|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 20:52 | |
| Horrible le jeu de l'inter c'est de l'anti jeu il mérite une branlé a Madrid |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 20:53 | |
| Mais c'est normal qu'ils aient défendu --', ils avaient l'avantage.
Ils ont quand meme claqué trois buts mardi dernier, réfléchissez --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 20:55 | |
| - Flow417 a écrit:
- Le beau jeu ne sera pas au rendez vous ? Ils ont gagné 3-1 à l'allée ...
La finale ne sera pas du tout dans la même configuration Oui, avec un péno' non sifflé, et un hors-jeu sur le troisième but. L'arbitre de l'aller avait reçus un beau petit chèque, et là il doit être en train de se tapper deux bonnes putes Puis, dans les derniers instants de cette rencontre, le but refusé c'est du n'imp' ! Touré avait les bras collés au corp, vraiment n'importe quoi ! Je prie pour que le bayern leur foute une branlée à ces sales merdes qui pourrissent le football |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 20:59 | |
| On y est les gars soyez pas deg' les Blaugrannettes |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 21:03 | |
| L'Inter n'a pas joué au football ce soir, mais plutôt au hand géant, quand les handballeurs attendent l'adversaire devant leur surface...
Ce soir, le beau jeu a perdu face à un dispositif qu'on retrouve tout le temps chez les équipes qui affrontent le barça : le 10-0-0 ... Est-ce qu'il y aura au moin une équipe qui osera jouer au football face au barça, plutot que de nous pourrir les yeux ?? HEURESEMENT que le Barça est une équipe fantastique, avec un collectif énorme, parce que sinon... le foot serait bien chiant si il n'y avait que des équipes comme l'Inter.... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 21:05 | |
| - Kalas62 a écrit:
- L'arbitre va rentrer chez lui vite fais il a intérêt!
Mais arrêter de pleurnicher sérieusement okey sur les deux demi finale les arbitres on étaient a chier mais dans tout les camps !! Vous êtes a le barça le barça, motta est expulser pour une simulation de c'tenculer de busquets 1H15 a 10 contre 11 elle est pas fichu de marquer chez elle votre équipe de surhomme !! je gerbes quoi ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 21:11 | |
| - Kalas62 a écrit:
- » Maxime. a écrit:
- Je suis dégouté ! L'Inter, honte du football, en finale...
J'ai regardé le match, et c'étais n'importe quoi... Il étaient à 11 (10après le rouge de Motta) à défendre devant leur surface de réparation...
Le beau jeu ne sera pas au rendez-vous à Bernabeu, Inter je t'encule
Ca me dégoute le football, quand c'est Mourinho qui est le coach ! - flo9lensois a écrit:
- Horrible le jeu de l'inter c'est de l'anti jeu il mérite une branlé a Madrid
- » Maxime. a écrit:
- Flow417 a écrit:
- Le beau jeu ne sera pas au rendez vous ? Ils ont gagné 3-1 à l'allée ...
La finale ne sera pas du tout dans la même configuration Oui, avec un péno' non sifflé, et un hors-jeu sur le troisième but. L'arbitre de l'aller avait reçus un beau petit chèque, et là il doit être en train de se tapper deux bonnes putes
Puis, dans les derniers instants de cette rencontre, le but refusé c'est du n'imp' ! Touré avait les bras collés au corp, vraiment n'importe quoi !
Je prie pour que le bayern leur foute une branlée à ces sales merdes qui pourrissent le football - » Maxime. a écrit:
- L'Inter n'a pas joué au football ce soir, mais plutôt au hand géant, quand les handballeurs attendent l'adversaire devant leur surface...
Ce soir, le beau jeu a perdu face à un dispositif qu'on retrouve tout le temps chez les équipes qui affrontent le barça : le 10-0-0 ... Est-ce qu'il y aura au moin une équipe qui osera jouer au football face au barça, plutot que de nous pourrir les yeux ?? HEURESEMENT que le Barça est une équipe fantastique, avec un collectif énorme, parce que sinon... le foot serait bien chiant si il n'y avait que des équipes comme l'Inter.... Owiiii je plussoie tout cela. Arbitre à chier (existe-t-il encore un bon arbitre ?) , match à sens unique mais volé par des erreurs d'arbitrage... La qualification aurait été complètement méritée par le Barça, qui est l'équipe la plus agréable à voir jouer au football. Le deuxième but retiré, du grand n'importe quoi, Touré n'y peut rien de recevoir la balle sur le bras... Bref, ALLEZ LE BAYERN, VENGEZ-NOUS ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 21:18 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
- Kalas62 a écrit:
Mais arrêter de pleurnicher sérieusement okey sur les deux demi finale les arbitres on étaient a chier mais dans tout les camps !! Vous êtes a le barça le barça, motta est expulser pour une simulation de c'tenculer de busquets 1H15 a 10 contre 11 elle est pas fichu de marquer chez elle votre équipe de surhomme !! je gerbes quoi ^^ Une simulation ? Ce PD de Motta lui crève l'oeil, puis après il va lui chercher la merde... Et Lucio me fait rire à chercher l'embrouille, je priais pour qu'Ibrahimovic lui foute une bonne pêche à ce PD qui court de travers! Ibra casse toi !!!!! Samuuu revient ! Et faut pas oublier que INIESTA était blessé, c'est comme si t'enlève à la fois Lucio et Sneijder à l'Inter.. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 21:20 | |
| Les deux Maxime, doucement au niveau du vocabulaire tout de même, merci. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: UEFA Champion's League Mer 28 Avr - 21:22 | |
| - » Maxime. a écrit:
- RzK-MaxXx a écrit:
- Kalas62 a écrit:
Mais arrêter de pleurnicher sérieusement okey sur les deux demi finale les arbitres on étaient a chier mais dans tout les camps !! Vous êtes a le barça le barça, motta est expulser pour une simulation de c'tenculer de busquets 1H15 a 10 contre 11 elle est pas fichu de marquer chez elle votre équipe de surhomme !! je gerbes quoi ^^ Une simulation ? Ce PD de Motta lui crève l'oeil, puis après il va lui chercher la merde... Et Lucio me fait rire à chercher l'embrouille, je priais pour qu'Ibrahimovic lui foute une bonne pêche à ce PD qui court de travers!
Ibra casse toi !!!!! Samuuu revient ! Et faut pas oublier que INIESTA était blessé, c'est comme si t'enlève à la fois Lucio et Sneijder à l'Inter.. Mdr on sait déjà quel genre de joueur t'es sur le terrain un cristiano qui simule pour rien c'est marqué sur eurosport qu'il en rajoute enormément t'as qu'a lire A part les insultes ? x) mais il aurait servi a rien même Messi le smeilleur joueur du monde y est pas arriver xavi non plus ibra et son physqique non plus. Non sneijder et lucio valent plus qu'Iniesta désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: UEFA Champion's League Jeu 29 Avr - 6:50 | |
| Je m'en contrefiche de Eurosport, va voir l'Equipe, un VRAI journal... Il y a clairement deux pénaltys non sifflés en faveur du barça.
Et la Mourinho n'a même pas cherché à faire jouer son équipe, c'étais pitoyable... 80% de possession de balle, 11tirs pour le barça, 1 seul pour l'inter... Les stats qui tuent à la fin : le barça, 455passes, dont 70de Xavi à lui seul. L'Inter 59jecrois.... Xavi a fait plus de passe à lui tout seul que toute cette bande de handballeurs
C'est ça une équipe qui va jouer la finale de la Champion's League ?
Mdr, Sneijder et Lucio... L'un est rejeté du Réal (c'est dire son niveau), l'autre ne sait pas courir... Y'aurait eu Andrés, le résultat aurait été bien différent. |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: UEFA Champion's League Jeu 29 Avr - 9:20 | |
| La possesion de balle ne reflète rien, 90 % des passes du Barca étaient vers l'arrière tellement ces ''joueurs" de l'inter étaient dans la surface. Les arbitres ont vraiment de la merde dans les yeux, c'est la 25 ème fois que Lucio et Samuel tirent le maillot, poussent ... Normalement ca devait Barca - Chelsea la demi ! Ibra' se fait déchirer le maillot et l'arbitre ne réagit même pas. Les arbitres veulent que l'Inter soit en finale ou c'est tout simplement parce c'est des buses ? Moi j'opte pour la 2ème |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: UEFA Champion's League Jeu 29 Avr - 11:32 | |
| Les mec sérieux récapitulatif Au math aller le Barça aurait gagné 3-1 chez eux donc au Nou Camp Au match retour en Italie il aurait fair quoi ? Réponse=> préservez leur but d'avance tout simplement c'est ce que on fait l'Inter en défendant a 6 puis a 10 C'est sur sa pouri le match mais a l'arrivé sa paye leur contract est rempli et ils vont en finale Pour les erreur d'arbitrage malheusement c'est ça a nos jour mais c'est de chaque coté ils ne peuvent pas voir tout non plus quand on est sur un terrain Nous on le vois car il y a le ralenti et tout mais les arbitre n'on pas cela... Voila donc calmez vous xD vous allez faire de la tention c'est pas bon pour la santé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: UEFA Champion's League Jeu 29 Avr - 15:17 | |
| Quand tu finis avec 6 défenseur et 3 mdf faut pas abusé non plus !!! genre max sneijder et lucio superieur a iniesta 4e du dernier classement ballon d'or et à puyol élu meilleur défenseur central la saison passé ? tu suis le football ? xD fin bravo a l'inter sauf que voilaa c'est pas du foot sa ! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: UEFA Champion's League Jeu 29 Avr - 15:21 | |
| De la ten sion Kevin |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: UEFA Champion's League Jeu 29 Avr - 15:30 | |
| - # Kev' a écrit:
- Les mec sérieux récapitulatif
Au math aller le Barça aurait gagné 3-1 chez eux donc au Nou Camp Au match retour en Italie il aurait fair quoi ?
Réponse=> préservez leur but d'avance tout simplement c'est ce que on fait l'Inter en défendant a 6 puis a 10
C'est sur sa pouri le match mais a l'arrivé sa paye leur contract est rempli et ils vont en finale
Pour les erreur d'arbitrage malheusement c'est ça a nos jour mais c'est de chaque coté ils ne peuvent pas voir tout non plus quand on est sur un terrain Nous on le vois car il y a le ralenti et tout mais les arbitre n'on pas cela...
Voila donc calmez vous xD vous allez faire de la tention c'est pas bon pour la santé Tu crois vraiment que le Barça, qui as la meilleur attaque du monde, qui est connu pour jouer TOUJOURS en 4-3-3 face à un des équipes qui défend le plus (et le mieux c'est vrai) d'Europe ? Tu crois vraiment que l'Inter a une équipe qui peut la jouer dominateur ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: UEFA Champion's League Jeu 29 Avr - 15:38 | |
| Je suis pas en train de dire que l'Inter a pas eu raison de faire ça, je dis juste que l'Inter est très chiant a regarder jouer contrairement au Barca Et puis c'est l'arbitrage qui déconne, ca devait Chelsea en demis, pas l'Inter ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: UEFA Champion's League Jeu 29 Avr - 15:38 | |
| Dominateur oui ils ont fait quoi au match aller ? Rappel moi le score il n'on pas mis 3 but en défendant Ils ont bien joué le match aller pour aller au Nou Camp tranquillement L'expérience compte Topher c'est sur c'est peut etre abusé car ya plus trop de spectacle mais c'est aussi ça le foot géré son avance et tout, mettre toute les chance de leur côté. Malheusement L'Inter c'est bien défendre en même les équipe d'Italie sont réputé pour ça^^ dommage pour le Barça que j'aime beaucoup aussi Dans ce match tout ce joué au match aller En tout cas je défend un peu l'Inter mais sachez que dans ce match javais pas de préférence, je me disais que le meilleur gagne, les deux équipe je les apprécie par les joueurs qui les compose... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: UEFA Champion's League Jeu 29 Avr - 15:57 | |
| - » Maxime. a écrit:
- Je m'en contrefiche de Eurosport, va voir l'Equipe, un VRAI journal... Il y a clairement deux pénaltys non sifflés en faveur du barça.
Et la Mourinho n'a même pas cherché à faire jouer son équipe, c'étais pitoyable... 80% de possession de balle, 11tirs pour le barça, 1 seul pour l'inter... Les stats qui tuent à la fin : le barça, 455passes, dont 70de Xavi à lui seul. L'Inter 59jecrois.... Xavi a fait plus de passe à lui tout seul que toute cette bande de handballeurs
Mdr, Sneijder et Lucio... L'un est rejeté du Réal (c'est dire son niveau), l'autre ne sait pas courir... Y'aurait eu Andrés, le résultat aurait été bien différent. Bon alors mon enfant sache que faire du jeu contre le Barsa c'ect chaud je l'admet mais a l'aller on était a 50/50 la il y a eu une heure de 10 contre 11 qu'est ce que tu voulais qu'ils fassent ils allaient attaqués et se faire prendre en contre ? non se paraissait bien plus logique de bétonner derrière et d'assurer la qualification. Oui Xavi a toucher plein de ballon ok tant mieux pour lui sa a servi a rien x) Et oui mon gars elle vas jouer la finale Sneijder est devenu la plaque tournante de l'Inter il a amener ce petit plus dont l'Inter manquer un stratège Et oui il a était chassé et non pas a cause de son niveau mais parce que Florentino voulait de espagnols et parcequ'il lui fallait des sous pour amortir un peut le transfert de Kaka et CR9. Maintenant lil doit se mordre les doigts car quand tu vois le rendement de deux très bons joueurs poussés comme ça vers la sortie et qu'on compare avec Kaka et Alonso les "galactiques" désolé ya pas photo On traite pas mon néerlandais x) Lucio l'admet que niveau vitesse c'est pas Bolt mais on s'en fou tenir la baraque il fait très bien, bien mieux que piqué milito marquez Et Iniesta est très grand joueur il n'aurait rien pu faire face a ce bloc Intériste. Tkt pas je ne m'énerve pas j'explicite juste mon point de vue, il faut passer a autre chose que le Barsa parfois tout le monde les supporte moi sa m'insupporte :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: UEFA Champion's League Jeu 29 Avr - 16:00 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
- » Maxime. a écrit:
- Je m'en contrefiche de Eurosport, va voir l'Equipe, un VRAI journal... Il y a clairement deux pénaltys non sifflés en faveur du barça.
Mdr, Sneijder et Lucio... L'un est rejeté du Réal (c'est dire son niveau), l'autre ne sait pas courir... Y'aurait eu Andrés, le résultat aurait été bien différent. Bon alors mon enfant sache que faire du jeu contre le Barsa c'ect chaud je l'admet mais a l'aller on était a 50/50 la il y a eu une heure de 10 contre 11 qu'est ce que tu voulais qu'ils fassent ils allaient attaqués et se faire prendre en contre ? non se paraissait bien plus logique de bétonner derrière et d'assurer la qualification. Oui Xavi a toucher plein de ballon ok tant mieux pour lui sa a servi a rien x)
Et oui mon gars elle vas jouer la finale
Sneijder est devenu la plaque tournante de l'Inter il a amener ce petit plus dont l'Inter manquer un stratège Et oui il a était chassé et non pas a cause de son niveau mais parce que Florentino voulait de espagnols et parcequ'il lui fallait des sous pour amortir un peut le transfert de Kaka et CR9. Maintenant lil doit se mordre les doigts car quand tu vois le rendement de deux très bons joueurs poussés comme ça vers la sortie et qu'on compare avec Kaka et Alonso les "galactiques" désolé ya pas photo On traite pas mon néerlandais x) Lucio l'admet que niveau vitesse c'est pas Bolt mais on s'en fou tenir la baraque il fait très bien, bien mieux que piqué milito marquez Et Iniesta est très grand joueur il n'aurait rien pu faire face a ce bloc Intériste.
Tkt pas je ne m'énerve pas j'explicite juste mon point de vue, il faut passer a autre chose que le Barsa parfois tout le monde les supporte moi sa m'insupporte :p T'es serieu ? mdrr fin le pire c'est que lucio a été bien moin bon que samuel sur les deux match, fin on a pa du voir les meme match et je me demande si c le meme foot qu'on suit ! Pique est un des 3 meilleur défenseur, il é tré solide ! apré osef de milito et marquez c des remplacents ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: UEFA Champion's League Jeu 29 Avr - 16:06 | |
| Mourinho a battu Guadiola, c'est tout.
L'inter a fait le boulot au match aller en gagnant 3-1. Et ils ont fait ce qu'il fallait faire a l'extérieur : Défendre ! Ce n'est peut étre pas spectaculaire mais il fallait le faire.
J'ai regardé le match d'hier, et franchement, je me suis ennuyé ... Le Barça n'a jamais trouvé la faille durant 80min. Il a fallut un exploit de Pique qui est défenseur pour marquer un But ( Très beau but d'ailleurs ), C'est dire si les attaquant au Barça ont été mauvais. Ou plutot, c'est la défence de l'Inter qui a été impériale.
Fin' voila, méme si j'aurais préféré voir le Barça en Finale, je trouve que l'Inter et Mourinho ont parfaitement joué le coup.
Bravo Monsieur Mourinho ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: UEFA Champion's League Jeu 29 Avr - 16:12 | |
| Bah oui que je suis sérieux Piqué un des trois meilleurs :O on repassera alors c'est quoi Piqué comapré a Puyol Terry Ferdinand Vidic Lucio Pepe Carvalho... Peut etre qu'on s'en fou d'eux mais on aime tellement mettre le barsa sur un piédestal que voila quoi Je supplu les dires de bat ormis le fait de préférer voir le Barça en Finale. Bravo a Mourinho quand on fait jouer jeffren dans une demi finale ou on a deux buts de retard c'est vraiment qu'il manque quelquechose ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: UEFA Champion's League Jeu 29 Avr - 16:16 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
- Bah oui que je suis sérieux
Piqué un des trois meilleurs :O on repassera alors c'est quoi Piqué comapré a Puyol Terry Ferdinand Vidic Lucio Pepe Carvalho... Peut etre qu'on s'en fou d'eux mais on aime tellement mettre le barsa sur un piédestal que voila quoi
Je supplu les dires de bat ormis le fait de préférer voir le Barça en Finale. Bravo a Mourinho quand on fait jouer jeffren dans une demi finale ou on a deux buts de retard c'est vraiment qu'il manque quelquechose ^^ Jeffren c'est largement équivalent à un Mariga qui est rentré ! je ne comprend pa cette remark ! xD Pique est énorme, il é meilleur ke lucio, ferdinand et vidic tu les a vu cette année ? carvalho peu entendu parlé et puyol ok il é au dessu ... Et pepe est blessé depuis 6 mois ... Après Bat a raison Mourinho a été meilleur que Guardiola, certain choix de sa part m'on étonné il est vrai ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: UEFA Champion's League Jeu 29 Avr - 16:31 | |
| Oué Mariga il l'as fait rentré parcequ'il est vif et bon dribbleur vers la fin on sait jamais un tiot coup de poker (8min de jeux )^^ Jeffren a eu 30minutes de jeux parceque ça y est il a mis un but pour son premier match c'est la new pépite du Barsa x) Vidic depuis qu'il a vu son transfert au Real s'éffondré il boude , Ferdinand baisse de régime carvalho de même ils se font vieux c'est sur ^^ Pepe quand il est la sa se voit c'est vraiment une bête la il c'est blessé fait chier :/. J e t'ai pas vu citer Terry x) Oui surtout Yaya Touré en dc chaud mais passe encore ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: UEFA Champion's League Jeu 29 Avr - 16:33 | |
| Mais vous avez quoi avec Mourinho ? C'est pas lui qui a joué hein..
Il a mis en place un bon dispo' défensif, mais qui ne l'aurait pas fait face au barça ?
Lucio meilleur que Piqué, faut pas rêver^^ Il est bon qu'a déchirer les maillots et à casser, sinon rien d'autre. Piqué est le meilleur avec Vidic, Puyol et Terry |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: UEFA Champion's League | |
| |
|
| |
|