|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 16:54 | |
| Deja avant le match le Real avait gagné ... Guti avait dit que Lyon allait étre du gateau. Et malheureusement pour lui, il s'est pris une belle tarte dans la figure. D'accord, Lyon est passé complétement a travers sa 1ère Période. En voyant le début du match je pensais qu'ils allaient s'en prendre 5. Mais avec un peu de chance ils ont résisté a l'orage Madrilène ( Un peu maladroit le Real quand méme - Surtout Higuain - ). En 2éme Période, on a vu une équipe Lyonnaise complétement différente. Ils n'étais pas supérieur au Real, mais ils avaient plus d'envie. Et cela surement grace aux changements de Puel ( pour cause de blessure ). Gonalons et Kallstrom ont été précieux au milieu de terrain et Toulalan énorme en Défense. Leur jeu n'était peut étre pas beau a voir, mais il a été efficace. De toute façon Lyon n'est pas venu a Bernabeu pour faire le jeu ce qui est normal. A noté aussi que la 2éme Période du Real a été laborieuse, aucun collectif, aucune envie ( Une équipe de riche quoi .. ). Heureusement pour eux que CR9 été en forme .... Kaka peut prendre sa retraite, il a régraisser depuis qu'il est au Real. Le Real se voyait deja gagner la LDC ... Toute l'équipe avait pris ce match a la légère, et ça leur est retombé dessus. Bravo aux Lyonnais en tous cas Et bonne chance au Real |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 16:57 | |
| - Bat59 a écrit:
- Deja avant le match le Real avait gagné ...
Guti avait dit que Lyon allait étre du gateau. Et malheureusement pour lui, il s'est pris une belle tarte dans la figure. c'est de toi ? x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 17:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 17:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 17:31 | |
| Moi je ne remet pas en cause Manuel Pellegrini ils l'ont pris parce qu'il était considérer comme l'un des meilleurs entraineurs du championnat espagnol avec Pep Guardiola. Tu ne deviens pas mauvais du jour au lendemain dés que tu arrive au Real. Même si ce club a usé les très bons entraineurs qui ont toujours servis de bouc-émissaire, alors que le réel problème c'est les joueurs tout simplement. Il possède l'équipe la plus chère de tout les temps, composée des meilleurs individualités de la planète soit disant. Or pour moi quand on regarde le match certes ils sont capable de belles choses mais il n'y a que Ronaldo, Sergio Ramos ( quand il le veut bien genre hier) et Lassana Diarra qui valent le coup. Les autres c'est pas ça du tout ils ne mouillent pas le maillot. Kaka ne fait plus rien, il n'as plus le même niveau du milan si ça continu comme ça a la fin de la saison lui aussi vas retourner au Brésil. Après Casillas n'as jamais était aussi fébrile, arbeloa sa n'as jamais était ça, garay est pas mauvais mais on le voit trop peut ,raul albiol n'est plus le albiol de Valence, guti ne tient pas plus de 45 minutes, granero n'as pas encore un niveau de jeux suffisant pour le Real et higuain a de bonnes inspirations mais il n'est pas constant ni décisif. A partir de la que voulez qu'on fasse avec une équipe de bras cassé qui ne bouge pas son cul, ou si a peut près 45 minutes. Florentino il serait peut être temps de chercher des joueurs qui valent gagner des matchs et non des noms pour vendre des maillots et faire rêver le public. Ils ne sont parfois pas loin un Christoph Metzelder , un van der vaart ou même un Raul peut apporter plus que ces joueurs. Espérons pour eux qu'ils gagneront au moins le championnat d'Espagne sinon il n'ay aura plus rien a sauver, Perez n'auras plus qu'a déserter tout comme ces "stars". |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 17:41 | |
| Raul n'est pas un point Positif pour moi il devrait partir des qu'il le peu et ne pas Finir en Loque !
Garay le pauvre arrive pour faire une Saison d'adaptation pour être titulaire la saison prochaine ou dans deux ans normal qu'il ne soit pas Au top je trouve qu'il a Amplement remplis le Vide laissé par Pepe meme si je l'accorde Pepe c'est un autre Calibre ... Higuain et un Peu derriere Benzema aussi ...
Je pense Sérieusement qu'il on la meilleur Equipe au Monde Benzema ! Cr9 personne ne dira le Contraire Ramos meilleurs ArD au monde Pepe est Absent Dommage Casillas et company je vais pas cité tout le monde on a déjà la moitié de l'equipe qui sont Quasiment si se n'est les meilleurs dans le ToP 5 a leur postes et je n'inclue pas dans ces 5 Kaka Higuain Guti
Je suis d'accord pour Granero je vois pas se qu'il a fait de bien hier mis a par Explosé un Lyonnais , comme Kaka il n'a pas fait grand chose ...
Faudrait un Xavi et un Iniesta en MC qui nous Organise sa et Distribue a longueur de Match je suis certain que sa serait LA meilleurs Equipe
Ou mieux ! on ammène Cr9 Ramos & Pepe & Higuain au barça =)))) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 17:43 | |
| Malheureusement pour toi et le Real, Xavi et Iniesta sont dans la meilleure équipe au monde ! Ramos = Maicon et D.Alves et n'est pas au dessus pour moi Benzema et Higuain n'ont encore rien montré dans les gros gros matchs Kàka n'a plus le niveau, et Pepe est quand meme inférieur a quelques DC ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 17:48 | |
| Je dis pas le Contraire, Pepe est le 4eme Déf pour moi Puyol Terry Ferdinand Pepe
Je prefere le Barça au Real je te parle au niveau des joueurs le Real a la meilleurs Equipe !
Mais Collectivement Mis a par Ibra u_u" Le Barça est juste Enorme ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 17:52 | |
| Putain Natro, y'a des DC bien meilleurs avant PEPE =O |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 17:55 | |
| Pour Moi:
Terry Puyol Vidic Ferdinand Gallas Pepe |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 18:06 | |
| Gallas x)) Ta fumé Quoi O_o ?! Ba Vidic Kiff Kiff ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 18:09 | |
| Ferdinand est, en ce moment pour moi, un ton en dessus des autres. ( Cause : Beaucoup de Blessures ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 18:11 | |
| Bah Gallas a toujours était l'un des meilleurs pour moi toujours très régulier, c'est le meilleur dc en équipe de France y'a pas photo meme si il est plus trop enorme en selection, a Arsenal y'a bon. Bon ok il se fait vieux mais c'est toujours un dc a ne pas négligé .
Justement j'ai encore rien fumé x)) on verra sa demain mdr
Si Vidic il est bon tu peut pas dire. La il fou plus rien depuis qu'on lui a refuser son transfert a Madrid. On peut aussi citer des mecs comme Carvalho, Lucio |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 18:22 | |
| Je suis d'accor, ya pa mal de monde avant pepe ! Faut pas oublier Pique non plus, Pepe é au meme nivo que lui et Lucio, Gallas mais est derriere les Carvalho, Vidic... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 18:34 | |
| CR9 et Higuain c'est moche comme duo d'attaque, ils ne se comprennent pas du tout! Guti est bon mais ramasse ton endurance quoi.. Franchement le real donnait pas du tout l'impression de le vouloir ce match. Les 30 premieres minutes peut être, après basta.. Ils ne valent pas une équipe comme Barcelone ou Manchester United qui en veulent a mort, et mouillent le maillot. Ils sont trop sur d'eux et voilà ce qui arrive Lyon, qui n'a rien laché, y a cru et ils ont gagnés. Victoire presque logique pour moi, même si c'est sur qu'on ne les attend pas en final. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 19:03 | |
| Kalas non pas sa x)) Les 45 minutes de la première et les rares Eclairs venez de ces deux la et de Ramos x) en seconde période ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 19:08 | |
| Higuain franchement j'aime pas. Je le trouve pas percutant du tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 19:10 | |
| Moi je le Kiff x) Largement plus percutant que Papy ou raul pour moi ^__^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 19:39 | |
| Parce qu'il est jeune, frais, mais derrière il est pas si talentueux quoi.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 20:37 | |
| é franchement Casillas il é bidon jveu pa dire mé il é pa rassurant. Lloris é meilleur ya pa photo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 20:39 | |
| Oui Lloris ne prends que les Petits Pont ;p Vanne
J'avoue sur le Match D'hier LLoris été meilleure mais bon en Géneral Casillas est meilleurs quand même ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 20:41 | |
| bin sa fé come méme plusieur match ke jvoi de lui é a chak foi ke je le voi il é bidon. il c pa prendre une balle, il c ke faire des dégagement catastrohe des deux point apré je reconait kil a une sacré relance. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 20:45 | |
| Casillas est un très grand gardien, mais c'est vrai que depuis quelques temps... c'est pas ça quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Lyon Madrid Jeu 11 Mar - 20:57 | |
| Alex tu craques laa, Casillas c'est le meilleur gardien au monde, et hier a part une prise de balle il na rien a se reproché ! il é ptet moin bien en ce moment mais il reste bien au dessu de Lloris ^^ Et Lloris a pris un beau pti pont c clair ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Lyon Madrid | |
| |
|
| |
|