|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Mer 28 Avr - 17:31 | |
| Vous allez jouer plus le titre de championnat ou la coupe des ligues ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Lun 3 Mai - 15:00 | |
| Après cette deuxième déaite d'affilé face a Boca vous vous retrouvez dans la même situation que Liverpool que envisagé vous de faire ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Lun 3 Mai - 15:02 | |
| Continuer dans cette optique, ne rien changer, la victoire arrivera. Ce n'est pas une défaite contre une équipe "de prêts" qui va me faire changer quelque chose. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Lun 3 Mai - 15:05 | |
| A part Menez et Govou ce n'est pas une équipe de prêt, et pour l'instant il font parti de Boca. En tout cas j'espère franchement pour vous que lors de la 3ème journée votre équipe renouera avec les 3 points |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Lun 3 Mai - 15:12 | |
| C'était de l'humour. Je l'espère aussi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Lun 3 Mai - 15:28 | |
| Oui oui bien entendu mon cher Romain je sais très bien que c'est de l'humour Bonne continuations pourquoi pas commencé a se reprendre en coupe de la ligue une qualification serait la bienvenue |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Lun 3 Mai - 18:49 | |
| Après cette deuxième défaite de rang pouvons nous employer le mot "crise" ? Votre équipe saura t-elle relever la barre avec deux matchs difficiles a negocier Everton et contre moi meme qui plus est deux rencontres a l exterieur. Comment envisagez vous votre avenir proche dans la capitale Turques? Des envies de départ vers un club tel que Liverpool (vous me direz ils sont embourbés dans une crise bien plus grande que la votre et ce depuis plus longtemps). Dans tout les cas j'espère que la suite sera meilleure pour votre club. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Lun 3 Mai - 19:45 | |
| Je ne bougerai pas de Fenerbahçe, vous pouvez en être sûr. J'espère que l'équipe saura redresser la barre et inverser la tendance la semaine prochaine. Une troisième défaite signifierait la "crise", oui. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Mar 11 Mai - 15:10 | |
| Vous sentez vous prêt avant le périlleux déplacement à Naples qui est toujours un passage difficile pour toutes les équipes? Pensez vous que vous allez continuer sur votre bonne lancée aorès votre victoire du précédent week-end? Dans tout les cas je vous souhaite bonne chance et que le meilleur gagne !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Mar 11 Mai - 15:24 | |
| J'espère accrocher le nul face à Naples qui fait tomber les leaders. Je me souhaite bonne chance, et que le meilleur gagne ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Mar 11 Mai - 15:30 | |
| Ne pensez vous pas qu'il faudrait arrêter de mettre ce smiley "fou" partout? Cela pourrait effrayer les nouveaux venus sur le forum et inquiéter vos camarades de longue date quant a d'éventuels problème psychologique |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Mar 11 Mai - 15:37 | |
| Ou cela peut aussi la réalité de sa dentition lorsque l'on connait visuellement et qu'on le voit tous les jours. En tout cas cet entraineur est vraiment fait pour entrainer ce club mais lorsqu'on regarde les statistiques depuis son arrivée il y a une augmentation de la violence dans les stades car il y a eu trois morts de supporters après le match perdu contre Boca Junior ce qui m'inquiète fortement au vue du déplacement de ces voyous dans mon antre. Il pourrait dégrader le matériel du stade rénové récemment et financé par la mafia. De plus si ils dégradent ce matériel ils vont avoir la mafia a dos et que dire de la mafia napolitaine connue pour être une des plus dangereuses et qui pourrait créer un bain de sang autant dans le stade que dans le centre ville ce que je veux à tout pris éviter. C'est pour cela que j'appelle mon homologue édenté de Fenerbahce de tenter de calmer ses supporters au vue de ce déplacement en leur faisant comprendre qu'une défaite est plus que probable ce week end et donc qu'il se prépare mentalement à accepter la défaite sans créer de dommages collatéraux !! Voilà mon message d'appel au calme!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Mar 11 Mai - 15:39 | |
| Enorme Attention la réaction de romain va être violente |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Mar 11 Mai - 15:45 | |
| Saha vous tient a coeur comme joueur ? C'est un titulaire indiscutable ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Mar 11 Mai - 17:02 | |
| Je réponds aux personnes sensées en priorité. Oui, Saha me parait indiscutable sur l'aile gauche. Concernant ma dentition, je peux vous dire que ce problème n'est que dérisoire comparé à la dégaine appelée "Dave attitude" que nous rencontrons de façon journalière dans l'établissement appelé lycée que nous côtoyons. Je signale également que les turcs du Fenerbahçe, qui ont, selon vos sources très fébriles, un comportement qualifié de violent, ne sont rien par rapport aux racistes, mafieux, mauvais perdants, négligeables, ridicules, vilains, insignifiants, minimes, piètres, chétifs, courts, réduits, sommaires, succincts, bas, infimes, moindres, jeunes, faibles, légers, exigus, infinitésimaux, liliputiens, mesquins, rabougris et subalternes ritals de Naples. D'autant plus qu'ils sont des "jeunes hitlériens" comme le prouve le nom du club : Napoli S.S. (la S.S. étant, si vous ne connaissez pas, la police politique du petit monsieur appelé Adolf). Alors, je serais vous, cher collègue, je fermerais l'orifice qui me sert de bouche en arrêtant de sortir des balbutiements sans sens. Sur ce, bonne soirée ! Dernier cadeau, pour mon ami Kalas : . |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Mar 11 Mai - 17:05 | |
| Non mes supporters ne sont pas du tout raciste mon cher ami |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Ven 14 Mai - 10:15 | |
| Enfin débarassé de Jorgensen, vous récupéré un autre vieux joueur avec Makelele, pourquoi sa ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Ven 14 Mai - 16:13 | |
| Quel est l'importance de l'âge ? Makélélé nous apporte sa grande expérience et sera le capitaine emblématique du club. Il est l'un des meilleurs à son poste et excelle grâce justement à son âge. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # Ven 14 Mai - 16:19 | |
| Votre récente recrue, Katsouranis, n'aura joué qu'un seul match, et l'arrivée de Makélélé ne va rien arranger... Sa déception doit être grande, vous en a-t-il fait part? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fenerbahçe SK : Romain # | |
| |
|
| |
|