|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Fenerbahçe SK : Romain # Dim 28 Mar - 11:30 | |
| Posez moi vos questions.
Dernière édition par Romain # le Mer 28 Avr - 12:09, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Dim 28 Mar - 11:43 | |
| Globalement, quel Bilan tirez vous de cette saison au niveau du Championnat ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Dim 28 Mar - 11:51 | |
| Un début de saison très mitigé, avec une 5ème place à la mi-saison. Puis une fin de saison en trombe avec le recrutement de Scholes et Beckham qui ont fait énormément de bien à l'équipe. Ibrahimovic a retrouvé le chemin du but et a fini meilleur buteur du championnat. Le seul point négatif de cette saison reste Lionel Messi, qui reste incompréhensible pour moi : en équipe d'Argentine, il est étincelant, même plus, alors qu'à Barcelone on ne le voit pas. Il me faudrait un grand attaquant de soutien pour le vendre. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Dim 28 Mar - 12:03 | |
| Iaquinta |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Dim 28 Mar - 12:06 | |
| Ce joueur ne m'intéresse pas, mais des joueurs comme Amauri me plairaient. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Dim 28 Mar - 12:13 | |
| Le départ de Messi semble Iminnant allez vous le Gardez encore pour la coupe Duo ou non ?! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Dim 28 Mar - 12:15 | |
| Il restera, quoi qu'il arrive, jusqu'à la fin de la Coupe Duo. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Dim 28 Mar - 12:32 | |
| L'année prochaine avez vous l'intention de Quitté le Club ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Dim 28 Mar - 12:57 | |
| Pour rien au monde ! Je me plais à Barcelone, qui est mon club de coeur. Mais dans un avenir plus lointain, il se pourrait que je me déplace dans un autre club. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Mer 31 Mar - 13:52 | |
| Pensez vous faire un bon parcours en Duo ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Mer 31 Mar - 13:57 | |
| Je vise la consécration en Coupe Duo pour la deuxième année de suite, tout simplement ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Mer 31 Mar - 14:09 | |
| Une question trotine dans ma tête depuis un moment ... Vous n'avez jamais réellement évoqué votre passion pour le tennis depuis que vous êtes ici ... Un choix ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Mer 31 Mar - 14:28 | |
| Non ce n'est pas un choix, je ne l'ai pas évoquée car rien ne me conduit à l'évoquer ici, mais j'y penserai, bien sûr ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Mer 31 Mar - 14:29 | |
| Une action ? Enfin ? Un parrainage ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Mer 31 Mar - 14:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Mer 31 Mar - 14:55 | |
| ( On fait un scénario pour faire plus vrai je rappel =D )
Et bien , maintenant que vous avez de hautes responsabilités à Barcelone, et qu'après votre belle saison, vous êtes ( presque ) sûr d'y rester, allez-vous parrainer un club de la région en tennis, sous votre renom ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Mer 31 Mar - 14:56 | |
| Ecoutez c'est possible, mais je ne dévoile rien maintenant ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Mer 31 Mar - 16:39 | |
| Comment expliquez vous n'avoir gagné nis Championnat ni Coupe avec Barcelone Hors mis la Coupe Duo avec une autre Equipe la saison ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Mer 31 Mar - 21:11 | |
| Pouvez-vous répéter la question, ou la reformuler de façon plus claire et compréhensible ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Jeu 1 Avr - 13:49 | |
| Busquets pourrait t-il partir ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Jeu 1 Avr - 15:06 | |
| Sergio est un joueur que j'apprécie énormément, et cela me ferait très mal au coeur de le laisser s'en aller. Mais, si il doit partir, il partira. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Jeu 1 Avr - 15:29 | |
| Et que pensez vous des offres émises par Tottenham ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Jeu 1 Avr - 15:44 | |
| Ces offres ont trainé sur mon bureau depuis hier soir, et je viens de leur fournir une réponse négative. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Ven 2 Avr - 19:11 | |
| Un petit bilan de ces deux premières saison à la téte de Barcelone? Quelles sont les points communs entre les deux et les différences? et enfin quelle est celle que vous avait préféré? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Ven 2 Avr - 19:15 | |
| Une première saison mitigée et décevante sur certains points. Une deuxième saison plus que satisfaisante, même si j'aurais aimé un petit peu plus de réussite pour au moins accrocher un titre. Mais la 2ème place au championnat me fait très plaisir ! Un point commun : un manque de réalisme face aux grandes équipes. Une différence : un recrutement plus abouti lors de la deuxième saison. Celle que j'ai préféré : la seconde. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # | |
| |
|
| |
|