|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: club de la Louve ! Mar 20 Avr - 7:59 | |
| UP :-Arrivée : M.Senna <3 -Depart : Anderson <3 :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: club de la Louve ! Mar 20 Avr - 21:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: club de la Louve ! Dim 25 Avr - 12:50 | |
| UP :-Arrivée : Di Natale F.Aurélio Pjanic <3 -Départ : Martins :S é Zhirkov |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: club de la Louve ! Lun 26 Avr - 21:15 | |
| UP :-Arrivée : Kazim Kazim <333 é Younousse Sankharé <33 compo équipe B ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: club de la Louve ! Mar 27 Avr - 16:08 | |
| Je comprend pas le positionnement de zabaleta en MR alr kil é DL, d'aurelio alors kil é plus ML et bale à droite qu'il é gauché ! Et j'inverseré kazim (il joue a droite a toulouse) et menez (qui jou regulierement a gauche ^^) ! fin kazim seré mieux a tottenham ! fin ces positions m'étonnent de ta part ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: club de la Louve ! Mar 27 Avr - 16:11 | |
| Tkt l'équipe B par contre Bale ARD ? il est gauché non ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: club de la Louve ! Mer 28 Avr - 4:27 | |
| Bale é a droite psk F.Aurélio a montré a Naple kil été bon en DL gauche malgré son petit 63. Zabaleta é en MR psk il é assé offensif mé costo donc je trouve ke c un poste intérréssant pour lui pour musclé l'entre-jeux. é pour Kazim je peu en effet lé inversé mé il nira tjr pa a Tott'. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: club de la Louve ! Mer 28 Avr - 10:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: club de la Louve ! Mer 28 Avr - 13:44 | |
| - alex a écrit:
- Bale é a droite psk F.Aurélio a montré a Naple kil été bon en DL gauche malgré son petit 63. Zabaleta é en MR psk il é assé offensif mé costo donc je trouve ke c un poste intérréssant pour lui pour musclé l'entre-jeux. é pour Kazim je peu en effet lé inversé mé il nira tjr pa a Tott'.
Fin Aurelio 76 en ML c'ezst un peu dommage de le faire jouer DL, alors qu'on pourait mettre bale en ldg, zabaleta en dld et donc mettre aurelio au milieu ! ensuite menez étant parti, cela fai un trou ! et kazim va se sentir un peu trop seul et ne seré guere apprécié par ses coéquipier ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: club de la Louve ! Mer 28 Avr - 16:14 | |
| oui mé Aurélio a déja fé c preuve en tem ke DL je lui maintien donc ma confiance é come je lé di Zabaleta peu joué ossi MR é je l'aime bien ossi a ce poste ki lui va bien ossi je trouve. kan a Kazim je ne me fé pa de souci sur son intégration car c un garçon tré sympa ki bosse bocou é ki a bocou d'énergie a revendre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: club de la Louve ! Mer 28 Avr - 17:21 | |
| Bin comme tu veux, mais t'y perd en tout cas, sur tous le spoints de vue! fin sa reste que la B ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: club de la Louve ! Sam 1 Mai - 12:47 | |
| Objéctif de transfert : Huntelaar <333333333333333333333333333333333333333 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: club de la Louve ! Sam 1 Mai - 12:49 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: club de la Louve ! Sam 1 Mai - 12:52 | |
| L'espoir fait vivre |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: club de la Louve ! Sam 1 Mai - 13:47 | |
| Milieu très puissant, juste Di Natale pas si bon que ça ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: club de la Louve ! Sam 1 Mai - 16:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: club de la Louve ! Sam 1 Mai - 16:52 | |
| tkt max, jaten encore un peu avan de revenir a la charge |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: club de la Louve ! Sam 1 Mai - 17:37 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Milieu très puissant, juste Di Natale pas si bon que ça ...
il é tré bon di natale, tkt pas Alex franchement ta presk rien a changé, ton équipe é solide donc pr moi reste comme sa ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: club de la Louve ! Dim 16 Mai - 19:35 | |
| UP : G le trés grand plaisir de vou annonçer l'arrivé du buteur tan éspéré a Rome : Klass Jan Huntelaar <333333333333333333333333 départ : Di Natale |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: club de la Louve ! Dim 16 Mai - 19:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: club de la Louve ! Dim 16 Mai - 20:23 | |
| Personellement, je trouve Di Natale meilleur, mais si tu voulais tant Huntelaar, c'est qu'il doit être excellent le petit. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: club de la Louve ! Lun 17 Mai - 20:54 | |
| UP : -arrivées : Diego Ribas <33 et Abate, jeune éspoire italien -départ : Mascherano... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: club de la Louve ! Lun 17 Mai - 20:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: club de la Louve ! Lun 17 Mai - 21:00 | |
| voili voilou |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: club de la Louve ! Lun 17 Mai - 21:04 | |
| J'aime Bah maintenant Marcos Senna tu peut le lacher =) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: club de la Louve ! | |
| |
|
| |
|