|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Liste des 23 Lun 11 Jan - 19:09 | |
| Pays - Bas !
Gardiens :
Van Der Sar Stekelenburg
Défenseurs :
Ooijer Mathijsen Heitinga Bouma Boularouz Marcellis Van Der Wiel
Milieux :
Van Bronckhorst De Jong Van Bommel Sneijder Affelay Van Der Vaart Seedorf Mendes Da Silva
Attaquants :
Kuyt Ven Persie Van Nistelrooy Robben Huntelaar Babel |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Liste des 23 Lun 11 Jan - 19:11 | |
| elle me fait rever celle la zeic ^^ moi je voit bien une tiote final espagne vs pays bas |
|
| |
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Liste des 23 Lun 11 Jan - 19:16 | |
| J'adore ! En meme temps qui ne fait elle pas révé ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Liste des 23 Lun 11 Jan - 19:19 | |
| c clr tandis que frei et sanderos sa fait moins rever mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | |
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Liste des 23 Lun 11 Jan - 20:07 | |
| moi je dit que l'Irlande va allez lion cette anner |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Liste des 23 Lun 11 Jan - 20:27 | |
| Je vais tout faire pour |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Liste des 23 Mar 12 Jan - 7:02 | |
| La liste du Brésil, je la poste pour Beezy qui est en panne d'internet jusqu'à samedi... GARDIENS
Julio César Doni
DEFENSEURS
Lucio Cris Maicon Maxwell Juan Alex Daniel Alves Roberto Carlos
MILIEUX
Felipe Melo Gilberto Silva Matuzalem Diego Anderson Elano
ATTAQUANTS
Kaka' Ronaldinho Robinho Amauri Julio Baptista Pato Adriano |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Liste des 23 Mar 12 Jan - 16:33 | |
| Il a même pas pris mon Adriano de Séville ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Liste des 23 Mar 12 Jan - 18:12 | |
| Je crois que ta oublié luis fabiano |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Liste des 23 Mar 12 Jan - 18:13 | |
| C'est son choix s'il n'a pas pris ni Luis Fabiano, ni Adriano. |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Liste des 23 Mer 13 Jan - 8:53 | |
| Adriano est meilleur que Elano pourtant en simu, mais comme il est pas connu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Liste des 23 Mer 13 Jan - 9:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Liste des 23 Mer 13 Jan - 9:01 | |
| Oui mais je pense que Adriano est meilleur (2 buts, 3 passes) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Liste des 23 Mer 13 Jan - 9:02 | |
| elano a souvent des bonnes notes quand meme ^^ apré ses stats on les conné pa tro vu kil a fé plein de clubs différents (barça, roma, portsmouth ...) |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Liste des 23 Mer 13 Jan - 9:04 | |
| Ouai mais je pense qu'il a pas pris Adriano parce que il est pas connu mais moi aussi je savais même pas qu'il était brésilien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Liste des 23 Mer 13 Jan - 9:11 | |
| oué peut etre ^^ mé a t-il sa place? pas si sur xD |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Liste des 23 Mer 13 Jan - 9:12 | |
| Je pense mais bon ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Liste des 23 Mer 13 Jan - 11:03 | |
| Voici la liste des vingt-trois: Gardien de buts: Kameni Souleymanou Mayebi
Défenseurs: Song Bikey Geremi Wome Song Bilong Atouba Assou-Ekotto
Milieux de terrain: Makoun Enoh Chedjou Djemba Djemba M'bami Somen M'bia
Attaquants: Efouou Emana Eto'o Mokake Kome Webo
La capitaine, Samuel Eto'o et le sélectionneur Fox espère emmener loin cette équipe des lions indomptables!!!
Bonne compétition à tous!
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Liste des 23 Mer 13 Jan - 12:29 | |
| manque n'koulou et n'dy assembé en doublure je trouve ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Liste des 23 Mer 13 Jan - 18:59 | |
| Oula tu sais a part quelques joueurs je les connais pas tous alor j'ai fait confiance a Pes ^^ |
|
| |
Messages : 4 Luchowill | Sujet: Re: Liste des 23 Mer 13 Jan - 20:50 | |
| les 23 coréen! :
gardien : lee woonjae et jung sungryong et kim youngkwang
defenceurs : cho yonghyung ; kang minsoo , oh beomseok, lee youngpyo, lee jungsoo , kim dongjin ; kim changsoo; hwang jaewon (mdr la galere)
milieux: kim jungwoo , ki sungyueng , lee chungyong ; park jisung, lee sangho ; kim chiwoo ; yeom kihun ; bae kinjong, cho wonhee (mon dieux se que c est dur!)
attaquants :park chuyoung , lee keunho , jeong shunghoon
je ne vous dit pas merci pour les noms des joueurs cela dit bonne chance |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Liste des 23 Mer 13 Jan - 20:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Liste des 23 Mer 13 Jan - 21:05 | |
| tkt avc chu young park tu va tout déchiré mec ! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Liste des 23 Ven 15 Jan - 15:58 | |
| J'ai rien dis
Dernière édition par Pierre le Ven 15 Jan - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Liste des 23 | |
| |
|
| |
|