|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 9 Fév - 14:28 | |
| Bon honnetement c'est les deux plus pourries que je connaisse ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 9 Fév - 14:29 | |
| Je me demande comment on peut faire plus pourri ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 9 Fév - 14:36 | |
| E.T. dit à sa mère ils étaient extra tes restes
Dédicasse a Arnaud mdr |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 9 Fév - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 13 Fév - 1:32 | |
| Un prout geant et passer sur le fofo MDR |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 13 Fév - 9:59 | |
| - Liix3R a écrit:
- Quel est la banque la plus détéster des Haitien ??
C.I.C bien sur , pourquoi ? PARCE QUE LE MONDE BOUGE mouhahahahha ^^' Oh j'aime! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 13 Fév - 13:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: benz' | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 13 Fév - 14:00 | |
| apres vos blagues marantes les une des autres j'ai crée la journée de la blague lâchez vous
mettez le plus de blague (en 1 message ou 2) pour faire rire les autres une élection serra organiser |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 14 Fév - 23:42 | |
| Il me reste toutes les petites icones à faire pour le nouveau thème, je finirai ça demain. |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 15 Fév - 7:47 | |
| Je préférais encore celui d'avant même si tu as pas fini |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 15 Fév - 10:43 | |
| Y'aura toujours des mécontents, mais tu vas t'y habituer ! Et puis faut bien changer de temps en temps, l'autre me lassait à force. Il ne me reste plus que les rangs spéciaux et les avatars à modifier, ce sera fait avant ce soir je pense. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 15 Fév - 14:25 | |
| comment j'ai stresss MDR jcroyer il exister pu le fofo lol j'avais le seum mdddr pas mal si tu aurait pu mettre des vrai joueur en haut =) ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 15 Fév - 17:41 | |
| Dites moi quels joueurs vous voulez ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 15 Fév - 17:43 | |
| Leo Messi, CR9, Anelka <3, Pato, VP, Ibra, Ribéry, Amauri, Ces Frabregas
Dernière édition par Antoine9 le Lun 15 Fév - 19:34, édité 2 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 15 Fév - 17:47 | |
| Pato ( Elu meilleur joueur du Forum ) Après Rooney aussi. Van Persie ce serait pas mal ( 3buts, 5 passe D ) Ibra ( Meilleur Buteur du Fofo en L1 ) Ribéry ( Pour avoir un ptit Français x) )
Voila, il faudrait mettre des joueurs qui ont marqué le Forum grace a leur prestation cette Saison. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 15 Fév - 17:54 | |
| Benzema ribery pato higuain torres ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 15 Fév - 18:00 | |
| Par ordre de préférences: Pato <3<3 Ibra Van Persie Arsha Adebayor <3 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 15 Fév - 18:01 | |
| SVP ne pas mettre Ibra ^^' Je le haiii xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 15 Fév - 18:11 | |
| Torres<3<3<3<3<3 Gerrard<3<3<3<3 Robben <3<3<3 Suarez <3<3 Messi Casillas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 15 Fév - 18:30 | |
| Messi semble indiscutable Egalement je diré Pato, Torres et Drogba |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 15 Fév - 18:51 | |
| Je vais mettre tous vos joueurs sur la bannière |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 15 Fév - 20:01 | |
| Messi, CR9, Aguero, Ronaldinho et Gourcuff ou Ribéry |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 15 Fév - 22:22 | |
| J'ai mis le max de joueurs que vous m'avez cité, en essayant de satisfaire tout le monde |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 15 Fév - 23:21 | |
| et Anthony Deroin il est où??XD |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 16 Fév - 9:06 | |
| Et CR9 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|