Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[Concours] Concours du Beau Gosse SM².

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:45

Eh oh on se calme la, c'est pas parce que tu es "pro" sur les forums de simu que tu dois te croire tout permis
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:47

Brave petit il parle de l'ortographe maintenant...
tu rebondis jamais sur le sujet précédant!!!
Mais on t'en veux pas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:48

Calmez vous les mecs, pas d'embrouille ici Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:49

Jojo commence pas non plus

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Speedy Gonzalèz

Speedy Gonzalèz
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:50

Tu as vu comment t'écris?
Ptdrrrr.

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:50

j'étais partie sur le ton de la deconnade moi...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Speedy Gonzalèz

Speedy Gonzalèz
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:51

Superboulet ptdrrrr.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:52

Bon aller les gens le bosse ici c'est qui ? ( on est trois mais je suis le seul en ligne ) Very Happy
Donc je vous me demande de calmer le jeux c'est que le premier jour , on y vas doucement et sa sera trankil.
Jusque ici il y avait une très bonen ambiance et une bonne activité je veux que vous continuiez comme avant. Et je n'aime pas me répéter.

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:53

Je suis le premier a ne pas vouloir d'embrouille sur ce forum, l'année derniere tout le monde se connaissait, ça se passait super bien...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:

SloOvaK.
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:53

Hey , les gars calmez vous car là ça prend une ampleure négatif envers le forum , vous avez quelle âge 5 ans ? Wink Non donc arrêtez , où vous allez être sanctionnée est sa va faire mal . Wink
http://www.om.net

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Speedy Gonzalèz

Speedy Gonzalèz
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:56

Ok , mais superjojo je te pries de m'éviter, merci.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:57

Faudra cohabiter les man, mais je vous prévient je veux plus de sa pour tout les deux c'est clair ? Wink
Aller on oublie , c'est qu'un égarement du premeir jour, on se remt dans l'ambiance trankil man mdr

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Speedy Gonzalèz

Speedy Gonzalèz
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:58

Ok , je m'excuse...
Désolé... [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 Icon_wink
Mais calme toi un peu essaye d'écrire mieux et fait toi une belle sign' bien stylée. [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 Icon_smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:

SloOvaK.
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 14:02

Speedy-Mangane. a écrit:
Ok , je m'excuse...
Mais calme toi un peu essaye d'écrire mieux et fait toi une belle sign' bien stylée. [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 Icon_smile

N'en rajoute bon sang , tu cherche quoi au juste ? Suspect Tu nous fait chier depuis hier avec tes topics en carton , ton flood intampestif , et ta manière de toujours posé des questions , tu nous gonfle , arrête ! [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 552280

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 14:05

SloOvaK. a écrit:
Speedy-Mangane. a écrit:
Ok , je m'excuse...

N'en rajoute bon sang , tu cherche quoi au juste ? Suspect Tu nous fait chier depuis hier avec tes topics en carton , ton flood intampestif , et ta manière de toujours posé des questions , tu nous gonfle , arrête ! [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 552280

Je comprends que tout le monde est envie de réagir les gens, chacun son avis, liberté d'expression je sais , mais d'aurénavant j'aimerais que quand quelqu'un a quelquechose a suggérer qu'il en discute avec un modo ou un admis Wink
Sinon on va tous se détruire mutuellement et sa serait dommage. ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Speedy Gonzalèz

Speedy Gonzalèz
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 15:08

Merci, mais je suis assez grand pour me prendre en charge, je n'ai pas besoin de leçon de morale... Jeremy commence pas à faire ton gars modèle....

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 15:17

Speedy-Mangane. a écrit:
Merci, mais je suis assez grand pour me prendre en charge, je n'ai pas besoin de leçon de morale... Jeremy commence pas à faire ton gars modèle....

Pas besoin de remettre le couvert speedy ^^, je me suis chargé de dire ce qu'il fallait dire a SloOVak.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:

SloOvaK.
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 15:21

Speedy-Mangane. a écrit:

Aussi non quoi ? Wink Tu me connait pas garçon , je suis pas ton collègue , rentre toi le dans la cervelle , je n'ai pas tort toi même tu le sait . Suspect La preuve , j'ai reçu un mp me disant que "mon intervantion était bien" , donc tu voit , là tu passe pour un gros débile qui fait son caca nerveux pour un concours de miss beauté , inscrit toi à Miss France l'année prochaine , comme ça tu seras déjà fixé . Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 15:35

SloOvaK. a écrit:
Speedy-Mangane. a écrit:

Aussi non quoi ? Wink Tu me connait pas garçon , je suis pas ton collègue , rentre toi le dans la cervelle , je n'ai pas tort toi même tu le sait . Suspect La preuve , j'ai reçu un mp me disant que "mon intervantion était bien" , donc tu voit , là tu passe pour un gros débile qui fait son caca nerveux pour un concours de miss beauté , inscrit toi à Miss France l'année prochaine , comme ça tu seras déjà fixé . Wink
%

les gens, les gens alala , je vuex plus vous entendre parler sur ce sujet la, ok ? J'espére que je n'aurais pas encore a me répéter, sa commence a bien faire.
Il suffit qu'il y en ai un qui parle pour que l'autre renchérisse, sa sert a rien ces conflits la vous les regler en dehors du forum pour laisser les autres membres tranquil.
Et slovaak il me semble t'avoir dit de ne pas intervenir, que c'était mon job ainsi que celui du staff.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 16:44

Si je peux dire seulement on est dans un forum très bien construit en fesant ce genre de dialogue il y a un non respect en vers les fondateurs restons dans une chaleureuse discution et délirons tous ensemble [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 Icon_biggrin sur ceux ne répondez pas a ce message se n'est pas la peine

A par sa nous en étions ou ? xD

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Speedy Gonzalèz

Speedy Gonzalèz
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 16:46

Kéké & Romain sont les seuls inscrit, n'hésitez pas!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 16:48

Kéké mdr j'ai trouvé un surnom sa fesé longtemps ( bon moi jivé jvais a l'entrainement Smile benoit j t'attend =P )

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 16:51

Bon c'est simple le Prochain qui relance Sanction.
Je cherche pas a savoir qui c'est d'accord ?
On parle d'un concours tranquil pas besoin de ce traiter de Beauf d'un côté ou de Cas Sos de l'autre.
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Speedy Gonzalèz

Speedy Gonzalèz
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 16:52

Oui tkt.
Stop!
Et go, les mecs à vos ptites têtes.
xD

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 17:03

Natro pour les Beauf c'était de l'ironie, certain l'on compris, d'autre pas c'est tout

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM².   [Concours] Concours du Beau Gosse SM². - Page 3 Empty

[Concours] Concours du Beau Gosse SM².

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant