Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Questions et Réclamation aux Présidents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptyDim 1 Nov - 17:49

Postez a la Suite de ce messages vos Questions et Réclamations
Revenir en haut Aller en bas
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptyDim 15 Nov - 15:13

Je souhaite faire une réclamation pour un objectif qui, a mon gout, est difficilement réalisable :

Objectif 1 : finir dans le top 3. Objectif pas facile mais qui relève un défi donc ok pas de problème Wink
Objectif 2 : Encaisser moins de 10 but. là.... C'est pour l'ensemble des matchs ou que les maths aller? Parce que 10 but sa va très vite.. Comme là pour mon premier match : victoire 2-1 . 3 points de la victoire donc diffèrence positive, mais déjà 1 but..

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptyDim 15 Nov - 15:33

C'est un objectif fixé pour la mi-saison ! Donc au bout des 9 premiers matchs. Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptyDim 15 Nov - 15:52

Ah ok je me posais la question. A ce moment là c'est réalisable Wink

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptyVen 19 Fév - 11:31

On change pas les objectifs ou on laisse tomber ce projet Question

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptyVen 19 Fév - 16:34

Nous ne sommes pas encore à la fin de la saison, pourquoi changer les objectifs ?

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptySam 20 Fév - 18:37

A je savais pas, je pensais qu'en fonction du classement a la mi-saison, on pouvait changer les objectifs Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptySam 20 Fév - 19:44

Moi je voudrais bien.. lol

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptyDim 21 Fév - 9:10

Moi j'aimerais avoir le defi du meilleur buteur de L2 Razz

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptyDim 21 Fév - 12:32

Ah bah j'aimerais aussi, j'ai déjà gagné Razz Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
benz'

benz'
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptySam 6 Mar - 15:32

Si je fini dernier et que l'objectif de barrage n'est pas réussi que se passera t'il ?

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptySam 6 Mar - 17:03

On avisera mais tu n'auras pas de sanction étant donné que tu es arrivé en cours de saison Wink

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptyJeu 15 Avr - 11:57

Il se passera des choses a la fin de la coupe Duo ? Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptySam 24 Avr - 21:13

Les demande des Président ne change pas ?

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptyDim 25 Avr - 6:57

Les nouveaux objectifs seront publiés dans la semaine. Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptyDim 25 Avr - 12:24

Oki ça marche

Fiche du manager
Club: FC Valence
Sponsor: Henri Boucher
Niko

Niko
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptyDim 20 Juin - 16:09

Je quitte l'Atletico mais je reste actif sur le forum !
J'en ai marre de perdre je ne veux plus être entraineur de l'Atletico !

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptyDim 20 Juin - 16:11

Bah dis donc t'es un battant toi! Questions et Réclamation aux Présidents. 446519 Questions et Réclamation aux Présidents. Icon_neutral

Fiche du manager
Niko

Niko
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptyDim 20 Juin - 16:16

Ben je n'aime pas cette équipe !!! Sad

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptyDim 20 Juin - 16:18

Bah essaye de la changer au lieu de la laisser tomber! Wink

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptyDim 20 Juin - 16:20

Lool
tu va attendre un autres club mais autant que tu attende avec l'atlético

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptyDim 20 Juin - 16:21

Bah pire c'est nimporte quoi de la laisser tombé change tes joueurs au lieu de dire qu'elle est énorme tu trouvera des résultat après Wink

Fiche du manager
Club: Barcelone
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptyDim 20 Juin - 16:21

Niko fait pas sa tu traverse une mauvaise periode mais moi regarde Liverpool je suis arrivé je perdais tout aussi mais maintenant j'ai un onze solide et mon équipe reléve la téte petit à petit certes je me suis "débarraser" des meilleurs joueurs quand je suis arrivé higuain et riquelme pour batir plus costaud sur plusieurs postes je comprend ce que tu ressens quand t'arrive tu vois pas trop les échanges qui ont été effectuer car en attaque ta personne du niveau d'aguero le coach précédent a tuer un peu l'équipe mais tu peux créer quelque chose quand même moi les remplacents de torres et gerrard je les cherche encore mdr le coach qui été à liverpool avant moi a "tuer" aussi l'effectif mais j'ai toujours penser qu'il y avait quelque chose à faire

Fiche du manager
Niko

Niko
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptyDim 20 Juin - 16:22

Okkk J 'essaye !

Fiche du manager
Club: Barcelone
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. EmptyDim 20 Juin - 16:27

bonne chance

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions et Réclamation aux Présidents.   Questions et Réclamation aux Présidents. Empty

Questions et Réclamation aux Présidents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant