| Négociations pour Paris SG. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 15:50 | |
| Ben Elano part |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 15:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 15:53 | |
| Elano va partir a la Roma donc non ... Sauf si ta une offre tres alechante |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 15:53 | |
| J'vais pas joué le rat, j'aime pas enlevé les offres aux autres. Donc Keane+Diaz vs Taddei+Vucinic |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 15:55 | |
| Non désolé je lache pas comme ca mes joueurs offensif pour des defenseurs. En plus normalement je devrais plus avoir besoin en defense central |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 15:56 | |
| Okey, tant pis ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 15:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 15:59 | |
| Non, tu rajoutes ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 15:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 16:02 | |
| Bah beaucoup alors, car Keane est bien supérieur a Vucinic :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 16:05 | |
| Ils sont pratiquement kiff kiff en plus Vucinic plus polyvalent. 2Millions ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 19:19 | |
| Personne veux de mes joueurs ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 19:20 | |
| Armand + Bellamy ou Elano ou Taddei VS Taiwo ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 19:23 | |
| Euh tu es sérieux ? Tu crois vraiment que Taiwo vaut contre des joueurs comme Elano ou Taddei ??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 19:24 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Euh tu es sérieux ? Tu crois vraiment que Taiwo vaut contre des joueurs comme Elano ou Taddei ???
Excuse moi, je voulais mettre un "+" devant le point d'interrogation, mais il a sauté. Armand + Bellamy ou Elano ou Taddei VS Taiwo + ? Désolé vraiment. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 19:25 | |
| Pas grave ca arrive a tout le monde enfaite j'aimerais juste avoir Taiwo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 19:26 | |
| Pour Taiwo seul je vois pas malheureusement. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 19:26 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 19:28 | |
| Non ça m'intéresse pas, j'aime pas Armand, c'est pour ça que je ne le veux pas seul. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 19:30 | |
| Ben oui mais les autres apres comme Bellamy Taddei sont " trop fort " |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 19:32 | |
| C'est pour ça que je comptais rajouter. Mais bon, on arrivera à rien là, tant pis. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 19:34 | |
| Ben dis ce que tu rajoute on verra |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 19:36 | |
| Je sais pas, je te posais la question, mais tu veux que Taiwo donc.. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 19:38 | |
| Ben mets et dit le joueur que tu veux en plus ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 11 Nov - 19:40 | |
| Nan c'est bon. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Paris SG. | |
|