|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 22 Déc - 19:51 | |
| Lens ASSE ce soir. Le défenseur gauche de Lens est Aurrier ce soir car Ramos est suspendu. Il a 15 ans |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 22 Déc - 19:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 22 Déc - 21:19 | |
| - Quent59 a écrit:
- Lens ASSE ce soir. Le défenseur gauche de Lens est Aurrier ce soir car Ramos est suspendu. Il a 15 ans
Non il a 16, et 17 ce 24 décembre Mais quand même!! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 22 Déc - 21:21 | |
| C'est faux Kalas... Il a eu 16 ans le 5 décembre dernier ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 22 Déc - 21:27 | |
| Serge Aurier a été convoqué pour la première fois de sa carrière pour un match de Ligue 1 par Jean-Guy Wallemme : « En toute sincérité, je vous avoue que c'est un beau cadeau de Noël, a-t-il indiqué à lavoixdesports.com. C'est une sacrée surprise en tout cas. Avant tout, je pense surtout à mes équipiers de la CFA. Même si nous vivons une saison compliquée, et que les résultats ne sont pas bons, on fera tout pour s'en sortir. Après, que ce soit en réserve ou en équipe première, je donnerai tout. » Aurier aura 17 ans le 24 décembre : il peut évoluer en milieu défensif ou au poste de latéral droit. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 22 Déc - 21:28 | |
| De plus faux atout le monde ! c'est serge Aurrier et nhon crishofer donc l'ariére de lens se soir a plsu de 18 ans |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 22 Déc - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 22 Déc - 21:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 22 Déc - 21:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 22 Déc - 21:53 | |
| La LFP sont des merdes alors VICTOIRE DE LENS ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 22 Déc - 21:54 | |
| "Serge Aurier aura 17 ans dans deux jours, le 24 décembre et il fêtera donc avant son anniversaire son premier match et sa première titularisation avec les professionnels du RC Lens au stade Félix-Bollaert . " Je suis pas fou quand même |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 22 Déc - 21:54 | |
| bien joué mé si le péno est à moitié volé ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 22 Déc - 21:58 | |
| Il n'est pas "volé", l'arbitre a vu faute il siffle |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 22 Déc - 22:00 | |
| on voit les lensois ^^ ya juste main de maoulida il me semble ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 22 Déc - 22:01 | |
| 26 points à la trève c'est bien pour Lens. Grand match quand même de Jérémie Janot |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 22 Déc - 22:03 | |
| L'arbitre ne voit pas la main il est derrière |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 22 Déc - 22:05 | |
| - topher a écrit:
- on voit les lensois ^^
On vois aussi les non-lensois ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 22 Déc - 22:07 | |
| je ne suis pas pour st-etienne mé bon ils se font volés, c regretable vu le match énorme de janot ... Oui 26pts c'est pas mal pour une équipe qui vient de l2 ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 22 Déc - 23:02 | |
| mdr ta regarder le match st etinne volé..... sans jannot c'est une volé qu il aurait prit^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 22 Déc - 23:03 | |
| je suis d'accor que janot a été énorme et st etienne assez moyen comme d'hab ... faudré le mettre aux encheres le janot xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 22 Déc - 23:04 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 27 Avr - 18:52 | |
| Greoble met 4-0 auPSG...je veux bien qu'ils aient la tete a la finale les Parisiens mais là quand meme... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 27 Avr - 19:04 | |
| équipe B Jo |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 27 Avr - 19:05 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Ligue 1 Mar 27 Avr - 19:10 | |
| - alex a écrit:
- équipe B Jo
J'te l'accorde mais Grenoble en face...quiest certain de descendre, qui n'avait plus rien a jouer...viv l'amour du football a Paris =) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ligue 1 | |
| |
|
| |
|