Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ballon d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:22

Nan mais c'est incroyable ça l'Italie est le 4 ème choix dans les championnats :
-Barclays PL
-Liga
-Bundesliga

et

Série A

Le Barça est la plus grande équipe de tous les temps ! Un jeu de porc comme Chelsea c'est pas du football et le Barça a des joueurs humains ça leur arrive de louper des occas' mais néanmoins, quand tu vois ce qu'ils font en Liga et en Europe....et que j'entends dire que le Barca est ennuyant c'est n'avoir aucune vision...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:23

Excuse le Barça de gagner tous les matches ! Ils vont essayer d'être moins fort la prochaine fois !

La finale j'sais pas si t'as vu sur les buts ça se passe grâce à Xavi et Iniesta ! Eux sont présents dans les très grands RDV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:26

Xavi n'a pas été excellent l'an dernier, loin de là, et son Euro est moyen également.
Quant au mépris de Scholes, c'est à moi de te conseiller de regarder un de ses matchs avant de le juger. Il est clairement dans la même catégorie que Pirlo/Xavi, n'importe quel connaisseur du foot anglais te le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:29

Il est bon certes mais bon Pirlo et Xavi sont quand même au dessus !

Si faire une année moyenne pour Xavi c'est faire 2 passes D en finale d'un Euro alors je le souhaite à tout le monde !



Xavi et Iniesta dans l'équipe type en 2012-2011-2010-2009 et 2008 également pour Xavi seul !
Bizarrement Scholes et Pirlo très rarement dans ces équipes choisies par des Pros ! !

N'importe quelle personne lucide vous dira que le trio Messi-Iniesta-Xavi est énorme et que le Barça est la meilleure équipe de tous les temps...après bon les pros heureusement qu'il y a des gens pour refaire cette équipe...


Dernière édition par GardeOLD le Lun 7 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:30

Savez quoi, on va voir en Ligue Des Champions qui est au Rendez-vous en finale !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 0:08

Garde fais attention aux doubles et triples postes s'il te plaît, je ne le dirai pas deux fois Wink

"Meilleure équipe de tous les temps" est une notion totalement abstraite, le jeu évolue et change de décennies en décennies, il serait donc idiot de dire qu'une équipe ou une autre est meilleure qu'une équipe des années 1970 ou 1980...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 7:32

Arrete Garde Pirlo est incomparable --'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 7:33



Exclu du podium du Ballon d’Or, Andrea Pirlo pourra au moins se vanter d’incroyables statistiques que l’on découvre après que l’inventaire de l’année désormais précédente ait été fait. Et si Messi tourne à 90 buts, le créateur de la Juventus a des chiffres tout autant flatteurs. Effectivement, en 2012, Pirlo a réalisé 3368 passes dont 2947 réussies soit un taux de réussite de 87,5%. Aucun footballeur en Europe, y-compris ceux du Barça, n’a fait mieux . Quantité et qualité caractérisent donc le jeu d’un top player recruté à paramètres zéro et à la concurrence directe.

Pirlo a donc beaucoup le ballon dans le jeu de la Juventus et sait très bien s’en servir si on regarde les chiffres un peu plus en détail. Effectivement, 141 occasions de buts sont nées de ses passes, c’est encore une fois un record en Europe. Le Maestro ne fournit pas que des assists mais est aussi l’expert de ce que les anglosaxons appellent la « key pass », littéralement la passe clé, celle qui débloque une situation et crée une action dangereuse. « Dieu existe » disait Buffon à la première de Pirlo en bianconero et force est de constater qu’Andrea l’a confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3589
Age : 30
Localisation : Saint - Quentin

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 7:37

Pirlo c'est un régal de le voir jouer !! Ses passes *-*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 10:00

Beacuoup de LOL dans ces commentaires Wink
Casillas ? Indiscutable, champion d'espagne, champion d'Europe, il mérite totalement sa place ! Neuer n'a rien gagné !
Marcelo ? Ben il est peut etre pas exceptionnel mais vous voulez mettre qui a la place ? Il y'a personne, a part un Jordi Alba champion d'Europe ... Car Cole, Evra, Alaba, etc ... Non Wink
Ramos : indiscutable aussi.
Piqué : Champion d'Europe, pilier de la défense espagnol de l'euro. Hummels faut arreter le délire quand même, il a pris des bouillons cette année ..
Alves : Il est vrai qu'un Lahm a fait une belle saison, ca peut se discuter !
Xavi : Quand je vois que certains osent le contester, c'est qu'ils ont rien compris au foot ... Champion d'Europe qui plus est ..
Iniesta : de même ..
Xabi Alonso : Grosse saison, champion d'europe, champion d'espagne, certes un Pirlo a brillé, mais il a remporté des titres plus importants !
Falcao : Beaucoup de buts, impressionnant cette saison, a remporté la Ligue Europa, il mérite sa place ! Van Persie pourquoi pas, mais quel palmares cette année ? Néant.
Messi et Ronaldo je ne pense pas que certains ont le culot aussi de les contester.
Voilà, cette équipe est basé sur le palmarès, un titre de champion d'europe, ce n'est pas rien. Mais quand vous comprendrez cela, vous pourrez alors parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 10:17

Equipe basée sur le Palmarès ? Pourquoi n'y a-t-il aucun joueur qui a joué la finale de la C1 dans ce cas ?
C'est toi qui comprend pas que, depuis 2010, les récompenses liées au Ballon d'Or n'ont plus RIEN à voir avec le palmarès. Messi ne l'aurait pas eu sinon, et il ne l'aurait pas eu en 2010 non plus, puisque je rappelle qu'il ne fait pas l'Euro, se fait taper en demi-finale de C1 et ne remporte pas la Liga. Après, la Coupe du Roi est peut-être plus importante que tout ça, je ne sais pas... Toi qui comprend tout, tu m'expliques en quoi le Palmarès a pu jouer ? Smile

Et puis tu sais, c'est pas parce que tu dis "X est indiscutable" que c'est le cas. Piqué, la saison dernière, a été très mauvais. Il était souvent laissé sur le banc par Guardiola parce qu'il n'était plus du tout dans le coup. Mais bon, je suppose que Pep n'a pas le droit de parler non plus... Rolling Eyes

Quant à Xavi, quand bien même il est un joueur énorme, l'an dernier, Pirlo est meilleur surtout sur l'Euro, où Xavi n'a été bon qu'en finale, alors que Pirlo a porté son équipe toute la compétition, comme il a porté la Juve toute la saison dernière et continue de le faire cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1741

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 10:59

Oulah j'ai dis que Scholes étant jeune faisait encore meilleur passe que Xavi , j'ai jamais dit qu'actuellement il était meilleur !

Puis bon , tu peux parler de passes garde mais même carrick est au dessus de Xavi au niveau des passes réussies !
Puis Marcelo si on compte 4 matchs bon , à la limite on peut mettre Evra à la place vu le début de saison de folie qu'il a fait à United. Pour moi ça aurait du être Jordi Alba.

Pour moi :

Casillas / Neuer
Marcelo / Jordi Alba
Piqué / Kompany
Ramos / ça se discute , pourrait le remplacer par Hummels.
Dani Alves / Lahm
Xavi /
Xabi Alonso / Pirlo
Iniesta /
Ronaldo/
Messi/
Falcao / RVP


Après Garde , t'as le culot de me dire que Navas est meilleur que Rooney Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 11:43

J'ai jamais dit que Navas était meilleur que Rooney ! Maintenant, on voit le Barça sur le toit du monde depuis 4 ans ! Tout le monde sait que Xavi-Iniesta c'est impossible à bouger. Maintenant, des fois faut pas confondre les meilleurs et ce qu'on aime. Le Barça gagnera encore la LDC et vous prouvera que les Pirlo, Hummels , etc.. sont très en dessous !

Kalas, justement, ça prouve bien que c'est pas le titre qui font le Ballon d'or puisque Messi n'a gagné " que " la coupe du roi cette année.

Le Ballon d'or et l'équipe de l'année sont très bien.

Ramos remplcé par Hummel la blague..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 11:51

A en écouter certains, on dirait que le Barça gagne tout, tout le temps.
Faudrait juste rappeler à ceux qui pensent que c'est la "meilleure équipe de tous les temps" qu'elle n'a jamais réussi à remporter deux finales de C1 de suite (ni même en jouer deux de suite), quand l'Ajax en a remporté trois de suite dans les années 70, tout comme le Bayern. Et j'parle même pas du Milan de Sacchi, entre autres... Un peu de distance ne ferait pas de mal.

Quant aux récompenses, c'est juste l'expression du football médiatique de ces dernières années, c'est-à-dire de considérer que le Football Allemand, Italien ou Anglais n'existent tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 11:53

Rolala comparer pirlo a xabi alonso faut arreter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 11:56

Heisenberg a écrit:
A en écouter certains, on dirait que le Barça gagne tout, tout le temps.
Faudrait juste rappeler à ceux qui pensent que c'est la "meilleure équipe de tous les temps" qu'elle n'a jamais réussi à remporter deux finales de C1 de suite (ni même en jouer deux de suite), quand l'Ajax en a remporté trois de suite dans les années 70, tout comme le Bayern. Et j'parle même pas du Milan de Sacchi, entre autres... Un peu de distance ne ferait pas de mal.

Quant aux récompenses, c'est juste l'expression du football médiatique de ces dernières années, c'est-à-dire de considérer que le Football Allemand, Italien ou Anglais n'existent tout simplement pas.

Comme si y'avait que moi qui pense que le Barca est la meilleur équipe de tous les temps !
Vous dîtes des choses par rapport à vos préférences...un peu d'objectivité ! A vous écoutez, vous êtes des génies et ceux qui élisent le Ballon d'or et l équipe de l'année sont des amateurs ! Xabi mérite également. Y'a pas que le Barça et le Real y'a aussi l'Espagne ! L'Euro cette année...je le dis et le répète l'équipe de l'année a bien été faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:09

C'est justement parce qu'on est objectif qu'on dit qu'une équipe 100% Liga alors qu'aucun de ses club n'étaient en finale de C1 c'est n'importe quoi. La récompense ne veut absolument plus rien dire depuis qu'elle a été ouverte à des gens qui disent ouvertement qu'ils ne regardent que très peu de matchs.

Je citerai juste l'exemple du Sélectionneur de la Thaïlande qui a voté Sergio Busquets. C'est pas un amateur ça peut-être ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:40

Busquets rire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1741

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:56

Kami : Je les compare pas , ce que j'ai écrit (Xabi Alonso / Pirlo) ca veut dire que Pirlo devrait être à sa place.

Je suis d'accord , Barcelone est la meilleur équipe au monde depuis quelques années , mais bon faut pas abuser.On croirait entendre Chrisitan Jean-Pierre , Ramos meilleur DC du monde la bonne blague xD

Un kompany , un thiago silva ou même un Hummels vaut sergio ramos. Sans compter la blessure de Vidic qui revient au top de sa forme et qui va prouver qu'il est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:51

Hummels vaut Ramos...arrêtons !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:54

De toute façon les pros espagnols ne voient que l'Espagne et rien d'autre, et ensuite vont dire que les autres ne connaissent rien au foot, eux qui regardent l'Espagne depuis 2008 et ont oublié que des équipes ont fait des exploits bien plus impressionnants que le Barça avant et que le jeu du Barça n'est qu'une pale copie retravaillée de l'Ajax de Cruijff.

Comme l'a dit si justement Kami qui doit tirer son message d'un article sérieux, Pirlo a statistiquement été au dessus de tout le monde cette saison.
Ensuite en défense centrale Pique n'a rien à faire là limite Chiellini avec l'Euro et la saison avec la Juve qu'il a fait mériterait plus d'y être, Ramos pour rappel en Ligue des Champions à part faire un drop en séance de tirs aux buts il a rien fait d'exceptionnel même si il a fait un bon Euro et une saison correcte, Kompany a tenu la défense de City à bout de bras toute la saison dernière (City qui a d'ailleurs gagné la Premier League qui est pour moi le championnat le plus relevé du monde au vue de la concurrence avec l'Allemagne, car en Espagne t'enlèves Real-Barça, même le championnat hollandais j'exagère un peu certes peut rivaliser avec eux).
Quand Garde tu parles de pros, être pro ne veut pas dire être objectif loin de là, quand tu vois Lizarazu qui est censé être un "pro" et que t'entends les conneries qu'il dit dans ses commentaires, ça en est la preuve vivante.
Dans cette équipe les vrais indiscutables sont Messi-Ronaldo-Iniesta et limite Falcao le reste pour moi se discute, Cech au vue de sa Champions League mériterait d'y être au même titre que Buffon en tout cas plus que Casillas qui n'a pas eu grand chose à faire de l'Euro bien qu'il l'ait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:58

je parlait pas pour toi sonny tkt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:16

Allez entrainer une sélection nationale si vous voulez voter pour telle ou telle personne..
L'équipe type a été très bien faite, de toute façon ça ne va rien changer que de dire qu'untel ou untel mérite.
Pirlo est 7 ème au Ballon d'or, y'a pire !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:56

Dave va te coucher, il y'a 4 clubs espagnols en 8e de finale de la Ligue des champions, mais le niveau est faible ? Combien de clubs anglais ? 2 seulement, merci. La derniere finale de Ligue Europa ? Bilbao - A.Madrid Wink. Merci.
Heisenberg : Messi marque 91 buts cette saison, cela ne te suffit pas pour que ce soit un ballon d'or crédible ? Personne n'a jamais fait ca. Merci encore.
C'est un joueur d'exception, comme C.Ronaldo (que je déteste), mais je reconnais qu'il mérite sa deuxieme place vu sa saison. Ensuite, le restant, c'est le palmarès, c'est l'euro, et l'espagne a vaincu. Basta.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:50

Topher a écrit:
Dave va te coucher, il y'a 4 clubs espagnols en 8e de finale de la Ligue des champions, mais le niveau est faible ? Combien de clubs anglais ? 2 seulement, merci. La derniere finale de Ligue Europa ? Bilbao - A.Madrid Wink. Merci.
Heisenberg : Messi marque 91 buts cette saison, cela ne te suffit pas pour que ce soit un ballon d'or crédible ? Personne n'a jamais fait ca. Merci encore.
C'est un joueur d'exception, comme C.Ronaldo (que je déteste), mais je reconnais qu'il mérite sa deuxieme place vu sa saison. Ensuite, le restant, c'est le palmarès, c'est l'euro, et l'espagne a vaincu. Basta.

Merci Topher Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballon d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ou est le ballon ?
» Le Ballon d'Or 2009
» Sondage N°4 : Ballon D'or...
» Aguero : 3eme joueur le plus riche, un salaire de Ballon d'Or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Ballon d'or - Page 2 878241categorie5
 :: Actu Foot
-

Les News

Ballon d'or - Page 2 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Ballon d'or - Page 2 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Ballon d'or - Page 2 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Ballon d'or - Page 2 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Ballon d'or - Page 2 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Ballon d'or - Page 2 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Ballon d'or - Page 2 711 Venez participer aux pronos
Ballon d'or - Page 2 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Ballon d'or - Page 2 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !