme et qui va être éliminé au premier tour Razz
Sympa d'avoir organisé ce petit tournoi Stars mais tu devrais installer le même patch que nous car les stats sont pas les mêmes tu le trouveras sur mon message qui est sur cette page avec les explications Smile https://soccermanager.forumsrpg.com/t4867p220-en-route-vers-la-saison-5
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 21:35

Dave en attendant c'est pas moi qui perds contre L'Italie mais on verra qui rira le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 21:41

bah je vl'ai installé tps patch au lieux de konami y a tps
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 13:00

Si le patch était bien installé tu aurais en haut à droite de ton écran pendant les vidéos Sky Sport Diretta et @Minii c'était une compo test et comme le patch était pas correctement installé Elia avait pas 87, donc on verra ça pdt la CDM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 13:40

euh j'ai pas installé le scoreboard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coupe de préparation des nations   Coupe de préparation des nations - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe de préparation des nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAN (Coupe d'Afrique des Nations)
» Attribution des nations | Coupe du Monde
» Attribution des nations
» Liste des Nations
» Echange de nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Coupe de préparation des nations - Page 5 328615categorie4
 :: Tournois
-

Les News

Coupe de préparation des nations - Page 5 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Coupe de préparation des nations - Page 5 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Coupe de préparation des nations - Page 5 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Coupe de préparation des nations - Page 5 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Coupe de préparation des nations - Page 5 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Coupe de préparation des nations - Page 5 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Coupe de préparation des nations - Page 5 711 Venez participer aux pronos
Coupe de préparation des nations - Page 5 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Coupe de préparation des nations - Page 5 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !