Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 News Of SSC Napoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:38

GardeOLD a écrit:
Nan mais c'est déjà très bien Chicha Wink
Pas besoin de faire de montage, c'est bien comme ça Wink

Au fait, t'en es où de ton journal Rudy ?

La flemme mdr
Tkt. Nan mais sinon franchement Chicha c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:40

Merci, je vais cherché, je verrai si je le ferait ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:21

News Of SSC Napoli - Page 2 Napoli11

PODOLSKI ET ESSIEN ARRIVENT EN ITALIE !

News Of SSC Napoli - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTZB99IRsZIuwOhMGMb710Mnfu_tXfR3mvWea_MtPKOVPpxPJEUZwNews Of SSC Napoli - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQbTi6XhlLNDodKczb0jP41FClpi044UgHaHrGN0B3qH0S8cuxIEQ
Lukas Podolski (à droite) et Michael Essien (à gauche) débarquent à Naples..


Lukas Podolski, et Michael Essien débarquent au S.S.C Napoli. Le club, en quête d'attaquant, aura enfin trouvé son titulaire. En plus de l'attaquant, Naples, recrutent avec Lukas (Podolski), Michael Essien. L'ancien milieu de terrain Merengue et Londonien renforcera l'équipe italienne avec sa solidité et sa puissance. Antonio Valencia, prend, lui la direction de l'AS Roma, auteur d'un match plutôt moyen face au Real Madrid, le milieu latéral rejoinds l'équipe de xxPaTo14xx. Pour l'entraîneur Napolitain, cela est plutôt une bonne affaire, et pourra enfin mettre en place le système de jeu qu'il voulait (4-4-2).

"Avec ce transfert, je vais enfin pouvoir mettre en place un nouveau schéma de jeu. Je pense que Lukas (Podolski) et Michael (Essien) sont deux très bons joueurs, et j'espère qu'ils montreront qu'ils ont leur place de titulaire, en tout cas ils l'auront pour le prochain match de championnat."
CHICHA - ENTRAINEUR DE NAPLES.



LA NOUVELLE COMPOSITION D'EQUIPE


GB De Sanctis

DD Mesto – DC Samuel – DC K.Toure – DG Trémoulinas

MDF Capoue

MR MatuidiMR Essien

MO Balotelli

AC Vucinic - SA Podolski


Dernière édition par Chicha le Mar 1 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:23

Mesto a changer sinon ca envoie du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:23

continue comme ca j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:28

Merci !
Ok je vais essayé de changer sa, mais je galère a faire un seul transfert lol
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:36

Chicha a écrit:
Lukas Podolski (à droite) et Michael Essien (à gauche) débarquent à Naples..

Ouais bon on saura faire la différence t'inquiètes rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:39

On sait jamais hap
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 22:52

News Of SSC Napoli - Page 2 Napoli11

XONE ARRIVE EN ADJOINT !

News Of SSC Napoli - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT8WJnbxaTDkR8W1NY9QslHGbDVpbrtVXnzBcismnzbmwXY0ik_NA


Xone, encore inconnu dans le monde du football rejoinds le S.S.C Napoli en tant qu'adjoint de Chicha. L'entraîneur, n'a surement pas choisis sont adjoint au hasard, et a mit du temps avant de dévoilé son nom. Les deux entraîneurs se connaitraient depuis déjà un certains moment.. "Xone est un gars que j'aime bien et que j'apprécie beaucoup. Je pense qu'il va pouvoir beaucoup m'apporter, que sa soit niveau recrutement ou composition. On se connait depuis pas mal de temps, j'ai donc pensé que sa serais un adjoint idéal.", à déclaré Chicha, après que Xone ait signé son contrat avec Naples..


"Je connais depuis pas mal de temps Chicha. Je pense qu'on pourra faire de belles choses ensemble. On s'est déjà rencontré pour parler du recrutement, on ne devrait pas tardé a avoir une nouvelle recrue."

XONE - ENTRAINEUR ADJOINT DE NAPLES.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Age : 23
Localisation : challans

José Mourinho
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 8:12

je pourrais etre ton 2 adjoint
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 10:33

Non pas du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Age : 23
Localisation : challans

José Mourinho
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 11:05

tu prends le petit nouveau alors que c'est la premiere fois qu'il te demande d'etre ton adjoint alors que moi je te l'ai demandé au moins 10-20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 11:39

Je le connais depuis longtemps.. --'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 11:51

José Mourinho a écrit:
tu prends le petit nouveau alors que c'est la premiere fois qu'il te demande d'etre ton adjoint alors que moi je te l'ai demandé au moins 10-20 fois

Il le connait peut être IRL ou IG depuis longtemps et lui fait donc plus confiance. C'est plus difficile de prendre un adjoint lorsqu'on ne le connait pas. De plus, je ne vois pas pourquoi tu aurais a te plaindre étant donner que toi aussi tu as été pris ;D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 11:59

On se connait IG, on a joué dans la même équipe sur un jeu Wink
Bref, stop HS !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:27

News Of SSC Napoli - Page 2 Napoli11

SONG DANS LE VISEUR

News Of SSC Napoli - Page 2 Th?id=H.4970201406638899&pid=15
A.Song est dans le viseur de Naples..

Alexandre Song, l'ancien Barcelonais et Gunners, actuellement sous contrat à la Roma serait sur les tablettes de Chicha et son nouvel adjoint, Bale. Le club Napolitain aurait proposé un échange incluant Etienne Capoue.. Aucune réponse n'a encore été donné. "C'est un très bon milieu de terrain, très solide et complet. C'est le genre de joueur que moi et Bale aimeriont avoir dans notre équipe.", à déclaré Chicha en conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 22:36

J'adore lire ton journal.
Juste une petite remarque perso j'aurais mît "song dans le viseur" ça fait plus journal :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 22:42

C'est ce que j'ai mis xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374

Fiche du manager
Club: Adjoint au Réal Madrid
Sponsor:
Jack Wilshere

Jack Wilshere
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 22:49

Toujours aussi bon dans le coin presse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 22:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 23:17

Non tu as mis " song est dans le viseur " :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 10:10

Oui, dans le texte, pas dans le titre ^^
Mais sinon sa veut rien : A.Song dans le viseur de Naples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16231
Age : 30
Localisation : graye sur mer

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 11:27

Lache Matuidi pour Song Very Happy
Sinon très sympa a lire ton journal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 12:46

Ah pas en 1v1 en tout cas Very Happy
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:58

News Of SSC Napoli - Page 2 Napoli11

AFFELAY DÉBARQUE ENFIN !

News Of SSC Napoli - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTRcY0eInX5DtRcS43CvlHgp80yyWxvAC3A6BrI8c3_jVaUj-4eRg
Affelay arrive à Naples !

Ibrahim Affelay arrive enfin à Naples ! Après de très longue négociations avec l'Olympique Lyonnais, et Ne-Yo El Guaje, les deux clubs ont trouvés un accord. Le milieu de terrain rejoinds le club Italien pour un gros chèque de 31.500.000M d'euros. Le transfert a été signé aux alentours de 14H, cet après-midi. "C'est un honneur de l'avoir dans notre équipe. Je suis vraiment très heureux qu'il nous rejoigne. J'ai eu peur qu'il prenne la direction de l'Inter, ou encore la Juventus, qui le suivait également. Nous avons mis ce qu'il fallait, j'espère maintenant qu'il va nous montré qu'il vaut ses 31 millions dépensés !", à déclaré Chicha, après avoir signé le transfert.

"Je pense me sentir à l'aise ici. Le coach a confiance en moi et place beaucoup d'espoir sur moi. Je pense et j'espère être à la hauteur et ne pas le décevoir."
I.AFFELAY - MILIEU DE TERRAIN DE NAPLES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News Of SSC Napoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LFC-News
» City News
» Gunner's-News
» PoRtO News
» News de Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
News Of SSC Napoli - Page 2 878241categorie5
 :: Presse
-

Les News

News Of SSC Napoli - Page 2 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
News Of SSC Napoli - Page 2 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
News Of SSC Napoli - Page 2 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

News Of SSC Napoli - Page 2 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
News Of SSC Napoli - Page 2 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
News Of SSC Napoli - Page 2 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

News Of SSC Napoli - Page 2 711 Venez participer aux pronos
News Of SSC Napoli - Page 2 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
News Of SSC Napoli - Page 2 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !