|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 27 Oct - 20:37 | |
| - Romain # a écrit:
- C'est pas grave Slovak, rien d'important aujourd'hui.
Ah si, j'ai fait une partie des effectifs. ^^ J'aimerais bien t'aidé , mais demain je part en ville avec des potes , donc je serais de retour vers 12h00 . Aussi non , bonne fin de soirée , je suis juste venue passer un coucou , histoire de voir si tout aller bien . |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 27 Oct - 20:38 | |
| Aucun souci, bonne soirée à toi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 27 Oct - 20:40 | |
| Bonne fin de soirée |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 27 Oct - 22:00 | |
| Effectifs de l'Atletico, l'OM et Valence faits. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 27 Oct - 22:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 27 Oct - 22:50 | |
| - Kevin # AFA a écrit:
Pas forcémment trés utile ^^, evite de flooder stp =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 27 Oct - 22:51 | |
| J'ai mis 5 stats de joueurs en l'ocurrence les gardiens du milan ac, sa m'as pris a peut près 2h donc faudra de la aptience mes gens ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 27 Oct - 22:54 | |
| Okok Flow Franchement on aurais dus le faire sans stat ou alor stat globale car la vla le temp que vous passez quand même =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 27 Oct - 23:01 | |
| Ca nous prend du temps, mais c'est pour vous Ca fera de notre forum un forum unique et indépendant, c'est pas ce qu'on voulait ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 27 Oct - 23:06 | |
| Oui c'est sur c'est sympa bah en tout cas BON COURAGE les gars |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 27 Oct - 23:07 | |
| Oui certes sa prends du temps , mais c'est pour le bien du forum qui vas monter en grade si on arrive a mettre en place se systéme de stats |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 27 Oct - 23:12 | |
| C'est sur les stats sera encorporé dans le forum même comme sa on sera plus obligé d'allé sur pesstat |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 27 Oct - 23:13 | |
| Oui voilà, c'est ce qu'on appelle être indépendant. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 27 Oct - 23:18 | |
| Faudra peut etre décaler louverture du forum un peu plus tard enfin je parle pour les candadatures des clubs ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 27 Oct - 23:28 | |
| Voila c'est sa qui est bon Après le forum risque de subir un mouvement de foule vu que pas mal d'autre forum vont fermer a cause de l'arret de pes stats |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 27 Oct - 23:34 | |
| A oué j'y avais pas penser a ça |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 7:48 | |
| C'est sur ca va etre bien,yaura beaucoup plus de monde sur le fofo Et puis sinon on n'ai ptet pas obligé de prendre les stats de pes2010 on peut prendre les stats de fifa2010 ,vu que c'est presque les memes je crois!
Dernière édition par Pierre le Mer 28 Oct - 8:52, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 8:50 | |
| Kévin, on table sur vendredi pour l'ouverture des candids, si on est pas prêts on décale. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 8:52 | |
| Okok ya pas de probleme Romain le temps que c'est pendant les vacance qu'on peut faire les candidatures sa va arangé je pense beaucoup de gens parmis nous (enfin sa serais bien que sa ouvre avant la rentré si c'est pas possible tanpis ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 8:53 | |
| Ca ouvrira avant la rentrée, dans tous les cas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 8:54 | |
| Ha ba génial comme sa on aura plus de temps pour la soignée |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 8:55 | |
| Oui. Par contre voyez avec Natro pour avoir le jeu, il nous faudrait beaucoup d'aide pour faire les stats, on a quand même près de 900 joueurs à faire. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 8:57 | |
| Je ne le connais pas tu veux que j'ai le jeu comment ? =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 8:58 | |
| Envoie lui un MP, il t'expliquera |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 9:00 | |
| Okii je vais faire sa tout de suite |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|