-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyJeu 28 Mar - 16:54

#Sonny Anderson# a écrit:
Ou bien , t'es juste de mauvaise fois Mad

Oui t'as surement raison, j'invente des choses juste pour te contredire j'ai que ça à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1741

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyJeu 28 Mar - 19:04

si il était mauvais serait-il titulaire à United et en Equipe De France?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyJeu 28 Mar - 19:18

#Sonny Anderson# a écrit:
Evra fait perdre pas mal de points à Man U ? C'est une blague ? Je regarde TOUS les matchs de Man U et Evra fait que des bonnes choses ! et il est en concurrence avec Buttner qui est un très bon jeune.

Je ne mettrais pas Pogba /Varane sur le même pied que digne , Varane et Pogba ont l'habitude du haut niveau tant dis que digne a simplement l'habitude de la ligue 1.

Digne joue quand même en EDF espoir, ce qui n'est pas rien. Et que tu dis que Kalas est de mauvaise fois, tu en fais preuve aussi un peu parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1741

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyJeu 28 Mar - 19:30

Rudy Garcia a écrit:
#Sonny Anderson# a écrit:
Evra fait perdre pas mal de points à Man U ? C'est une blague ? Je regarde TOUS les matchs de Man U et Evra fait que des bonnes choses ! et il est en concurrence avec Buttner qui est un très bon jeune.

Je ne mettrais pas Pogba /Varane sur le même pied que digne , Varane et Pogba ont l'habitude du haut niveau tant dis que digne a simplement l'habitude de la ligue 1.

Digne joue quand même en EDF espoir, ce qui n'est pas rien. Et que tu dis que Kalas est de mauvaise fois, tu en fais preuve aussi un peu parfois.

Je suis d'accord que Digne a un bon potentiel. Mais je le mettrais pas à coté de Varane ou Pogba qui sont des cas d'exceptions ! Je le mettrais plutôt à côté de Lacazette , Grenier ou même Antoine Griezman.

Je peux être de mauvaise fois , mais pas sur ce coup. Je suis d'accord Evra a mal joué face à l'Espagne mais de là à dire que c'est une MERDE , faut pas se foutre de la gueule du monde !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» Val N° [VAL] [Equipe 1]
» Bat N°[Bat6] [Equipe 1]
» cherche une équipe
» cherche equipe
» Pour mon équipe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Equipe de France - Page 20 878241categorie5
 :: Actu Foot
-

Les News

Equipe de France - Page 20 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Equipe de France - Page 20 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Equipe de France - Page 20 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Equipe de France - Page 20 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Equipe de France - Page 20 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Equipe de France - Page 20 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Equipe de France - Page 20 711 Venez participer aux pronos
Equipe de France - Page 20 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Equipe de France - Page 20 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !