|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: club de la Louve ! Mer 17 Mar - 23:01 | |
| AS ROMA : 4-3-3 Equipe A : ---------------------------------------------------------------- Amelia (GB 77 ITA)--------------------------------------------------- ------------- Sagna (DL 72 FRA)---------- Gambérini (DC 79 ITA)--------- M.Richards (DC 79 ANG)------ Chiellini (DL 76 ITA)------ ----------------------------------------------------------------- De Rossi (MdF 86 ITA)---------------------------------------------- ------------------------------------------------- Hamsik (MR 82 SLO)----------- Diego Ribas (MR 79 BRE)--------- ------------------------------------------------ Totti (SA 86 ITA)---------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------------- Lisandro (Ai 76 ARG)--------- ---------------------------------------------------------------- Huntelaar (AC 75 HOL)-------------------------------------------------- Capitaine : TottiPenalty : Diego CF : Totti Corner : TottiRemplaçant : Lobont (GB 70 ROU)- M.Motta (DC 73 ITA)- Zabaleta (DL 71 ARG)- M.Senna (MR 78 ESP)- Pjanic (MO/ML 70 BOS)- N'Zogbia (ML 81 FRA)- Hoarau (AC 73 FRA) __________________________________________________________________________________________________ Equipe B : ---------------------------------------------------------------- Lobont (GB 70 ROU)------------------------------------------------------- ------------- Zabaleta (DL 71 ARG)---------- M.Motta (DC 73 ITA)--------- ??????????????? ------ Lukovic (DL 71 SER)----------------- ----------------------------------------------------------------- A.Diarra (MdF 70 FRA)--------------------------------------------- ------------------------------------------------- Pjanic (MR 70 BOS)----------- M.Senna (MR 78 ESP)--------- ---------------------------------------------------- Menez (SA 73 FRA)-------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------- C. Rodriguez (Ai 74 URU)---------------------- ------------------------------------------------------------------------ Hoarau (AC 73 FRA)----------------------------------------- Capitaine : M.SennaPenalty : Zabaleta CF : M.Senna Corner : M.Senna Remplaçant : Sankharé (MO 67 FRA)- Boukari (ML 74 FRA) Réaction ?
Dernière édition par alex le Dim 6 Juin - 21:28, édité 23 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: club de la Louve ! Jeu 18 Mar - 16:19 | |
| Faiblard xD Nan plu serieusement ton milieu est excellent, et ton attaque me plait beaucoup Apré pour la défense tu perd Mexes ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: club de la Louve ! Jeu 18 Mar - 16:25 | |
| Pareil que toph ta défence et pas terrible pour une équipe de L1 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: club de la Louve ! Jeu 18 Mar - 16:33 | |
| Ben Squilacci et est un peu le point faible, mais Sagna é bon en simu, chiellini et maxwell ont de bonnes stats ... C'est vrai que en L1 c'est une des plus faibles ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: club de la Louve ! Jeu 18 Mar - 18:20 | |
| Vire moi Squilacci de Suite non mais Haut même mes Déf en L3 sont meilleurs enfin pour Squilacci et Dawson et Zuninga ett Sagna quoi x) ! Et lisandro me plait pas, sinon le Reste Bien !! P-E le GB aussi a voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: club de la Louve ! Jeu 18 Mar - 18:30 | |
| J'aime, sauf, comme pour tout le monde, Squillacci^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: club de la Louve ! Jeu 18 Mar - 20:22 | |
| bin vou critiqué tous scquillaci sof qu'il a de bonne stats de défenseur donc je lui fé confiance Natro : Lisandro é énorme en simu é Amelia é meilleur ke Doni. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: club de la Louve ! Jeu 18 Mar - 20:28 | |
| Lisandro c'est souvent d 5, et a dja eu un rouge et c'est que 3 buts en 18 journé de l1 ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: club de la Louve ! Jeu 18 Mar - 20:42 | |
| euh jcroi pa tofer tu veu dire souvent des 7 av 3 But pour 2 pass D alor kil é pa AC normalement ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: club de la Louve ! Jeu 18 Mar - 20:45 | |
| pas Ac, il a 74 et tu la tout le temp mis a ce poste ^^ désolé mais 3 buts et deux passes D en une saison c pa super kan meme, en + un rouge, et quelques nons matchs ^^ Certes il a dja été bon mais ya mieux a avoir ... Apré jpense que le point faible dton équipe sa reste laxe droit de la défense et que devant sa va |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: club de la Louve ! Jeu 18 Mar - 20:48 | |
| mdr mé kel vieu critiqueur en attendant il a toujour plus prouvé ké tout té attquant é g confiance en Squilla |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: club de la Louve ! Jeu 18 Mar - 20:49 | |
| Plus que Vucinic ? pas sur du tout mon pti pere ! Je ne critik paa, je constate xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: club de la Louve ! Jeu 18 Mar - 20:55 | |
| bin excuse moi mé Lisandro a été trois plus régulier ke Vucinic |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: club de la Louve ! Jeu 18 Mar - 20:58 | |
| Regulier c pa le mot quand ona un joueur ki passe de 5 a 7 en une semaine !! Argument pa terrible Vucinic a eu tjr des bonne note, et la c de la regularité ! Jdi pas qu il é mové, mais il é pa exceptionnel ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: club de la Louve ! Ven 2 Avr - 18:42 | |
| UP : -Arrivées : Gambérini, Zabaleta <3, M.Richards <33 -Départs : Squillaci, Maxwell, Sésségnon <3 :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: club de la Louve ! Ven 2 Avr - 18:43 | |
| Une défense un peu juste, sinon le reste é pa mal ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: club de la Louve ! Ven 2 Avr - 18:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: club de la Louve ! Ven 2 Avr - 18:48 | |
| Avoue que c'est type L2 xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: club de la Louve ! Ven 2 Avr - 20:38 | |
| A par Amelia qui me gène un peut sa se vaut |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: club de la Louve ! Ven 2 Avr - 20:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: club de la Louve ! Lun 5 Avr - 9:57 | |
| Totti de Rossi Mascherano sa gère =p ! Oui moi c'est sagna qui me gène x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: club de la Louve ! Lun 5 Avr - 10:04 | |
| Je pense que tu devrais essayer d'avoir un DLG pas trop mal, pour te permettre de mettre Chiellini dans l'axe |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: club de la Louve ! Lun 5 Avr - 10:50 | |
| bin ché pa psk Chiellini a dé qualité pour réussir en DLG ossi naan Sagna é bon Natro ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: club de la Louve ! Lun 5 Avr - 11:27 | |
| Oui mais encore mieux dans l'axe C'est un mur défensif quand même. Sinon oui sagna est bon |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: club de la Louve ! Mar 6 Avr - 14:56 | |
| Belle équipe Ca va être dur de te battre Sagna est excellent en simulation pour moi Natro |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: club de la Louve ! | |
| |
|
| |
|