| Négociations pour Paris SG. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mar 20 Avr - 13:30 | |
| Non désolé chez toi Flamini, Morientes et Podolski m'interesse, si ont peux négocier |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mar 20 Avr - 13:51 | |
| dsl mais a part s petrov chez toi personne m interesse dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mar 20 Avr - 13:53 | |
| Ok Dommage j'ai de bon joueur pourtant Pas grave |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 21 Avr - 7:24 | |
| J. Baptista vs. Fletcher + 5M€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 21 Avr - 7:26 | |
| Non désole Baptista je le kiff, mais si on trouve un accord avec Raul |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 21 Avr - 7:27 | |
| Bah Baptista + ? vs. Raul ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 21 Avr - 7:30 | |
| Pepe ?
Si je rajoute Cruz faut tu metes des sous |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 21 Avr - 7:36 | |
| Je réflechis.. Et Nani, c'est possible ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 21 Avr - 7:44 | |
| Chaud ... Il rentre dans mes plan Si tu veux : Cruz + Baptista vs Raul + Oddo Ou Baptista + Pepe vs Raul |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 21 Avr - 8:27 | |
| Ou alors, Cruz + Baptista vs. Raul ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 21 Avr - 8:29 | |
| Met quelques millions et on sera d'accord |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 21 Avr - 8:32 | |
| Bah ça vaut déja pas mal comme ça.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 21 Avr - 8:35 | |
| Met juste 5M ta les moyens toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 21 Avr - 8:41 | |
| Mais Raul a tout de même 86, contrairement à J. Baptista & Cruz qui ont - de 80.. Moi, Cruz + Baptista vs. Raul, ça me va |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 21 Avr - 8:44 | |
| Met au moins 3M tu peux faire un effort quand même ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 21 Avr - 8:45 | |
| Sinon Reyes + Cruz + Baptista vs Raul + Essien |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 21 Avr - 8:47 | |
| Essien ne part que pour Xabi Alonso désolé ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 21 Avr - 8:48 | |
| Hangeland Vs Juan + 5 M€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 21 Avr - 8:52 | |
| Désole la charnière centrale ne bouge pas.
Chelsea, on fais donc Baptista + Cruz vs Raul + 3M |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 21 Avr - 10:00 | |
| Ok, ça me va'.. Va off'. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 21 Avr - 10:47 | |
| josep, tu voulé mettre cb pour seedorf ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 21 Avr - 10:52 | |
| Non enfaite laisse tomber pour Seedorf |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Mer 21 Avr - 18:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Jeu 22 Avr - 11:17 | |
| Oula non désolé, Kanouté est largement au dessus |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. Jeu 22 Avr - 11:50 | |
| Juste par préférence de Kanoute <3 !
Je te propose Yakubu [78] Vs Kanoute [77] |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Paris SG. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Paris SG. | |
|