| Négociations pour le Paris SG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Négociations pour le Paris SG Mar 12 Oct - 18:25 | |
| Vous pouvez négocier ici pour le club du Paris SG. Bonnes Négociations ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mar 19 Oct - 21:10 | |
| Sessegnon m'interesse, echange possible avec un Zhirkov, Malouda ou Kalou, il faut trouver un arrangement evidemment |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mar 19 Oct - 21:12 | |
| hummm je c pa. jaten de le testé en match. en tout cas sa ne seré pa malouda puisk kil é gaucher. é pour Armand vs malouda + 2M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mar 19 Oct - 21:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mer 20 Oct - 11:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Jeu 21 Oct - 7:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Jeu 21 Oct - 11:33 | |
| Quagliarella 79 + felipe dc 79 vs Hoarau + |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Jeu 21 Oct - 11:34 | |
| Hoarau 80 vs Inzaghi 81 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Jeu 21 Oct - 11:38 | |
| nou dsl Hoarau part pa pour le moment |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mar 26 Oct - 14:58 | |
| BONUCCI [DC 82][190cm, 23ans, Pied D ] Vs Kroldrup DC 80 + 3M€ (qui te servira bien pour les enchères ) TIENE [DL 84, Mdf 75, MR 75] [176cm, 28ans, Pied G] Vs Kolarov DL 82 + 3M€ (pas sur ça^^) MIRALEM PJANIC [MR:73,MO:77 ][180cm, 20ans, Pied D ] Vs Anita 71 21ans + Bonevacia 60 18ans + Amoo 69 19 ans SESSEGNON [MR 78, MO 73, ML 83] [172cm, 26ans, Pied D] Vs Santana ML 79 (très bon en simu) + 5M€ J'aimerais avoir une équipe composé que de 80 sur la feuille de match tanpis si ils sont un peu en dessous que mes joueurs précédents |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mar 26 Oct - 18:14 | |
| dsl je vé dire nan a toute té offre. é Pjanic peu partir mé ke contre Aquilani ou Raul Meireles |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mar 26 Oct - 18:19 | |
| Pour Sessegnon pas grave j'ai eu Pepe Et Pjanic bah je verrais mais sa va etre très très dur pour les joueurs que tu me demande |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mar 26 Oct - 21:31 | |
| Sinon en attendant Hoarau pourait partir ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mar 26 Oct - 21:39 | |
| c ptete dur mé si tu recherche un MO a un moment, il a come méme 77 é nan dsl Sésségnon ne part pa contre Pepe é mon capitaine Hoarau reste ossi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mar 26 Oct - 21:40 | |
| Okii |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mer 27 Oct - 8:49 | |
| Jovanovic 82 +Rothen 72 VS Malouda 79 + Ledesma 77
Ainsi Malouda remplace Jovanovic et Ledesma vient renforcé ton milieu ;-) Comme tu es en L4 j'ai fais en sorte que tu sois gagnant au final, et si jamais, je peux ajouter un peu de € pour tes enchères =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mer 27 Oct - 10:44 | |
| Heinze 83 + pasqual dlg 80 vs kjaer + tiéné |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mer 27 Oct - 12:37 | |
| ju nan dsl jveu dabord testé Kjaer <3 é Arnaud c une offre tré intéréssante, ji réfléchi fortement jte redi sa |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mer 27 Oct - 18:11 | |
| D'accord alex, prend ton temps et dis moi, si jamais on peut s'arranger =) |
|
| |
Messages : 141 Julien80 | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mer 27 Oct - 18:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Jeu 28 Oct - 11:25 | |
| Julien personne. é Arnaud g bien réfléchi é je vé refusé ton offre, méme si elle é tentante, je me serviré pa de Lesdesma étan deoné ke g déja Bodmer ke je préfére é kil é bon en simu é apré je préfère Jova a malouda donc je di non dsl =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Jeu 28 Oct - 12:53 | |
| Si je mets Zhirkov à la place de Malouda? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Jeu 28 Oct - 16:24 | |
| dsl sa changera rien psk Zhirkov é droitier é Jova é gaucher =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Jeu 28 Oct - 16:53 | |
| Non non Zhirkov est milieu gauche de formation, il y a pas de doute la dessus Enfin apres c'est toi qui voit, mais c'est fait expres pour remplacer au moins ton joueur =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Jeu 28 Oct - 18:24 | |
| oui je sais mé c un droitier donc pour moi pa un vrai MLG donc dsl =S |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Paris SG | |
|