|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 18 Fév - 21:27 | |
| Les roumains d'Urziceni qui tiennent tête à Liverpool, 0-0 à la 65ème minute ! Je supporte à fond ma nation ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 18 Fév - 21:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 18 Fév - 21:46 | |
| N GOG <3 allez genr eils vt perdre on est tombe bas mais pas a ce point la !!! :p Elle est pour nous cette coupe de l'UEFA!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: benz' | Sujet: Re: Lyon Madrid Ven 19 Fév - 8:20 | |
| je revien a OL RMA
comme la dit mon collègue supporter Lyonnais il ont eu besoin que de 26 M !
je verais bien un 0-0
car le real vont avoir un ou deux joueurs de suspendu |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Lyon Madrid Ven 19 Fév - 9:11 | |
| - Liverpool Forever a écrit:
- N GOG <3 allez genr eils vt perdre on est tombe bas mais pas a ce point la !!! :p Elle est pour nous cette coupe de l'UEFA!!
Laisse moi rire. Si Liverpool gagne l'Europa League, je veux bien bouffer mes crottes de nez. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Lyon Madrid Ven 19 Fév - 10:28 | |
| Lol si tu dis sa c'est que tu aime Romain parce que sa va surement arrivé x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Lyon Madrid Ven 19 Fév - 12:19 | |
| Bah oue je leur fais confiance en plus avec Torres , Johnson qui vt bientot revenir de blessure on va retrouver une bonne equipe enfin jepser !!! ^^ LIVERPOOL FOREVER <3 YOU'LL NEVER WALK ALONE |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Lyon Madrid Ven 19 Fév - 13:16 | |
| Romain, promets de faire autre chose stp, parce que tu le fait deja a longueur de journée ca |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Lyon Madrid Ven 19 Fév - 16:37 | |
| Mdrrr Non justement, je sais que ça n'arrivera pas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Lyon Madrid Mar 9 Mar - 20:02 | |
| Demain c'est la Piquette |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Lyon Madrid Mar 9 Mar - 20:04 | |
| Le Real c'est 3 buts en Un quart d'heure Face a seville étant mené 2-0 Alala Pauvre Lyonnais =S ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Lyon Madrid Mar 9 Mar - 21:02 | |
| Honnêtement c'est un casse tête affectif ce match, d'un côté ya madrid les superstars le real <33 en grande forme, si ils se font elimine rils perdront toute crédibilité européene , et Florentino aura fait une campagne de recrutement onéreuse qui n'auras servie a rien, de plus finale a Bernabeu "a domicile", 14 buts en 3 matchs, leader de la liga ils sont chaud et sa me ferait chier de les voire perdre. D'un autre côté je voudrais trop voir Lyon passer, si ils résussissent a écarter madrid ils iront loin c'est sur et sa sera bon pour l'image de la France, je ne suis pas Lyonnais mais faut etre chauvin les gars x) Qui supporter maintenant ? x) Qui vas gagner ? réponse demain mais sa vas etre chaud :S Dans les deux cas je serais content et déçus (compliqué comme mec x) ) :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Lyon Madrid Mar 9 Mar - 21:43 | |
| ALLEZ LYONNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Lyon Madrid Mar 9 Mar - 21:48 | |
| je pense la méme chose ke max, sa sré bien ke Lyon passe mé sa mfré chié ke le Real perde... mé honnétement je pense ke le real va faire le métié (come Arsenal ce soir ) é s'imposé facile a domicile psk Bernabeu c une otre Galaxie ke Gerland é si Lyon veu passé il va vraiment falloir une grosse défense, sa sra otre chose ke Boulogne. on véra ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Lyon Madrid Mar 9 Mar - 21:56 | |
| sa me ferait chier aussi que Lyon se fasse étrille comme Porto :s Au passage Arsenal sont très bien parti pour moi est-ce enfin l'année ? Avais vous vu le bijoux de robben <3 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Lyon Madrid Mar 9 Mar - 21:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Lyon Madrid Mar 9 Mar - 21:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Lyon Madrid Mar 9 Mar - 22:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Lyon Madrid Mar 9 Mar - 22:21 | |
| Bah comme j'ai vue rouge plutôt la fraise là (Aussi référence au maillot d'Arsenal ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Lyon Madrid Mer 10 Mar - 10:09 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
- sa me ferait chier aussi que Lyon se fasse étrille comme Porto :s
Au passage Arsenal sont très bien parti pour moi est-ce enfin l'année ?
Avais vous vu le bijoux de robben <3 ? Oui je l'ai vu ... Pas Mal ... Mais le plus beau but a été pour moi celui de Nasri ENORME ! Il Dribble 3 joueurs dans la surface avant d'ajuster le Gardien ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Lyon Madrid Mer 10 Mar - 11:22 | |
| Impossible de trouver une vidéo avec les buts >< Quelqu'un a svp? |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Lyon Madrid Mer 10 Mar - 11:25 | |
| va sur youtube, tape Arsenal-Porto 5-0 |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Lyon Madrid Mer 10 Mar - 11:35 | |
| Je l'ai fais mais a chaque vidéo ça me marque "vidéo retirée par l'UEFA pour droit d'auteur" |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Lyon Madrid Mer 10 Mar - 11:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Lyon Madrid Mer 10 Mar - 11:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Lyon Madrid | |
| |
|
| |
|