-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ballon d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 16:14

J'ai jamais dis que Messi méritait pas son ballon d'or hein. Moi c'est celui de 2010 qui me parait de trop.

Mais je vois que t'as toujours pas compris que l'argument de la saison ne vaut plus rien. Parce que si c'était le cas, il faudrait au moins un ou deux allemands (Lahm au minimum) et un ou deux italiens (Pirlo, Chiellini) qui gagnant plus que des Marcelo et autres Dani Alves.
Tu comprends tout, mais tu ne comprends rien, c'est assez drôle en faite.

Cette équipe est, comme je l'ai dit, le reflet de football médiatique, rien de plus. Et certainement pas le reflet des meilleurs joueurs de la saison.


A noter que Lloris a fait dans l'original avec, dans l'ordre : Casillas, Falcao, Drogba.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 16:45

On n'entend jamais parlé du Bayern ou de Chelsea dans les médias ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 16:52

Très peu. Beaucoup moins que le Real et le Barça, surtout le Bayern, qui est monstrueusement sous-estimé. Suffit de voir en C1 chaque fois qu'une équipe française joue contre eux "oh bah, pourquoi pas, ça peut passer"... Ils ont juste fait deux des trois dernières finales quoi.
Suffit de voir les commentaires ici : tout le monde a cité VP à la place de Falcao mais personne n'a pensé à Gomez. Pourtant, il a été énorme l'an dernier (une quarantaine de buts si j'ai bonne mémoire, sans doute plus que VP).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 16:57

Je suis fana Liga donc honnêtement j'adore l'équipe type mais après ça aurait peut-être intéressant de faire une autre équipe :

Neuer
Alba-Chiellini-Kompany-Lamh
Pirlo- Schweisteiger - Ramires
RVP- Gomez - Ibra (pk pas Razz)


Dernière édition par GardeOLD le Mar 8 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 17:02

L'équipe team *_*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 17:29

Je l'ai dit que Lahm méritait peut être sa place oui. Mais à part lui, je ne vois pas Alaba, ou les latéraux italiens dans l'équipe type perso .. Ni ceux de Chelsea .. Et Gomez aurait été crédible, s'il avait fait un beau début de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 17:57

Ivanovic, Ashley Cole non ? Et Jordi Alba avec l'Euro qu'il fait ? Rolling Eyes

Et sinon, pour parler de choses sérieuses, Issam Jemâa a été élu Ballon de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 18:39

@Topher j'ai dis que j'exagérais un peu, cette année les équipes espagnoles ont fait un beau parcours comme l'on fait les portugais l'année d'avant, on ne peut pas dire que ce soit une généralité, de même que les clubs anglais ont cette année fait une mauvaise campagne européenne excepté Chelsea, mais au vue des dernières années, à part l'Atletico Madrid qui va loin en Europa League et Bilbao cette année, c'est un peu le néant si tu compares au championnat portugais très peu médiatisé ou même au championnat ukrainien quand tu vois le Shakstar et Kharkov qui sont arrivés ces dernières années environ aux même niveaux que les équipes espagnoles l'ont fait cette année. Et on ne peut pas dire que ces clubs soient réputés pour être des cadors en Europe, l'exploit arrive mais n'arrive pas tout les ans.

Quant à Gomez, c'est un joueur que j'adore mais malheureusement très très peu médiatisé car il ne marque pas des buts qui restent dans les annales, il joue dans l'ombre de Robben et Ribery, je pense que c'est pour ça qu'il aura du mal à être nommé dans le ballon d'Or face à des attaquants comme Falcao ou Van Persie qui sont disons plus "spectaculaires' techniquement sans être forcément au fond plus efficaces, car au prorata frappe/but je ne peux pas l'affirmer mais je pense que Gomez est au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16231
Age : 30
Localisation : graye sur mer

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 18:43

Topher le pro barcelonais/Espagnole .... toujours aussi drole mdrr Pique a sa place ? Tu m'as tuer mon con Razz Il a peu jouer ou mal jouer! Regardez son match contre la France deja ... x)

Après ce qui dise Pirlo a la place de Xabi, pourquoi pas plutot a la place de Xavi étant donner que sois disant l'équipe type recompense le palmares et que Xabi a plus gagner que Xavi Wink Et vu les stats de Pirlo il est obliger d'être dans l'équipe type !
Enfin bref les pro barcelonnais dironyt toujours que cette équipe est la bonne si on touche pas a leur petits joueurs ... --'

Perso quand je regarde le Barça je me fais chier exepter lorsque le nain a la balle mais bon comme sa dure ue 10 secondes la plupart du temps ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:50

Dave, en attendant, ils en ont 4 en 8e de LDC cette année, alors que tes anglais, certes Chelsea a gagné la Ligue des champions par miracle j'ai envie de dire, mais l'an dernier city et united éliminé dès les poules, et cette année c'est encore city et Chelsea ... Le championnat espagnol a quand même un excellent niveau en atteste les victoires notamment de Malaga contre le Milan, du Real contre City, cette année Wink
Gomez est très bon, je suis d'accord sinon aussi Wink

Pato : Ben dans ce cas, Xavi a gagné l'euro, il mérite plus que Pirlo Wink Donc la tu te sers d'un argument, qui te fait aussi du tort dans un sens Wink. En tout cas Xavi c'est le métronome du Barça, de l'Espagne, et pour moi il est meilleur que Xabi Alonso et Pirlo !
Ensuite, pro barça peut être, mais si tu lis ce que j'écris, tu verras que j'ai cautionné les joueurs du Real dans cette équipe, or pour un pro barça je ne devrais pas Wink. Ce qui montre une certaine objectivité dans mes propos, que vous n'avez pas, vu que vous êtes jaloux des Espagnols, de leur gagne ! Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:53

Topher a écrit:
Dave, en attendant, ils en ont 4 en 8e de LDC cette année, alors que tes anglais, certes Chelsea a gagné la Ligue des champions par miracle j'ai envie de dire, mais l'an dernier city et united éliminé dès les poules, et cette année c'est encore city et Chelsea ... Le championnat espagnol a quand même un excellent niveau en atteste les victoires notamment de Malaga contre le Milan, du Real contre City, cette année Wink
Gomez est très bon, je suis d'accord sinon aussi Wink

Pato : Ben dans ce cas, Xavi a gagné l'euro, il mérite plus que Pirlo Wink Donc la tu te sers d'un argument, qui te fait aussi du tort dans un sens Wink. En tout cas Xavi c'est le métronome du Barça, de l'Espagne, et pour moi il est meilleur que Xabi Alonso et Pirlo !
Ensuite, pro barça peut être, mais si tu lis ce que j'écris, tu verras que j'ai cautionné les joueurs du Real dans cette équipe, or pour un pro barça je ne devrais pas Wink. Ce qui montre une certaine objectivité dans mes propos, que vous n'avez pas, vu que vous êtes jaloux des Espagnols, de leur gagne ! Voila Smile

Enfin quelqu'un d'objectif et lucide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:57

Je l'attendais l'argument du "ovus êtes jaloux". Fallait bien que ça finisse par tomber Rolling Eyes

On pourrait aussi te répondre que Malaga n'a jamais battu qu'une équipe qui est 7ème du championnat italien avec 14 points de retard sur le leader tu sais. Quant à City, même l'Ajax les a malmené :c'est plus un problème qui leur est propre qu'une réelle performance du Real. Par ailleurs, le Real s'est fait très largement balader par Dortmund sur les deux matchs donc bon, là encore...
Enfin bon, ça sera plus clair dans quelques semaines, quand la Juve fera tomber le Real dès les huitième de la Ligue des Champions. Même si bon, même en l'absence de compétition internationale et en tombant si tôt, on est déjà assuré de revoir les Ramos, Xabi et compagnie l'an prochain "parce que c'est les meilleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:05

Le Real joue contre Man U il me semble en 1/8 ème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:21

Ouais peut-être. C'est tellement ce que je voulais voir que je crois que je me le suis incrusté dans le cerveau.
Enfin, ça reviendrait au même au final donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16231
Age : 30
Localisation : graye sur mer

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:30

Topher: Tu peux pas dire que Xavi est meilleur que Pirlo alors que Pirlo a eu les meilleurs stat la saison dernière ... enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:38

Ce n'est pas de jalousie car il y a des joueurs espagnols sur lesquels nous sommes d'accord, mais trop c'est trop, quand on parle Ballon d'Or on parle (ou parlait) de stats, or là même lorsque les stats le prouvent par A+B+Z+Y et tout ce que tu veux, vous refusez de l'admettre. Pirlo a sur la saison dernière remballé les Xavi, Xabi Alonso, Iniesta et résultat il n'est pas dans l'équipe type, c'est là que tu dis qu'il y a injustice et une totale subjectivité de la part du jury, un peu comme en 2010 avec Sneijder qui méritait 15 fois le Ballon d'Or et qui au final a rien eu du tout, ce qui lui a donné un gros coup au moral et qui fait que maintenant il est au fond du trou.. La Fifa tue des carrières.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:40

Bref, c'est incompréhensible de dire que Pirlo est meilleur que ces 3 génies...m'enfin bon, l'équipe type a été donné donc.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16231
Age : 30
Localisation : graye sur mer

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:43

Garde je crois que tu es plus desesperant que Topher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:46

Oui je crois qu'être pro-espagnol devient une maladie, ça empêche de voir qu'il y a des joueurs de foot en dehors de l'Espagne x)
Enfin ça n'a qu'un temps, quand ils ne gagneront plus rien, certains reviendront peut être à la raison et supporteront une autre équipe en oubliant bien vite l'Espagne.
En tout cas Garde quand tu as 5 min regardes un match de la Juve, tu verras que la Juve sait jouer au foot aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:54

Je n'ai jamais dit le contraire hein ... j'ai seulement dis que au vu des prestations d'Iniesta et Xavi notamment je vois pas comment il pourrait être remplacé. Soit dans le monde il y a 5 milliards de pro-espagnol soit c'est vous qui êtes anti-espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:12

Je n'étais pas anti-espagnol, mais je le suis devenu non pas par leur résultat ils jouent bien je dirais pas le contraire, mais ils ont été surmédiatisés, ensuite hyper avantagés par l'arbitrage pas mal de fois (cet Euro ils l'ont gagné mais si le pénalty non-sifflé pour la Croatie avait été sifflé et que le but hors-jeu qu'ils ont mis après n'était pas accepté ils passaient pas le premier tour déjà). Ensuite, depuis ce temps là, tout ce qui est récompense n'a plus aucun sens car ils se basent sur des références passées sans plus se soucier des résultats présents (je recite de nouveau 2010), et encore cette année. En comparaison avec 2006 si le jury de 2012 était en 2012, jamais Cannavaro n'aurait été Ballon d'Or (je ne sais plus exactement qui avait fait grosse impression à l'époque mais le Ballon d'Or de Cannavaro était basé sur les résultats plus comme aujourd'hui où Messi qui est c'est sur le meilleur attaquant du monde n'a rien gagné de majeur). De plus le Ballon d'Or est depuis 2006 toujours décerné à des attaquants ou des joueurs offensifs, or si il y a pas de défense ou de milieu ton attaquant n'est rien et le donner toujours aux attaquants n'a pas vraiment de sens, c'est sur ce sont eux que l'on voit le plus et qui reçoivent toutes les éloges, mais ceux qui travaillent dans l'ombre sont bien plus importants (je reviens à Pirlo) et mériterait largement plus la récompense. Un Ballon d'Or Attaquant, Milieu, Défenseur et Gardien seraient bien plus logiques car impossible de comparer les performances d'un défenseur central et d'un avant centre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:23

On souligne les erreurs d'arbitrage quand c'est le Barça, le Real mais bon tous les gros clubs sont favorisés : Bayern, Juventus...
Et au moins, le Barça et le Real ne sont pas impliqués dans des affaires de matches truqués...

Après je suis assez d'accord sur le fait de ballon d'or pour chaque poste...et franchement arrêtez avec Pirlo, Iniesta bien meilleur..
Iniesta aurait mérité de l'avoir au moins une fois, pour son but qui sauve le Barça en LDC contre Chelsea mais également pour son but victorieux en finale de CDM
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:47

Je n'ai pas dis que les autres n'avaient pas non plus d'avantages sur l'arbitrage, mais tout dépend de l'importance des matchs. Après, je suis d'accord que la Juventus a souvent l'arbitrage pour lui, de même que Manchester United et même Liverpool je vais pas faire genre de pas le voir, mais ce sont des choses qui m'agaçent ça, le souci c'est qu'en Coupe du Monde ça fait tâche et l'Espagne en est habituée, contre la Croatie, mais aussi en finale de CDM, le but serait peut être venu après, mais c'est le couronnement de l'arbitrage catastrophique de cette rencontre, car sur l'action d'avant il y avait un corner plus qu'évident pour les Pays-Bas et l'arbitre a sifflé 6 mètres et sur le dégagement de Casillas que vient le but. Enfin c'est du passé maintenant. Pirlo-Iniesta ce ne sont pas réellement les mêmes postes non plus Iniesta est beaucoup plus offensif donc tu ne peux pas réellement comparer. Exemple il ne revient pas défendre comme Pirlo le fait et au contraire, Pirlo ne participe pas aux actions offensives en finition comme le fait Iniesta. Un milieu qui pour moi est le plus complet c'est Gerrard car il sait défendre et être là à la finition.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:57

Xavi sait aussi le faire Razz

Toujours dans mes idées rire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:01

Je pense que si on prend les stats Gerrard marque plus que Xavi et a une hargne offensive supérieure à celle de Xavi qui lui a une qualité de passes légèrement supérieure à Gerrard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballon d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Ballon d'or - Page 3 878241categorie5
 :: Actu Foot
-

Les News

Ballon d'or - Page 3 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Ballon d'or - Page 3 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Ballon d'or - Page 3 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Ballon d'or - Page 3 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Ballon d'or - Page 3 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Ballon d'or - Page 3 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Ballon d'or - Page 3 711 Venez participer aux pronos
Ballon d'or - Page 3 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Ballon d'or - Page 3 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !