|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 12:46 | |
| Mdr dega parle pas si tu c'est pas ! Sur je sui aller plus de foie o vel que toi a bollart alors MDR' |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 12:47 | |
| - Liix3R a écrit:
- Mdr dega parle pas si tu c'est pas ! Sur je sui aller plus de foie o vel que toi a bollart alors MDR'
ahh oui ptddrr demande a kevin ou max il te le diront je vais voir 25match par an ,, depuis tout petit a lens donc chut |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 12:49 | |
| Mdr bha tu croit sa fé 2 ans que je sui pour marseille ect ^^'
Pi méme c'est toi qui vien parler que j'ai jms était ect donc chut =)
Dernière édition par Liix3R le Dim 29 Nov - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 12:50 | |
| Je te viser pas , relie bien mddr |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 12:53 | |
| " Etant au match , sa fait plaizir de voir tout ces vieux marseillais qui connaissent rien au foot ,, ils tiennent avec marseille alors qu'ils ne connaissent rien et qu'il n'ont jamais vu un match au vel' ..."
Voila je suis le seul marseillais j'croit bien donc tu parle forcement de moi !
Mais bon lens était bien en place voila moi j'di Bravo a lens méme si j'ai le seum ...
Mais bon dans le bonheur ou dans le malheure Viva Marseille ;D ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 12:54 | |
| Aie Aie Aie ptddr
Jparle des marseillais qui était au stade qui était au match
ptddr |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 12:57 | |
| Oé mais sa c'est les K'Sos ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 12:59 | |
| - Liix3R a écrit:
- Oé mais sa c'est les K'Sos ^^'
Ouéé ,, donc tu vois jparle pas de toi mddr |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 13:07 | |
| Oui dsl mais télement sa me souler hier que j'prend tout sur ma geule =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 13:07 | |
| Javou Lixer Lensois va et on peut même plus compté a de nombreux match de lens enfin a tout les match mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 14:51 | |
| Oh les gars , vous avez battu l'OM , ne vous enflammez pas , vous avez pas gagné le Milan où Manchester , abusé les ch'tit . =) Avant de comparer l'OM et Lens , regardé le classement , les matchs en 1 semaine , la fatigue , car là vous avez pas battu l'OM d'un grand soir , stop les conneries là . Revenez de Milan avec 1 match nul , après on pourra peut être causé enfin pour vous finir sur le podium c'est un sacré défis ... =) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 14:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 14:57 | |
| Ho les marseillais, il faut savoir assumer de jouer en LDC, la fatigue fait parti de la compétition. Il ne faut pas trouver d'excuse a votre Défaite. Lens a été tout simplement Meilleur ! RCLens <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 15:02 | |
| Tout a fait il veulent joué la LDC après c'est a eux de récupéré si ils sont pas capable alors ils ne font pas de coupe et voila =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 15:03 | |
| - Bat59 a écrit:
- Ho les marseillais, il faut savoir assumer de jouer en LDC, la fatigue fait parti de la compétition. Il ne faut pas trouver d'excuse a votre Défaite. Lens a été tout simplement Meilleur ! RCLens <3
On assume parfaitement ne t'inquiète , mais va dire au Lensois de faire 3 matchs en 1 semaines après nous pourrons parlé . Meilleur , meilleur , c'est ce qu'on verra à la fin de la saison ! =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 15:12 | |
| Lens n'a pas l'effectif de jouer en LDC Et pourtant les Lensois ont été meilleur sur ce match, tu ne vas pas dire le contraire. Et il y a quand méme une Grosse différence entre Marseille et Lens : On joue le maintien et vous le titre. Donc qu'on gagne contre lyon, bordeaux ou marseille, la réaction sera la même ; Enorme ! ( Bon perso dans les 3 trois c'est contre Marseille que je voulais qu'on gagne parce que tous les marseillais que je connais se la raconte un peu trop ^^ ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 15:20 | |
| Oui c'est sur que pour lens c'est énorme mais bon de la a dire que marseilel sont nul ect ...
LA fatigue y est pour grand chose méme qi personne veut l'admettre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 15:29 | |
| Jamais je n'ai dis que Marseille était nul, loin de la. Je ne vois pas souvent Marseille jouer, apart en LDC et Contre le Milan ils méritaient de Gagner, ils ont très bien joué donc voila |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 15:49 | |
| Tout a fait moi non plus je n'est jamais dit que Marseille été nul Pis comme le disait Bat on a pas un effectif pour joué en LDC car contrairement a d'autre club nous fesont pas des arnaques de transfert nous on fait tout par nos propes moyen même si c'est difficil heureux que le RCL soit une équipe comme cela <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 19:48 | |
| Abdoulaye Diallo jouera dans les buts Rennais ce Soir. A 17ans |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 19:50 | |
| Lyon-Rennes ce soir Allez l'OL! Si Lyon gagne,ils prennent la tête non ?! |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 19:53 | |
| Il revienne à Egalité avec Bordeaux. Il faut que Lyon gagne 9a0 pour prendre la tête |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 19:55 | |
| AH sa reste Faisable mdr' bon déja qu'il gagne sa seré pas mal! |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 19:56 | |
| - SloOvaK. a écrit:
Oh les gars , vous avez battu l'OM , ne vous enflammez pas , vous avez pas gagné le Milan où Manchester , abusé les ch'tit . =) Avant de comparer l'OM et Lens , regardé le classement , les matchs en 1 semaine , la fatigue , car là vous avez pas battu l'OM d'un grand soir , stop les conneries là . Revenez de Milan avec 1 match nul , après on pourra peut être causé enfin pour vous finir sur le podium c'est un sacré défis ... =) euhh milan on les a deja battu tkkt pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Ligue 1 Dim 29 Nov - 19:58 | |
| Bat c'est un vrai lui aussi Moi aussi c'est le club que je voulai battre comme toi |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ligue 1 | |
| |
|
| |
|