-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Mini Ligues des Champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 10:51

Il é ou mon match vs la lazio?
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 10:59

Il est en cours d'hébergement Mini Ligues des Champions ! - Page 2 Icon_wink

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:16

Stats des buteurs et passeurs mis a jour ! Mini Ligues des Champions ! - Page 2 Icon_biggrin

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:23

Messi a marqué 4 buts, Pierre ! Smile

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:25

Ah oui pardon, c'est rectifié Mini Ligues des Champions ! - Page 2 Icon_razz

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:34

Désolé du double poste !
Messi a fait mieux en 1 match niveau buts et passes que tout le championnat avec le Barca xD

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:35

C'est clair, Messi fout rien en championnat Smile

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:38

Normal, il joue contre des équipes beaucoup plus fortes Mini Ligues des Champions ! - Page 2 Icon_smile

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:38

Dis pas ça, t'as le niveau de certaines équipes de L1 Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:39

Lesquels ????? vilareal?

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:40

Tottenham, Villareal, AS Rome, Real Madrid n'ont pas le niveau de Chelsea par exemple. Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:41

Non c'est sur, koike non, j'ai fait 0-0 vs Chelsea ^^

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:43

Oui c'est sur mais bon ... Toute façon avec a la simu, on est capable de perdre contre L'AS Bétravière Mini Ligues des Champions ! - Page 2 Icon_razz

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:52

C'est clair, cette saison c'est du n'importe quoi la simulation.

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:00

moi je trouve que sa dépend de qui simu(en aucun cas je remet en cause la sincerite et la neutralité des simu) mais il suffi que notre équipe est fait un mauvais résultat avec un simu et elle sera quasi-sur de faire un mauvais resultat la semaine d'apres avec le meme simu...et vice versa. Par exemple, au début d'année celui qui me simuler le + de match c'était romain, les victoire s'enchainé et depuis que le simu a changer, avec la meme compo, les résultats sont plus là du tout..pensez vous qu'il y ai un lien ou alors c'est une simple coincidence?

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:05

Je pense que c'est une pure coïncidence, même si j'ai le tour aussi avec les simus de Max. Chez moi, je gagne presque tout le temps et en L1, voyez mon classement... Il y a des mystères qu'on ne résoudra jamais avec PES 2010...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:06

Peu importe le simu, je perd xD (sauf ce w-e avc romain)

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:08

Romain # a écrit:
Je pense que c'est une pure coïncidence, même si j'ai le tour aussi avec les simus de Max. Chez moi, je gagne presque tout le temps et en L1, voyez mon classement... Il y a des mystères qu'on ne résoudra jamais avec PES 2010...

Ouai enfin c'est sacrement étonant comme coincidence

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor: Samsung Mobile
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:15

Tu as qu'a simulé les matchs c'est pas de notre faute c'est la simu

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:17

hé antoine on se detend a aucun moment je n'ai dit que c'était de votre faute, je fait un constat c'est tout. Je sais très bien que ce n'est pas de votre faute donc lis bien tout ce que j'ai mis avant de dire ce genre de chose

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:20

Moi ça fait pareil, au début c'était kevin afa qui simulait, je gagnais, après c'était bat, 1 victoires, et après une défaites et les défaites se sont enchainées.. La simu hein

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:21

Ben apré certaines équipes se sont bien renforcés et donc normal ke vous gagnez moins aussi ^^

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:21

Les simulateurs font très bien leur boulot y'a 0 probleme mais y'as des coincidence assez flagrante c'est tout

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor: Samsung Mobile
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:34

Après c'est p-e a cause des flèches

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:38

topher a écrit:
Ben apré certaines équipes se sont bien renforcés et donc normal ke vous gagnez moins aussi ^^

Toutes les équipes se renforcent, c'est normale Wink

Les flèches?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mini Ligues des Champions !   Mini Ligues des Champions ! - Page 2 Empty

Mini Ligues des Champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant