|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: UEFA Champion's League Ven 16 Avr - 7:46 | |
| Mdr, bon courage pour l'attente alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: UEFA Champion's League Ven 16 Avr - 8:15 | |
| Putain de grosse galère les serveurs sont trop pétés |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: UEFA Champion's League Ven 16 Avr - 8:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: UEFA Champion's League Ven 16 Avr - 12:05 | |
| Voila deux places pour aller voir cette demi-finale !! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: UEFA Champion's League Sam 17 Avr - 15:57 | |
| Pour quel match ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: UEFA Champion's League Sam 17 Avr - 19:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: UEFA Champion's League Dim 18 Avr - 8:56 | |
| Et bah bon match mon vieux |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mar 27 Avr - 11:02 | |
| Ce soir !! Hatte d'y etre !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mar 27 Avr - 12:38 | |
| Je t'envie |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mar 27 Avr - 15:14 | |
| Moi aussi je t'envie... Surtout que Lyon va se qualifier ! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mar 27 Avr - 15:36 | |
| J'ai tellement envie qu'ils se qualifient ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mar 27 Avr - 15:54 | |
| Moi tellement envie se soit un bête de match! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 18:25 | |
| Plus que 25 min avant le début de Barça-Inter !!
Guardiola a sorti une composition bizarre, mais bon, le barça va les enchaîner ces tricheurs qui se la pète !! Je dis 5-1 pour le barça |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 18:27 | |
| Moi je dis 2-1 Barca, donc éliminer |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 18:31 | |
| Pareil que Pierre.
Un but de Milito dès le début. Les Barcelonais vont pousser jusqu'au bout mais n'inscriront que 2 buts |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 18:42 | |
| Qlq'un aurait un lien pour looker le Match ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 18:50 | |
| Moi je dit 3a1 pour barca prolongue et barca gagne finalement 4a1 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 19:38 | |
| Les Intéristes tiennent leur finale :p, 0-0 à la mi temps |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 20:04 | |
| yaiih sa devient compliqué pour Barcelone |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 20:42 | |
| ben il é bop le finaliste ! sa salit le football des équipe comme sa ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 20:46 | |
| L'arbitre va rentrer chez lui vite fais il a intérêt! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 20:48 | |
| <3. Je l'avais dit au roumain. Max et moi on doit être les seuls satisfaits ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 20:50 | |
| Je suis dégouté ! L'Inter, honte du football, en finale... J'ai regardé le match, et c'étais n'importe quoi... Il étaient à 11 (10après le rouge de Motta) à défendre devant leur surface de réparation... Le beau jeu ne sera pas au rendez-vous à Bernabeu, Inter je t'encule Ca me dégoute le football, quand c'est Mourinho qui est le coach ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 20:51 | |
| L'Inter en finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Popopo c magnifique, Fuck barcelone . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 20:52 | |
| Le beau jeu ne sera pas au rendez vous ? Ils ont gagné 3-1 à l'allée ...
La finale ne sera pas du tout dans la même configuration |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: UEFA Champion's League | |
| |
|
| |
|