| [Concours] Concours du Beau Gosse SM². | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM². Lun 26 Oct - 17:06 | |
| - NaTrO a écrit:
- Bon c'est simple le Prochain qui relance Sanction.
Je cherche pas a savoir qui c'est d'accord ? On parle d'un concours tranquil pas besoin de ce traiter de Beauf d'un côté ou de Cas Sos de l'autre. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM². Lun 26 Oct - 17:10 | |
| Je ne vais pas réenchérir encore, mais dans ce forum où il régnait une très bonne ambiance la saison dernière, on ne connait pas ce genre de conflits. Alors je ne défends pas Jojo, mais que ceux qui viennent d'arriver se plient aux normes de ce forum, qui sont l'ironie, savoir rire de soi-même, et de deux ne pas casser les gens sans cesse. Je pense que j'ai été clair, si jamais ça se reproduit c'est sanction pour tous les concernés, je ne chercherai pas à savoir qui a commencé. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM². Lun 26 Oct - 17:11 | |
| Ouais, moi je dit plus rien^^. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM². Lun 26 Oct - 17:19 | |
| - Speedy Gonzalèz a écrit:
- Ouais, moi je dit plus rien^^.
Il vaut mieux pour toi et pour le forum . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM². Lun 26 Oct - 17:32 | |
| La voix de dieux^^. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM². Mer 28 Oct - 12:52 | |
| Ouaip bon parenthese qui ne devrait pas l'être jveux bien m'inscrir pour le concours mais j'aurais peur de... vous éblouir xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM². Mer 28 Oct - 12:59 | |
| Montre^^. ANNULE PAS ASSEZ DE PARTICIPANTS. ='( |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM². Mer 28 Oct - 13:03 | |
| Bah att un peu sa va venir moi jminscris! mais faut que je cherche une photo potable^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM². Mer 28 Oct - 13:06 | |
| Bah à 3 on va aller loin, et avec tous ceux qui n'ont pas les c****** de mettre leurs tofs... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM². Mer 28 Oct - 13:13 | |
| Bah toi non plus tu l'a pas mise >< |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM². Mer 28 Oct - 13:14 | |
| J'annule, à deplacer dans corbeille. Thx! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM². Mer 28 Oct - 13:15 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Bah toi non plus tu l'a pas mise ><
Mdr, j'allais le dire ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM². Mer 28 Oct - 13:15 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM². Mer 28 Oct - 13:26 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM². Mer 28 Oct - 13:26 | |
| J'annule, à deplacer dans corbeille. Thx! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Concours] Concours du Beau Gosse SM². | |
| |
|
| |
| [Concours] Concours du Beau Gosse SM². | |
|