| Négociations pour Udinese | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Négociations pour Udinese Jeu 29 Oct - 15:11 | |
| Vous pouvez négocier ici avec le club de l'UdineseBonnes négociations!Effectif Ici |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Jeu 5 Nov - 19:21 | |
| Di Natale <3 En face Benayoun Kuyt Voronin Nemth Bastos et du $$ !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Jeu 5 Nov - 19:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Jeu 5 Nov - 19:28 | |
| Di Natale contre du cach ? Sa pourrait t'aidé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Jeu 5 Nov - 19:31 | |
| Etik ton Image s'il te plait |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Jeu 5 Nov - 20:17 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Ven 6 Nov - 7:04 | |
| J'ai pas besoin de cash , et Di Natale part contre bon défenseurs + milieu moyen + attaquant bon du genre (Voronin , Niang , Bellamy , Gomez etc ...) . |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Ven 6 Nov - 7:13 | |
| D'agostino vs romaric+4 m |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Ven 6 Nov - 8:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Ven 6 Nov - 10:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Ven 6 Nov - 11:17 | |
| @ Pierre : Rajoute , car Romaric ne vaut pas D'Agostino ! @ Arnaud : Zhirkov est un milieu pas un AV . @ Etik : Soit sèrieux nan ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Ven 6 Nov - 11:36 | |
| Zapata + Peterlin + Agard +4$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Ven 6 Nov - 11:50 | |
| Di Natale Vs Iaquinta + 2,000,000 $ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Ven 6 Nov - 13:38 | |
| Di Natale + D'Agostino vs Perrotta + Vucinic + $$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Ven 6 Nov - 16:15 | |
| J'ai pas besoin de cash , et Di Natale part contre bon défenseurs + milieu moyen + attaquant bon du genre (Voronin , Niang , Bellamy , Gomez etc ...) . Bon Défenseur SKRTEL 77 DC KYRGIAKOS 78 DC
milieu moyen Bastos ( 79 MLD ) J'ai su par Max Attaquants Voronin comme demandé ^_^ Je veut bien te passé les Trois Vs Di Natale plus un Milieu Latéral de Préférence Sinon propose ^_^ Dans mon Topic |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Ven 6 Nov - 16:21 | |
| romaric +5m vs agostino et di natale vs 14 m |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Ven 6 Nov - 17:46 | |
| Sans blague ?! ^^ Slovak, si je cherche un attaquant comment veux tu que je t'en propose un =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Ven 6 Nov - 17:53 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Ven 6 Nov - 18:38 | |
| Seb -> Propose . ArnauD -> Bah voilà , si je te le vend , j'aurais plus rien . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Ven 6 Nov - 18:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Ven 6 Nov - 18:40 | |
| Bah propose , je verrais . |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Ven 6 Nov - 18:42 | |
| - Pierre a écrit:
- romaric +5m vs agostino
et di natale vs 14 m romaric + 7m vs agostino ? et natale vs 14 m ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Ven 6 Nov - 18:42 | |
| Mais dit moi qui t'interesse C'est toujours plus simple pour savoir qui inclure das la transaction ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Ven 6 Nov - 18:46 | |
| Il y a que Robbie Keane , Defoe , Modric . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour Udinese Ven 6 Nov - 18:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Udinese | |
| |
|
| |
| Négociations pour Udinese | |
|