| Mini Ligues des Champions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 10:51 | |
| Il é ou mon match vs la lazio? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 10:59 | |
| Il est en cours d'hébergement |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 13:16 | |
| Stats des buteurs et passeurs mis a jour ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 13:23 | |
| Messi a marqué 4 buts, Pierre ! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 13:25 | |
| Ah oui pardon, c'est rectifié |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 13:34 | |
| Désolé du double poste ! Messi a fait mieux en 1 match niveau buts et passes que tout le championnat avec le Barca xD |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 13:35 | |
| C'est clair, Messi fout rien en championnat |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 13:38 | |
| Normal, il joue contre des équipes beaucoup plus fortes |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 13:38 | |
| Dis pas ça, t'as le niveau de certaines équipes de L1 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 13:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 13:40 | |
| Tottenham, Villareal, AS Rome, Real Madrid n'ont pas le niveau de Chelsea par exemple. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 13:41 | |
| Non c'est sur, koike non, j'ai fait 0-0 vs Chelsea ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 13:43 | |
| Oui c'est sur mais bon ... Toute façon avec a la simu, on est capable de perdre contre L'AS Bétravière |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 13:52 | |
| C'est clair, cette saison c'est du n'importe quoi la simulation. |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 14:00 | |
| moi je trouve que sa dépend de qui simu(en aucun cas je remet en cause la sincerite et la neutralité des simu) mais il suffi que notre équipe est fait un mauvais résultat avec un simu et elle sera quasi-sur de faire un mauvais resultat la semaine d'apres avec le meme simu...et vice versa. Par exemple, au début d'année celui qui me simuler le + de match c'était romain, les victoire s'enchainé et depuis que le simu a changer, avec la meme compo, les résultats sont plus là du tout..pensez vous qu'il y ai un lien ou alors c'est une simple coincidence? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 14:05 | |
| Je pense que c'est une pure coïncidence, même si j'ai le tour aussi avec les simus de Max. Chez moi, je gagne presque tout le temps et en L1, voyez mon classement... Il y a des mystères qu'on ne résoudra jamais avec PES 2010... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 14:06 | |
| Peu importe le simu, je perd xD (sauf ce w-e avc romain) |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 14:08 | |
| - Romain # a écrit:
- Je pense que c'est une pure coïncidence, même si j'ai le tour aussi avec les simus de Max. Chez moi, je gagne presque tout le temps et en L1, voyez mon classement... Il y a des mystères qu'on ne résoudra jamais avec PES 2010...
Ouai enfin c'est sacrement étonant comme coincidence |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 14:15 | |
| Tu as qu'a simulé les matchs c'est pas de notre faute c'est la simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 14:17 | |
| hé antoine on se detend a aucun moment je n'ai dit que c'était de votre faute, je fait un constat c'est tout. Je sais très bien que ce n'est pas de votre faute donc lis bien tout ce que j'ai mis avant de dire ce genre de chose |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 14:20 | |
| Moi ça fait pareil, au début c'était kevin afa qui simulait, je gagnais, après c'était bat, 1 victoires, et après une défaites et les défaites se sont enchainées.. La simu hein |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 14:21 | |
| Ben apré certaines équipes se sont bien renforcés et donc normal ke vous gagnez moins aussi ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 14:21 | |
| Les simulateurs font très bien leur boulot y'a 0 probleme mais y'as des coincidence assez flagrante c'est tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 14:34 | |
| Après c'est p-e a cause des flèches |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! Mer 17 Fév - 14:38 | |
| - topher a écrit:
- Ben apré certaines équipes se sont bien renforcés et donc normal ke vous gagnez moins aussi ^^
Toutes les équipes se renforcent, c'est normale Les flèches? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mini Ligues des Champions ! | |
| |
|
| |
| Mini Ligues des Champions ! | |
|