Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 7 Fév - 21:03

xxPaTo14xx a écrit:
Rudy t'as lut tout ce que j'ai ecrit ou quoi ? x)

Thomas: dommage que Varane s'est blesser j'aurais bien voulut le voir :/

Oui, très prometteur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16231
Age : 30
Localisation : graye sur mer

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 7 Fév - 21:08

Varane Sakho Ou Varane Kosc sa peut être solide derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyVen 8 Fév - 10:18

Pour Varane j'espére qu'il va le reprendre par la suite car la il commence a se faire chier en espoir il a trop de facilités !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 22:01

Bon match de l'équipe de France ! Juste un arbitrage scandaleux (autant pour la France avec le rouge que pour l'Espagne avec 1 voir 2 penalty non siffle)
J'suis vraiment déçu pour Pogba car il faisait une super prestation !
Encore une fois ce soir, Benzema a été transparent. On a peu vu Jallet et Evra.
Et Varane très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 22:35

Là Benzema c'est plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 23:03

C'est dommage car en vrai Benzema j'pense qu'un but et c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 23:09

Viva Espana ! Comme prévu, j'ai gagné les nombreux paris engagés avec mes amis. Victoire amplement méritée, puis le rouge n'est pas immérité même si sévère. L'Espagne a montré sa totale suprématie avec comme d'habitude un grand Iniesta, un peu déçu par la prestation de Xabi mais bon....le résultat est là !

No comment sur les commentateurs (CJP,etc..), en première MT, on entend aucune occasion franche alors que Xavi vient de louper l'immanquable...
Je ne vais citer que cela étant donné qu'il y en a eu beaucoup !

Gracias Francia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 23:31

GardeOLD a écrit:
Viva Espana ! Comme prévu, j'ai gagné les nombreux paris engagés avec mes amis. Victoire amplement méritée, puis le rouge n'est pas immérité même si sévère. L'Espagne a montré sa totale suprématie avec comme d'habitude un grand Iniesta, un peu déçu par la prestation de Xabi mais bon....le résultat est là !

No comment sur les commentateurs (CJP,etc..), en première MT, on entend aucune occasion franche alors que Xavi vient de louper l'immanquable...
Je ne vais citer que cela étant donné qu'il y en a eu beaucoup !

Gracias Francia Smile

Commentaire très objectif de la part de quelqu'un qui choisit sa nationalité en fonction des résultats bravo! hap
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMer 27 Mar - 6:53

Ah oui, qu'est ce t'en sais si je suis pas d'origine d'espagnol ou même espagnol ? Puis j'avais prévu avant le match de supporter l'espagne puisque j'ai remporté mes paris. S'ils avaient perdu j'aurais assumé et n'aurais pas eu ce chauvinisme cher à la France...


Dernière édition par GardeOLD le Mer 27 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMer 27 Mar - 11:16

L'espagne a encore montré qui été clairement les patrons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMer 27 Mar - 11:47

Miinii a écrit:
L'espagne a encore montré qui été clairement les patrons Very Happy

La France a quand même eu une ou 2 occasions franches, je pense au 1 contre 1 perdu pas Ribéry par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1741

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMer 27 Mar - 12:30

On peut penser aussi à la tête d'evra ^^ , mais bon l'espagne c'est une machine la france n'est rien à coté (comme presque tous les pays)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMer 27 Mar - 15:37

Oui mais L'Espagne a fait preuve de maturité donc on voit bien qui est meilleur je dis pas la France a aussi fait un très bon match avec du travail acharné ça peux marcher pour la france mais la sur le coup L'espagne est supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMer 27 Mar - 17:53

On paye surtout les erreurs de Jallet et Evra, complètement dépassés... Vivement le retour de Deduchy et svp Digne en EDF! Si Varane et Pogba peuvent s'imposer, pourquoi pas lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMer 27 Mar - 17:54

Digne, y'a largement mieux à gauche, certes il est prometteur mais de là à ce qu'il soit titu en EDF..y'a une frontière !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMer 27 Mar - 18:05

GardeOLD a écrit:
Digne, y'a largement mieux à gauche, certes il est prometteur mais de là à ce qu'il soit titu en EDF..y'a une frontière !

Largement mieux? On a quoi d'autre à part Clichy?? Et me sors pas Abidal...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1741

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMer 27 Mar - 19:28

Digne , Clichy ... < Evra
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMer 27 Mar - 19:42

#Sonny Anderson# a écrit:
Digne , Clichy ... < Evra

Digne et Clichy >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Evra
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMer 27 Mar - 22:24

Mon dieu j'ai cru que j'allais faire en arrêt en voyant ça

Evra devrait prendre sa retraite il est de plus en plus mauvais et ça date pas d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16231
Age : 30
Localisation : graye sur mer

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 28 Mar - 12:27

Mdr mais Evra il est mauvais Sonny x)
Après Clichy c'est pas le top non plus, mais je pense que c'est mieux! Evra se fait bouffé par Pedro et Navas !!

Sinon qu'est ce que je me suis fais chier !! Merci a l'Espagne! A part jouer a la baballe derrière, endormire l'adversaire, et tomber et faire du chiquer, pour sa c'est sur ils sont champion du monde, il savent plus faire gd chose!

Et merci aussi a l'arbitre! Sifflé HJ sur une touche, le rouge sur Pogba .... T'as vraiment une licence mec ?! --'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1741

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 28 Mar - 12:40

Personne regarde les matchs de UNITED !

Il est bon c'est juste qu'il est en manque de confiance en equipe de france , comme Ribéry de 2008 à 2011 ou comme benzema en ce moment !

Les gas , je sais pas si vous suivez le foot serieux !

Clichy ne fait rien du tout à city ! Et digne n'a rien prouvé.

Evra a la confiance d'un manager comme Sir Alex ! Et il fait que des supers matchs avec United. C'est sur que c'est pas en le critiquant h24 qu'il va avoir confiance en lui en equipe de france !

Après dernièrement , il faut arrêter. Mis à part le match contre l'Espagne Evra a été bon avec l'équipe de France , et contre l'Espagne c'est à part. Trouvez moi des latéraux qui se font pas défoncer par Pedro ?

C'est comme si que vous disiez que Lahm est une merde parce qu'il s'est fait exploser l'autre fois par ribéry !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 28 Mar - 12:55

Dire que Digne n'a rien prouvé c'est une belle blague, on pouvait dire pareil avant de lancer Pogba ou encore Varane! Un jour il faut bien les lancer pour qu'ils prouvent quelque chose ><

Et désolé mais Evra fait perdre pas mal de points à MU, c'est même étonnant que Sir Alex ne vienne pas lui mettre de la concurrence! C'est l'un des grands mystère de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1741

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 28 Mar - 13:47

Evra fait perdre pas mal de points à Man U ? C'est une blague ? Je regarde TOUS les matchs de Man U et Evra fait que des bonnes choses ! et il est en concurrence avec Buttner qui est un très bon jeune.

Je ne mettrais pas Pogba /Varane sur le même pied que digne , Varane et Pogba ont l'habitude du haut niveau tant dis que digne a simplement l'habitude de la ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 28 Mar - 14:31

On ne voit pas les mêmes matchs alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1741

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 28 Mar - 16:04

Ou bien , t'es juste de mauvaise fois Mad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Val N° [VAL] [Equipe 1]
» Bat N°[Bat6] [Equipe 1]
» cherche une équipe
» cherche equipe
» Pour mon équipe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Equipe de France - Page 19 878241categorie5
 :: Actu Foot
-

Les News

Equipe de France - Page 19 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Equipe de France - Page 19 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Equipe de France - Page 19 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Equipe de France - Page 19 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Equipe de France - Page 19 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Equipe de France - Page 19 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Equipe de France - Page 19 711 Venez participer aux pronos
Equipe de France - Page 19 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Equipe de France - Page 19 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !