Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 News Of SSC Napoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 3 EmptySam 19 Jan - 19:44

News Of SSC Napoli - Page 3 Napoli11

BALOTELLI CONTINUE !

News Of SSC Napoli - Page 3 2Q==
Balotelli a marqué un doublé..


Mario Balotelli, l'attaquant de Naples viens d'inscrire son doublé, aujourd'hui, face à Liverpool. Une belle victoire 3 à 0, qui permet à Naples de continué tranquillement son chemin, après les revers face à l'OL (3-1) et Manchester United (0-1). Avec cet victoire, le club Italien compte 10 points en 6 rencontre jouées.


"Après deux défaites nous retrouvont le goût de la victoire. Sa fait du bien, pour les joueurs, et sa nous permet d'avancer au classement. J'espère que sa va continué ainsi."

CHICHA - ENTRAINEUR DE NAPLES

Journée 4 : Naples 0-1 Manchester United
Journée 5 : Olympique Lyonnais 3-1 Naples
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:28

News Of SSC Napoli - Page 3 Napoli11

ARTETA ET FALCAO DÉBARQUENT !


News Of SSC Napoli - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT57PXAm7PaPYBm_VN3d2sraVIJtqwP8KzFDR63OmW7JZO6ntboNews Of SSC Napoli - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT-KmK2V2Jq6YGfcAnMuR2SnZfPxNs111-sJCrxQ-FTHNQgt8rU
Mikel Arteta et Radamel Falcao rejoignent le club Italien de Naples..


C'est officiel, le milieu de terrain Mikel Arteta et l'attaquant Radamel Falcao rejoignent le S.S.C Napoli ! Les deux clubs (Arsenal - Naples) auraient trouvé un accord aux alentours de 16h15. Les deux joueurs arrivent en Italie, en échange de Blaise Matuidi et Mirko Vucinic. C'est une surprise de voir partir l'ancien attaquant de la Juve, Vucinic, partir de Naples. Lui qui avait bien commencé la saison, part finalement.. Falcao devra vite faire ses preuves pour avoir la confiance de son nouveau coach..

"Nous avons vite réfléchi a une offre, moi et mon adjoint (Bale), quand nous avons vu, ce matin, que les deux joueurs étaient sur le départ. Mikel (Arteta) était suivi par de grands clubs comme le Real Madrid. Nous arrivons a l'avoir, c'est une très bonne chose. Maintenant a lui de faire ses preuves, mais je pense qu'il ne va pas mettre trop de temps a s'adapter."
CHICHA - ENTRAINEUR DE NAPLES
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:55

News Of SSC Napoli - Page 3 Napoli11

LIGUE DES CHAMPIONS : NAPLES AFFRONTERA CITY EN HUITIEMES !


News Of SSC Napoli - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQhNt7x40B74hcxYiQwEpDz9uVKSzq0XjPs0GPe07FKWkgzDvQlPw
La Ligue Des Champions va bientôt débuter !


Le SSC Napoli de Chicha et Bale affrontera le club Anglais de Manchester City, coacher par GardeOLD. Le match aller se jouera au stade San Polo, à Naples. Un match qui s'annonce plutôt serré, et avant cet rencontre, les deux clubs (Naples - City) s'affrontent en championnat. Un match "test" pour la Ligue Des Champions.. En tout cas, le coach Napolitain veut passé en quart de finale !


"Il faut passer en quart. C'est l'objectif pour la LDC, pour le moment. Je pense que cet objectif est possible. Nous avons la ressource pour faire de belles choses. A nous de faire valoir notre niveau !"
CHICHA - ENTRAINEUR DE NAPLES
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 12:27

News Of SSC Napoli - Page 3 Napoli11

LIGUE 1 : NAPLES BAT CITY !


News Of SSC Napoli - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSXK05qBZBs_eLPbLkjaebrtPhcYQm3pCV3KIAW-zCqBzqG8ZDB
Mario Balotelli a encore trouvé le chemin des filets..


Le SSC Napoli reviens en force. Après quelques matchs décevant, l'équipe Italienne dirigée par Chicha et Bale refait surface, suite a la victoire face à Manchester City, 2 buts à 0.Les buts ont été inscrit par Mario Balotelli, et Ibrahim Affelay. Mikel Arteta et Radamel Falcao, qui ont fait leur début sous le maillot Napolitain a l'occasion de cet confrontation, ont été plutôt bon, et ont reçu tout les deux un 6/10. L'homme du match n'est autre que le milieu de terrain Néerlandais, Ibrahim Affelay.


"Mario (Balotelli) et Ibrahim (Affelay) ont fait un super match. Ils montent tout les deux en puissance, Affelay avait un peu de mal a s'adapté au groupe, mais maintenant il se sent bien. Les automatisme commencent à venir, la triplette Falcao-Balotelli-Affelay pourrait faire très mal, croyez-moi."
CHICHA - ENTRAINEUR DE NAPLES.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:36

News Of SSC Napoli - Page 3 Napoli11

LIGUE DES CHAMPIONS : NAPLES 2-0 MANCHESTER CITY


News Of SSC Napoli - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTSpC-FxU3FnYTe4as9S6sfhmYtazbnSyIDlKEmjP7VMeOtVFROpg
Ibrahim Affelay a réalisé un énorme match face aux Citizens..


Le SSC Napoli a battu deux fois de suite l'équipe de Garde-OLD 2 buts à 0. Avec un Affelay qui explose, et qui s'impose dans cet équipe en pleine forme. C'est même lui (Affelay) qui ouvre le score à la 6e minute, sur un centre de Michael Essien. C'est ensuite Mario Balotelli qui va enfoncer un peu plus le clou à la 11e minute. L'homme du match n'est autre que le Néerlandais Ibrahim Affelay. "Il s'impose de plus en plus. Il prend de l’ampleur, il travail beaucoup à l'entraînement et fait pas mal d'efforts en match. Il est récompensé, et il peut en être fier", à déclaré Chicha après la victoire de ses joueurs au stade San Polo.

"Je suis très content d'être ici, à Naples. Je m'améliore de jour en jour, et l'ambiance est très bonne, que ce soit avec mes coéquipiers, ou mon coach. J'espère resté ici encore un bout de temps."
I.AFFELAY - MILIEUX DE TERRAIN DE NAPLES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: News Of SSC Napoli   News Of SSC Napoli - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News Of SSC Napoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
News Of SSC Napoli - Page 3 878241categorie5
 :: Presse
-

Les News

News Of SSC Napoli - Page 3 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
News Of SSC Napoli - Page 3 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
News Of SSC Napoli - Page 3 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

News Of SSC Napoli - Page 3 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
News Of SSC Napoli - Page 3 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
News Of SSC Napoli - Page 3 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

News Of SSC Napoli - Page 3 711 Venez participer aux pronos
News Of SSC Napoli - Page 3 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
News Of SSC Napoli - Page 3 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !