| Questions, Remarques, Réactions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Questions, Remarques, Réactions Dim 7 Mar - 19:21 | |
| C'est ici |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Dim 7 Mar - 19:23 | |
| Ici qu'on négocie les duo? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Dim 7 Mar - 19:24 | |
| Non, Bat va créer le topic adéquat. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Dim 7 Mar - 21:51 | |
| Pour les Match amicaux autant ne pas tout mélangé non et mettre sa dans un Section dans la Coupe Duo non comme si on donné les résulata de Tours lais dans un Topic Only matchs amicaux =)
Enfin si vous me comprenez j'ai du mal moi même =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Dim 7 Mar - 21:53 | |
| Si j'ai bien Compris, Créer un Topic uniquement pour les matchs Amicaux en Coupe Duo ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Dim 7 Mar - 21:58 | |
| Oui voilà ^_^ enfin quand on Clik sur Coupe Duo qu'il n'y ai pas un Topic mais Une Section parce que tout les match dans un Topic sa fait un peu lourd non ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Dim 7 Mar - 21:59 | |
| Oui c'est vrai, ça fait lourd. Tu ne peux pas le faire ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Dim 7 Mar - 22:01 | |
| Si si je peut mais je Voulais un peu l'avis de Romain Ect.. ^__^ Et comme je suis pas Dispo en attendant leurs Avis si les gens sont D'accord Max ou Romain pourra le faire |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Dim 7 Mar - 22:03 | |
| Ok, on va attendre alors =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Lun 8 Mar - 18:21 | |
| Je le fais. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Jeu 18 Mar - 19:46 | |
| Euh pour la coupe c'est phase d'élimination direct ou phase de poule ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Jeu 18 Mar - 19:47 | |
| Phase de poule |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Jeu 18 Mar - 19:49 | |
| Et on connaitra quand les poules ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Jeu 18 Mar - 19:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Jeu 18 Mar - 20:00 | |
| Je mets en ligne les poules demain vers 18h ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Jeu 18 Mar - 20:01 | |
| Ok! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Mar 13 Avr - 10:27 | |
| Quelles sont les primes? Je ne les trouve pas affichées |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Mar 13 Avr - 10:28 | |
| Les mêmes que pour la Coupe du Monde |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Mar 13 Avr - 11:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Lun 19 Avr - 19:03 | |
| Et les Primes, c'est combien ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Lun 19 Avr - 19:06 | |
| Les mêmes que la Coupe du Monde ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Lun 19 Avr - 19:08 | |
| Les primes sont :
Vainqueur : 20,000,000 € Finaliste : 10,000,000 € Vainqueur petite finale : 8,000,000 € Perdant petite finale : 5,000,000 € Quarts de finalistes : 4,000,000 €
UP Banquier. On ne se partage pas les primes ? Comme Arsenal 20M et Lazio 20M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Lun 19 Avr - 19:09 | |
| L es meilleur buteur et passeur n'ont rien alors ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Lun 19 Avr - 19:10 | |
| Les primes sont partagées, donc Arsenal 10M et Lazio 10M. Si 8M pour meilleur buteur et passeur. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions Lun 19 Avr - 19:15 | |
| ahhhh sa fait plaisir !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Questions, Remarques, Réactions | |
| |
|
| |
| Questions, Remarques, Réactions | |
|