|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Pause café [v1] Dim 25 Oct - 18:57 | |
| Parlez de tout et de n'importe quoi ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 25 Oct - 18:59 | |
| Je ne m'attendais pas à une activité du forum si soudaine. C'est bien, les membres auront le temps de s'habituer à l'environnement jusqu'à l'ouverture officielle. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 25 Oct - 19:04 | |
| Faut croire que le forum fait bonne impréssion (désign , mentalité , contexte) , après tout n'est question de feeling et de base de connaissance et d'expèrience, en tout cas j'espère ne pas m'être trompé , car je suis souvent déçu des forums de simulation , après peut être que celui changera mon avis où ne fera que complétés la liste des forums pourrit . |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 25 Oct - 19:06 | |
| Tu ne seras pas déçu de ce forum, crois moi ! Un staff actif et expérimenté, des membres mordus de simulation, cette saison se déroulera à merveille, tout comme la première sur xooit ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 25 Oct - 19:08 | |
| - Romain # a écrit:
- Tu ne seras pas déçu de ce forum, crois moi ! Un staff actif et expérimenté, des membres mordus de simulation, cette saison se déroulera à merveille, tout comme la première sur xooit !
Je l'espère voyons , je demande que ça . |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 25 Oct - 20:44 | |
| Salut! J'espere aussi une bonne saison, a mes premieres sur simulation^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 25 Oct - 20:55 | |
| Personnellement je pense qu'une très bonne saison sur SM nous attends ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 25 Oct - 20:56 | |
| Oh oui, la première saison était une saison de chauffe |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 25 Oct - 21:01 | |
| C'est cool tout ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 26 Oct - 7:58 | |
| Je peux être marketing? xP |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 26 Oct - 8:15 | |
| et pour savoir quels clubs on aura , il y aura des candids comme l'année dernière ?? ca commence a partir de quand pour poster nos candids? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 26 Oct - 8:17 | |
| Alors oui il y aura des candids. Je ferai un topic pour chaque club libre, et c'est dans celui-ci que tu devras poster ta candid, comme la saison dernière. Je ferai ces topics en fin de semaine, le temps qu'on prépare les effectifs, budgets et calendriers. |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 26 Oct - 8:17 | |
| ok merci!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 26 Oct - 8:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 26 Oct - 8:19 | |
| Je remarque ton effort d'orthographe, pas mal Pierre. On est déjà 5, on a pas besoin de plus d'aide, à moins que tu aies PES 2010 Tom ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 26 Oct - 8:20 | |
| Ah non désolé. Pour les budgets et tout j'ai déjà fait sa en même pas 15mn à 15 clubs. ;D |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 26 Oct - 8:21 | |
| Les budgets sont faits, il faut juste vérifier si je n'ai oublié aucun club. Tu peux faire ça si tu veux ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 26 Oct - 8:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 26 Oct - 8:25 | |
| Tu vas dans Clubs, tu vérifies dans le topic "Budget" de chaque club si le budget est présent. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 26 Oct - 8:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 26 Oct - 8:31 | |
| Salut. Vous ouvrez vers quand les topics de candidature ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 26 Oct - 8:36 | |
| Fin de semaine. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 26 Oct - 8:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 26 Oct - 8:37 | |
| C'est surtout qu'on attend la mise à jour de PESSTATS.COM... Sans les stats, ça va être chaud pour les transfert. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 26 Oct - 8:41 | |
| Bah on peut commencer sans^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|