| Négociations pour Tottenham | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Négociations pour Tottenham Mer 23 Fév - 15:23 | |
| Vous pouvez négocier ici pour le club de Tottenham. Bonnes Négociations !
|
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 6 Mar - 16:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 21:52 | |
| ma priorité ton arrière gauche prêt a y mettre le prix |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 21:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 21:55 | |
| Sava etre tres dur , sachant que deja statistiquement cest mon meilleur joueur , pis bon je connais ses qualités .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 21:55 | |
| - el bambino a écrit:
- Lennon vs ?
robben =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:04 | |
| Faudra que tu me dise ce qui te ferai plaisir jerem qu'on en parle xp |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:15 | |
| Tres tres loin topher .. dur dur max par rapport a ton effectif ( je recherche plus un mlg) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:17 | |
| pedro et villa m'interesse |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:17 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Bale vs A.Cole
Non josep |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:17 | |
| dis moi ce qui te plait chez moi pour Bale |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:19 | |
| - superjojo a écrit:
- dis moi ce qui te plait chez moi pour Bale
fabregas .. walcott .. qui pourrait m'interesser |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:20 | |
| - Topher a écrit:
- pedro + cash vs bale?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:21 | |
| - Topher a écrit:
- pedro + vs bale?
Il faut un grand joueur .. villa 87 + pedro 79 vs bale 89 + ?? du genre sa .. De toute bale partira pour un tres grand joueur .. Ou sinon , il restera |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:21 | |
| Oublier le cash |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:25 | |
| Reflechis .. mais sachez quil sera pas brader , car je fais mon plus gros sacrifices , donc il en faudra 1 gros du votre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:29 | |
| L.diarra + arbeloa + adebayor pour Bale =) |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:30 | |
| - Red-Tigers1994 a écrit:
- superjojo a écrit:
- dis moi ce qui te plait chez moi pour Bale
fabregas .. walcott .. qui pourrait m'interesser d'accord, j'en rediscuterai plus tard, mais je retiens =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:32 | |
| Je prefere 1 gros joueur equivalent , que 3 un peu moins fort .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:37 | |
| King, Corluka, Huddleston, Modric m'interesse ? Qui peut partir.. Qui en cach sa m'arrangerais piqueur de club jerem |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham | |
| |
|
| |
| Négociations pour Tottenham | |
|